TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cristobal et... DECEDE

Aller en bas 
+13
sofiane
leeloup57
Eliza
didierjimmy
BLUEHUSKY
lunavoulk
huskyland
thedancer
bénédicte
valko
evangeline
frederic
karst
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
huskyland
Grand explorateur



Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 26/06/2006

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:35

J'aime bien sa bouille de bon vieux pépère au yeux de chien battu Smile

Les comportement que tu décris me font penser que Cristobal a pu te faire un mini AVC , j'ai une de mes mamies , une malamute de 12 ans qui a également ce genre de comportement par moment...

Un petit traitement pour oxygéner le cerveau peut être pas mal pour l'aider un peu...parles en à ta véto ;))

Pour sa queue et sa potomanie , il faut aussi jetter un oeil du coté de la Tyroïde...on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
lunavoulk
Explorateur !!!



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/10/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:37

Il est adorable Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:39

ben dis donc Pauvre Cristo ! en a tu parlé à ton véto de ses petit tracas c'est bizarre :scratch: peut-être a-t-il Elseimer (enfin je ne sait pas si ça existe pour les chiens...)fait lui un gros bisous de notre part
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:10

merci pour ton cristobal :10: et oui regarde avecle véto si soucis ,petit soucis niveau fatigue et voir mentale ou énergie avec ou sans liens!
bisous a lui, le t'you pèpère, lui il est libre. :mee:
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:26

oui la visite véto est en prévision!

ha son regard de petit vieux tout triste et faible...
mais le petit père il va falloir qu'il calme un peu sa joie, il vient de me niaquer le poignet...
ça fait bien 1 heure qu'il fait des aller-retour en bousculant tout sur son passage alors je lui dit fermement d'aller se coucher mais môssieur a pris ça comme une aggression Boulet
donc hop une tarte (oui je sais pas bien, mais ça a été réflexe) et au panier.... non mais!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:04

Et il a son caractere le kristo !
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:23

J'avais perdu le post de Christobal.
Je suis vraiment content de revoir sa bouille, les photos sont superbes et le petit en bonne forme.
Il a l'air d'avoir gardé son caractère indépendant.
Merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 7:55

karst a écrit:
oui la visite véto est en prévision!

ha son regard de petit vieux tout triste et faible...
mais le petit père il va falloir qu'il calme un peu sa joie, il vient de me niaquer le poignet...
ça fait bien 1 heure qu'il fait des aller-retour en bousculant tout sur son passage alors je lui dit fermement d'aller se coucher mais môssieur a pris ça comme une aggression Boulet
donc hop une tarte (oui je sais pas bien, mais ça a été réflexe) et au panier.... non mais!

Ohh! le cochon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 3:31

Gros bizous mon Cristo!!!!

J'ai une petite chienne agée qui tourne en rond tout le temps et qui pleure la nuit aussi
Mon véto lui a donné un traitement (sorte d'anxiolitique) il dit qu'elle devient juste sénile avec l'âge...

Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:12

1 an qu'il est à la maison le "gros qui pue" (et qui va encore pleurer dans son bain Cristobal et...  DECEDE - Page 2 98202 )

donc, son état se maintient, un petit traitement pour ré-oxygéner le cerveau.....
mais la vieillesse est quand même bien là.
enfin, il fait sa petite vie à son rythme, avec ses petites habitudes et tout roule comme ça :sm.88:

(désolée pas de photos, je peux plus en prendre >__< )



Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:23

A son age on ne se refait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:00

karst a écrit:
donc, son état se maintient, un petit traitement pour ré-oxygéner le cerveau.....
mais la vieillesse est quand même bien là.
Qu'est ce qu'il a eu comme traitement? est ce que tu vois une amélioration?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:13

Merci Karst pour les nouvelles.
C'est vrai que Christo est un vétéran, j'espère qu'il ne souffre pas trop (arthrose etc ...).
Tant qu'il a un minimum d'activité, ça le maintient en forme.
Merci de t'occuper aussi bien de lui
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:05

Eliza a écrit:
karst a écrit:
donc, son état se maintient, un petit traitement pour ré-oxygéner le cerveau.....
mais la vieillesse est quand même bien là.
Qu'est ce qu'il a eu comme traitement? est ce que tu vois une amélioration?

il a eu du senilife mais ça ne lui faisait que peu d'effet, alors maintenant il a du candila.
la nuit il est toujours à tourner en rond, mais ne chouine plus...
pour son arthrose, la reine des prés fait son effet!

par contre mauvaises news, il a perdu beaucoup de poids ces derniers temps (il pèse 25kg!) et a une boule préoccupante au niveau de l'épaule.
ses test sanguins sont pourtant très bons, mais on ne sait même pas s'il résisterait à une simple anesthésie... :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:27

fais pas bon vieillir CRISTOBAL Cristobal et...  DECEDE - Page 2 189476
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 6:55

si les test sanguin sont bon c'est peut-être juste un kyste ? mais bon s'il a beaucoup maigri c'est bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:48

Karst,
Ton véto pourrait peut être faire un prélèvement dans la grosseur sans endormir Kristo.
J'ai eu le cas avec Inuit mon ancienne chienne. C'est un peu douloureux mais il peut aussi faire une anesthésie locale. Ca te permettra d'en savoir plus.
Il maigrit, mais mange t'il autant qu'avant ?. Semble t'il plus fatigué qu'avant ?.
Quand tu l'a adopté, il était un peu grassouillet. Vu sa taille son poids devrait être entre 25 à 30 kilos.
Que pense ton véto de cet amaigrissement ?
Tiens nous au courant.
Amicalement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:58

pour l'instant la véto a seulement dit de surveiller sa boule (elle n'a rien dit de spécial quand elle l'a palpé) si elle grossit ou pas et pour son poids, qu'il fallait qu'il se maintienne à 25.
il mange pareil et même avec un peu plus d'appétit (on l'a repassé aux croquettes normales)
et il est bien plus actif qu'au début, vu qu'il arrivait à peine à se mouvoir avec son surpoids :hein:

donc pour l'instant, ce n'est pas alarmant, mais juste à surveiller....
merci de vous soucier de lui!
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:24

Cristo ne va pas bien.....

niveau mental, ça ne suit plus du tout (se cogne dans les meubles et les murs, tourne en rond, semble complètement perdu,....)
et physique non plus, il a encore maigrit malgré le fait qu'il a plus d'appétit et a du mal à tenir sur ses pattes.

bientôt rendez-vous véto, mais on sent bien qu'il arrive au bout.... :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:34

pauvre CRISTOBAL .il est arrivé au bout du rouleau .il aura bien vécu tout le temps qu'il a été avec toi .c'est dur courage sunny .


Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Img_0114
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:08

Pauvre petit coeur......

Je te souhaite beaucoup de courage si tu dois prendre l'ultime decision.
Lorsque j'ai pris la decision pour Laika j'ai souhaité l'avoir dans mes bras dans ce moment là......ca m'a fait tres tres mal mais je souhaité avant tout la rassurer à elle.

Beaucoup de courage...
.Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Img_0113
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:31

Pauvre cristo, je suis tout de coeur avec vous et lui. C'est un solide cristo, ce n'est peut être que passager !


Dernière édition par frederic le Mar 7 Déc 2010 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:52

J'admire beaucoup ton courage....pour supporter cette situation...même si j'imagine bien que tu ne supportes pas vraiment.

Je pense à vous et tout mon soutien, tu feras le bon choix pour Cristo.
J'ose espérer que cela n'est que passager....

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:54

Pour la perte de poid ce n'est pas forcément alarment, c'est peu être simplement son corp qui change avec l'age (fonte musculaire), surtout si les analyse et l'appétit reste bon.

Est ce qu'il ne ce cogne pas parce que sa vue baisse? ou quand il est dans l'obscurité?

Plein de calin pour le gentil Cristobal Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:58

Courage et caresses à Cristobal sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:44

Courage à vous.
Son état est peut être du au mauvais temps actuel. Si il a bon appétit et qu'il se force à bouger, c'est tout de même bon signe.
Une chose est sure qu'elle que soit l'issue, c'est qu' il aura fini ses jours heureux grace à toi et ta famille qui l'avez adopté et autant aimé.


Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal et... DECEDE   Cristobal et...  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:53

oh merde! je suis de tout coeur avec vous!! pauvre Cristo mais comme le dit Eliza c'est peut-être sa vue qui baisse enfin je dit ça je ne sait pas mais je l'éspère sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
 
Cristobal et... DECEDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE
» Spitz, 13 ans REF:31 DECEDE
» le beau Rex DECEDE
» Ourso, DECEDE
» INUIT x husky (m) REF 83 DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: