TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE

Aller en bas 
+2
jolène
MARIE-ANGE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bénédicte
Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE   Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:47

pensez à ce loulou plein de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE   Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:51

n'oubliez pas PEPITO il est ok chiens et chats .
Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Pepitomars3
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE   Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:15

Il a une super bouille ce Pepito , un corps bien battit , et toute la fougue de la jeunesse pour partager de superbes moments avec un maitre sportif Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Super12
Pensez à lui , n'hésitez pas à lui ouvrir votre cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE   Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:59

OK avec les chiens et chats
PEPITO : Male 15/03/09 très actif, haut sur pattes, fauché par une voiture, resté errant pendant 3 mois avec SDF la propriétaire, n’a pas souhaité le récupéré, au refuge depuis 6 mois
qui lui redonner un foyer chaleureux Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE   Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:21

PEPITO attend toujours sa famille. 🐶


url=http://amisdesbetes.free.fr/chiens.html]http://amisdesbetes.free.fr/chiens.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE   Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:48

Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Pepitomars1

toujours la :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE   Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:30

très bonne nouvelle PEPITO a enfin été adopté :banane: :banane: :merci: :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE   Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:21

Citation :
Des nouvelles de Saïko (anciennement Pepito)

Bonne année à tous,


Ca y'est j'ai trouvé ma place au sein de ma famille, et je souhaite à tous mes amis quadrupèdes d'avoir la même chance

que moi pour cette nouvelle année.

J'ai repris quelques kilos et suis au meilleur de ma forme. Au plus grand bonheur de mes maîtres, je m'entends bien avec tous les chiens

de mon entourage. Mon éducation est un travail quotidien... d'autant plus que quand je veux, je suis un grand têtu!
Merci d'avoir permis à Saïko de nous rencontrer, grand têtu certes, mais adorable!


Bonne continuation à toutes l'équipe des Amis des Bêtes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE   Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:54

Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE - Page 2 386634526 JOLENE pour ces bonnes nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Pépito croisé husky cherche une maison en urgence dans le 73 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TYSON croisé husky 10 mois dans le 34 (BEZIERS) ADOPTE
» Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE
» SAM - Croisé berger né en 2004 dans le 56 adopte
» TEXAS X HUSKY, 8/9/ANS SOS EUTHANASIE dans 1semaine dans le 57(PART) SAUVE IL EST ADOPTE
» BALTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: