TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Venus sam de 5 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jesscosskiller
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Vars
Emploi : kiné
Date d'inscription : 03/02/2010

Venus sam de 5 ans Empty
MessageSujet: Venus sam de 5 ans   Venus sam de 5 ans Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:30

ça y est je l ai trouvé je suis allée la chercher hier,une vraie expédition"nordique" et elle est là couchée sur mon lit...

Venus n etait pas dans l urgence et je tiens à le préciser était dans une famille aimante! mais fugueuse c est les voisins qui etaient un danger pour elle

pour l instant elle a l air de bien s adapter et des photos bientôt

Venus sam de 5 ans Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venus sam de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Venus sam de 5 ans   Venus sam de 5 ans Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:43

j'ai pas tout suivi euh tu peux me mettre le lien de venus tu l'as adopté ici ou ailleurs??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
jesscosskiller
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Vars
Emploi : kiné
Date d'inscription : 03/02/2010

Venus sam de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Venus sam de 5 ans   Venus sam de 5 ans Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:54

y a pas eu de post sur elle je l ai trouvée sur annonce...mais g aussi reçu un post...

mais elle m'a été donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venus sam de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Venus sam de 5 ans   Venus sam de 5 ans Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:20

pour l'instant j'ai changé ton poste dans la rubrique vos plus belles photos. car ce n'est pas une adoption du forum tu vas surement venir nous mettre des photos de ta louve ..

a bientot on attend les :inclas:
.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
jesscosskiller
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Vars
Emploi : kiné
Date d'inscription : 03/02/2010

Venus sam de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Venus sam de 5 ans   Venus sam de 5 ans Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:27

oui dsl je savais pas trop où la "mettre" mais je tenais vraiment à la présenter et à partager mon bonheur de l avoir pcq elle est parfaite!!!

je prendrai le temps de mettre desphotos ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
jesscosskiller
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Vars
Emploi : kiné
Date d'inscription : 03/02/2010

Venus sam de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Venus sam de 5 ans   Venus sam de 5 ans Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:07

Venus sam de 5 ans Imgp2011[[url=https://servimg.com/view/14829967/7]Venus sam de 5 ans Imgp2013img]https://i.servimg.com/u/f62/14/82/99/67/imgp2012.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venus sam de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Venus sam de 5 ans   Venus sam de 5 ans Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:09

très belle la petite VENUS Venus sam de 5 ans Amour42 Venus sam de 5 ans Amour42
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Venus sam de 5 ans Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Venus sam de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Venus sam de 5 ans   Venus sam de 5 ans Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:09

Venus sam de 5 ans 957606 jolie fille, elle semble avoir pris rapidement ses marques :sm.31:
Revenir en haut Aller en bas
jesscosskiller
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Vars
Emploi : kiné
Date d'inscription : 03/02/2010

Venus sam de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Venus sam de 5 ans   Venus sam de 5 ans Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:12

avec Ayko ...la belle et la bêteVenus sam de 5 ans Imgp2014Venus sam de 5 ans Imgp2015
Revenir en haut Aller en bas
jesscosskiller
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Vars
Emploi : kiné
Date d'inscription : 03/02/2010

Venus sam de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Venus sam de 5 ans   Venus sam de 5 ans Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:14

oui elle s est adaptée tres vite mais elle cherche encore pas mal ses anciens maitres...la veto m a dit aujourd hui que c etait normal surtout qu elle vient d une famille aimante et que ça prendrait plusieurs semains pour qu elle s attache à moi mais je ne m inquiete pas...elle est super cette bibounette! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Venus sam de 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALASKA - mâle samoyède 3 ans - AIX LES BAINS (73)
» Nanouk et Vénus
» bonjour a tous les nouveaux venus....
» Nouveaux venus dans le monde des Huskys
» Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: