TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Husky blanc aux yeux bleus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Husky blanc aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Husky blanc aux yeux bleus   Husky blanc aux yeux bleus Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:53

Je tranmet une annonce (leboncoin), son maitre attend de bien le placer:

chien type husky cherche foyer


Mis en ligne par SHOOTER le 23 août à 06:15.




Husky blanc aux yeux bleus 4862565444
JE DONNE CE MAGNIFIQUE HUSKY DE SYBERIE BLANC AUX YEUX BLEUES AGE DE DEUX ANS IL EST TRES CALIN MAIS IL RESTE AVANT TOUT UN GRAND COURREUR ET UN CHASSEUR.JE CHERCHE DONC UNE PERSONNE PASSIONNEE DES ANIMAUX ET QUI POSSEDE DE L'ESPACE AFIN QU'IL PUISSE S'EPANOUIR; CERTES IL N'EST PAS MALHEUREUX ,JE NE L'AMENERAI PAS A LA SPA JE PREFERE LE SAVOIR SUR MON CANAPE PLUTOT QUE DANS UNE CAGE MAIS MON PLUS GRAND SOUHAIT SERAIS QU'IL TROUVE DE L'ESPACE;IL BIEN SUR TATOUER VACCINER;



Husky blanc aux yeux bleus Annons_mail2 Envoyer un email à l'annonceur
Husky blanc aux yeux bleus Annons_telefon Téléphoner à SHOOTER: Husky blanc aux yeux bleus 2359Husky blanc aux yeux bleus 3075Husky blanc aux yeux bleus 3Husky blanc aux yeux bleus 7
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

Husky blanc aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Husky blanc aux yeux bleus   Husky blanc aux yeux bleus Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:55

La mode des huskies blanc commence à se faire sentir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Husky blanc aux yeux bleus Meconten
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
amour30
Grand explorateur
amour30


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : nimes
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)
Date d'inscription : 25/08/2007

Husky blanc aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Husky blanc aux yeux bleus   Husky blanc aux yeux bleus Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:47

magnifique chien....
ou se trouve t'i??? comment est t'il avec les enfants???? les autres chiens????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky blanc aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Husky blanc aux yeux bleus   Husky blanc aux yeux bleus Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:55

Il n'as pas deux ans sur la photo rassurez moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky blanc aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Husky blanc aux yeux bleus   Husky blanc aux yeux bleus Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:31

Il y'a la date sur la photo Caro.

K!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky blanc aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Husky blanc aux yeux bleus   Husky blanc aux yeux bleus Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:49

BERNARD a écrit:
Il y'a la date sur la photo Caro.

K!


:roll: désolé j'avais pas vu merci


sinon du nouveau pour ce chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husky blanc aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Husky blanc aux yeux bleus   Husky blanc aux yeux bleus Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:27

Ce petit loup a été adopté ! Husky blanc aux yeux bleus Danseuse Husky blanc aux yeux bleus Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Husky blanc aux yeux bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLAVIE X HUSKY 3 ans REF je suis une belle husky aux yeux bleus gentille (35ADOPTEE
» LOUP male husky aux yeux bleus (10)
» MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE
» REX , croise husky des yeux bleus magnifiques !
» AMROAD TROUVE CHIEN CROISE BERGER-HUSKY (m) ILE DE FRANCE ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: