TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)

Aller en bas 
+8
tifille
sylhvana
daniel
Aurlie
juju et eoss
valko
béa
flo.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daniel
loup arctique



Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 05/12/2006

URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:13

encore un beau pepere abandonné Mr. Green qui lui ouvrira son coeur et sa maison pour qu'il retrouve la joie de vivre d'une famille aimante qui le rendra heureux pur sa vie durant....
vite une bonne maison pour ce louloup URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
juju et eoss
Explorateur !!!



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/04/2010

URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:49

je souhaiterai vraiment le prendre ce louloup moi, je suis en appart la mais devrait avoir un appart avec avec d'ici 3-4 mois a tout casser donc bon, j'ai eu un gros coup de coeur pour son regard, je suis jeune mais pas inconsciente quand il s'agit de chien, le mien passe souvent avant moi pour différentes choses... comment contacter la spa svp? et surtout est-il toujours a l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:14

Bonsoir,

si le louloup est adopté (via forum taiga ou eden) je pense qu'il y aura jumelage avec l'asso eden valley: il sera donc castré avant adoption.
Merci pour ton intéret juju et eoss: le souci c'est que organiser un co voiturage pour traverser la France , sachant que tu vis en appartement, que tu as un male (on ne peut garantir l'entente), la maison n'est pas une chose faite (on ne sait ce qui peut arriver , je ne souhaite rien de mal bien entendu). Pour moi il y a trop de points d'interrogation, pour faire un tel voyage au risque de devoir le récupérer, alors que chez moi il ne pourra venir en FA si ça se passe mal, car j'ai 2 males qui ne l'accepteront pas.
Donc je ne prends pas la responsabilité de dire oui, aux personnes de la spa de répondre URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:03

Je ne pense pas que la SPA laisse ce chien si les personnes ne viennent pas le voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 1:48

je ne pensais pas organiser un co-voiturage mais y aller directement
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:28

ah... moi je ne prends pas la responsabilité car si ça se passe mal comment le récupérer... à aurélie de répondre alors...
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 7:47

Si tu as un autre chien , on ne sais pas si celui-là l'acceptera !
Je pense que si tu es en appartement la SPA aura du mal à te le laisser !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:28

Adopté hier par un jeune couple !
Ils sont en appartement ; espérons que ce chien aura l'occasion de sortir souvent !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Invité
Invité




URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:51

super pour lui,
je le déplace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:10

:merci: :banane: :banane: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:13

:sm301: Il est revenu , ce toutou a des problèmes neurologiques ; je crois qu'il est épileptique!
Je sais pas comment ça se pense dans ce cas ! Surtout que notre refuge est saturé (les gens ont attendu les P.O pour abandonner ........Donc, des chiens adoptés et maintenant plus de chiens en refuge URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Invité
Invité




URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:59

quel dommage mais ca se soigne l'épilepsie :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:02

Y a t-il des gens sur ce forum qui ont eu des chiens avec ce problème ????
Je pense que malheureusement , il n'a pas beaucoup de chance.... :cpj: URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Invité
Invité




URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:06

j'en ai connu a la spa qui ont vécu avec des médicaments il faudait voir dans tout le forum on doit bien en parler sinon lancer le sujet a coup sur on te répondra sunny
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:10

Fanfan59 a un chien qui fait des crises il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:27

Je sais bien qu'il y a des gens qui ont des chiens malades et ils les soignent bien , mais là proposer un chien épileptique cela va faire peur aux gens , si personne ici peut le prendre , je crois qu'ils ne vont pas le garder indéfiniment ! URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Aurlie
Grand explorateur
Aurlie


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : L'Aude
Date d'inscription : 23/07/2005

URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:53

Bon alors clairement, faut que ce chien sorte du refuge.
Sinon, il ne reçevra pas de traitement.

On avait un chat revenu à l'adoption car soi disant épileptique. Notre véto a dit qu'il était impossible de diagnostiquer l'épilepsie sans avoir assisté aux crises.
Donc pas de traitement envisageable puisque pas de diagnostic.

Ca sera la même chose pour ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredebouga.site.voila.fr/
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:15

je suis en recherche très active pour un logement avec jardin, si je trouve rapidement et qu'il est toujours à l'adoption, je descendrai le voir, malgré les réactions négatives qu'ont eu les gens sur mon désir d'adoption, je persiste à penser qu'il peut être heureux avec nous. Je m'active et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:31

flo. a écrit:
Y a t-il des gens sur ce forum qui ont eu des chiens avec ce problème ????
Je pense que malheureusement , il n'a pas beaucoup de chance.... :cpj: URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 353521

ma chienne est épileptique elle a fait ses 1ères crises en septembre 09 depuis plus rien elle est soignée pour ça et vit normalement.
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:49

Quel est son traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:05

1 matin et soir de gardénal depuis plus rien que cela dure.
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:05

bonjour

Prunelle ma chienne spitz loup faisait des crises epilepsie depuis l age de 8 mois
elle a aujourdhui 6 ans il est certain qu un autre proble decembre 2009 nous lui avons decouvert un meningiome elle fut opérée cure de chimio et a ce jour elle est mise sous gardenal aucune crise n est apparue je x les doigts
l epilepsie se traite bien et le traitement n est en soi pas queque chose de lourd à supporter
comme pour les humains le gardenal est bien sur à donner à vie mais une fois la dose adaptée peu de probleme si le médicament est donné tous les jours et surtout sans interruption
Revenir en haut Aller en bas
khyra
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:04

Des nouvelles du Loulou?
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:47

Il n'est plus là !
Son cas était trop sérieux , reposes en paix petit loulou tout beau ! URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 268323
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
khyra
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:50

Oh mince! repose en paix pauvre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)   URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:34

que c'est triste adieu pauvre loup tu as rejoins le paradis avec tous tes copains d'infortune repose en paix URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 353521 URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 353521 URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 353521 URGENT x  Husky yeux bleus  EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) - Page 2 268323
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT :CHANEL husky, chocolat yeux bleus ....PAR:84 ADOPTEE
» SLAVIE X HUSKY 3 ans REF je suis une belle husky aux yeux bleus gentille (35ADOPTEE
» Inca chienne perdue URGENT couleur gris loup avec les yeux bleus 5 mois 971DECEDEE
» Husky blanc aux yeux bleus
» LOUP male husky aux yeux bleus (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: