TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Apache dit Devil of Kiss Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Empty
MessageSujet: Apache dit Devil of Kiss Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE   Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:47

Nom du chien : Apache

N° de tatouage ou de puce : 2502 6980 1244 741

La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur :Blanc et Marron Sexe : Masculin

Date de naissance : 04/ 06/2008

Lieu de résidence de ce chien : 45000 Orléans (loiret)

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 1an 1/²
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
Acheté à un particulier

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé …………………Oui……… Mais Apache étant brutal dans ses jeux, il est préférable de ne pas laisser le bébé dans la même pièce que le chien.
: +de 10 ans ……………….......Oui …..Comme pour les bébés, il est important que l’enfant qui joue avec Apache puisse le dominer ….

Ce chien est il fugueur ? .................. Non

Ce chien est il dominant ?…………........Oui

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................ Non
Entente avec les femelles ……………....... Non Observé
Entente avec les chats : ………..............Oui

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui

Est il destructeur ? …………………..............Oui …..il est capable de rester plus de 8h tout seul sans faire de dégâts à la maison et de plus, il est très propre

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
De longues promenades


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien

Apache est un jeune chien de 1an1/² que je dois malheureusement mettre à l’adoption parce que celui-ci ne s’entend pas du tout avec mon autre chien, un border Collie, âgé de 3ans.
Celui-ci est souvent agressé et malheureusement souvent mordu ….Une des bagarres, a laissé de nombreuses séquelles à mon border et c’est pour cela que je dois me séparer de lui.
J’ajoute, qu’Apache est un chien LOF, de son vrai nom Devil of Kiss, qui donne plus volontiers des bisous que de vouloir faire sport.
Il aime regarder : « Plus belle la vie » avec ses maîtres et aboie volontiers en regardant « Rex » le chien sur antenne
Il adore mes enfants et aime jouer au ballon avec ma bande de copains.
Adoptez mon chien s’il vous plait car je refuse de le voir entrer dans un refuge


Contact : Marie Ange

Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Devil10
Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Elena_10
Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Elena_11


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mar 2 Mar 2010 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Apache dit Devil of Kiss Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE   Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:53

Pourquoi un délai au 20/03 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
MARIE-ANGE
Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Apache dit Devil of Kiss Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE   Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:59

pour qu'il ne rentre pas au refuge
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Apache dit Devil of Kiss Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE   Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:51

transmis sur les autres forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Apache dit Devil of Kiss Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE   Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:57

vite une famille pour APACHE qui n'a qu'un an et demi sinon c'est le refuge Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE 719210 Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Apache dit Devil of Kiss Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE   Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:35

Apache a une visite d'une potentielle adoptante samedi....
On croise les doigts pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
Invité
Invité




Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Apache dit Devil of Kiss Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE   Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:43

x les doigts tous ensemble pour le beau APACHE :banane: :
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Apache dit Devil of Kiss Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE   Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:05

Ah bon ? une visite potentielle ?
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Apache dit Devil of Kiss Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE   Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:28

Si une association vient sur le forum, constate qu'il y a un chien qui l'intéresse c'est parfait.
Les chiens sont là pour être adoptés et nous nous mettons , ainsi que les chiens; à la disposition des association et des particuliers.

Nous sommes là afin de faire le relais entre les particuliers, les assos, les refuges qui possèdent des akitas et Taiga , Aussi, il est impératif de nous signaler à dédé et à votre serviteur: elislb sunny toutes prises directes avec le STAFF et ce afin que nous nous mobilisions pas en doublon
merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Apache dit Devil of Kiss Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE   Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:02

Je n'ai pas pris en charge le chien.....
J'avais convenu avec le propriétaire qui tentait de placer son chien seul, que si au 20 mars il n'avait pas de solution (c'était la date butoir fixée par lui), je prendrai le chien pour lui éviter la case refuge comme il le souhaitait.....

Je n'ai en ce cas aucun compte à rendre au forum et à qui que ce soit tant que je n'ai pas pris le chien "sous mon aile"....
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
MARIE-ANGE
Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Apache dit Devil of Kiss Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE   Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:08

Kikou

Ce message n'a pas été adressé à vous Akita Home mais plutôt inscrit dans la généralité Smile

Elislb et dédé ont raison dans le sens où si les annonces sont solutionnées en direct, elles peuvent alors se consacrer sur l'urgence d'un autre chien !!
Donc aucun blème
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Grand explorateur
dédé


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : FRONTIGNAN 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Apache dit Devil of Kiss Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE   Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:53

l'essentiel c'est qu'il y ait une visite pour ce louloup sunny ce qui empêche pas de continuer à se mobiliser au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Apache dit Devil of Kiss Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE   Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:25

Je viens d'avoir le propriétaire d'Apache au téléphone.

Apache a été adopté... la visite de samedi a été concluante
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Apache dit Devil of Kiss Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE   Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:12

Formidable sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Apache dit Devil of Kiss Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE   Apache dit Devil of Kiss  Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:24

GENIAL POUR APACHE :merci: :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
 
Apache dit Devil of Kiss Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiko Akita Américain mâle de 2 ans à peine. ASSO 44 ADOPTE
» LOBO, akita américain 5 ans ADOPTE
» Caïd, akita américain de 2 ans ASSO (44) ADOPTE
» ELYOS akita américain (m) dynamique indépendant REF (91) ADOPTE
» AKITA Américain, 1 an 8 mois (REF Belgique 4420)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: