TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les Malas et la lecture

Aller en bas 
+2
madame reboussin
jolène
6 participants
AuteurMessage
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Les Malas et la lecture Empty
MessageSujet: Les Malas et la lecture   Les Malas et la lecture Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:42

C’est dans ces cas là que l’expression dévorer un livre prend tout son sens !!!!
Ils n’ont pas choisis n’importe quelle lecture, à vrai dire la bibliothèque étant à leur portée… Regardez de plus près, et observez le titre ; tu parles d’un 6 ième sens, on va dire qu’ils se passionnent pour leurs congénères, à moins qu’ils se préparent pour question pour un champioNNNNNNN.
Le délit ou la mission (appelez cela comme vous voudrez) est fatalement accomplis, toujours en duos, la fameuse association de malfaiteurs… le tandem « bandit de la Les Malas et la lecture 357540 » !!!!
Car parce qu’une fois de plus le forfait a était réalisé en un temps record… Juste le temps d’emmener ma fille à l’arrêt de bus (qui se trouve à 5 mins). Je vous garantis que pour le rappel, ils sont beaucoup moins efficace….
V'là le carnageLes Malas et la lecture 100414082953948375829340
On dirait meme qu'elle est fière!!![URL=http://www.casimages.com]Les Malas et la lecture 100414083051948375829343[/URL]
Les Malas et la lecture 100414083151948375829345
Et le petit,qui se dit: tiens un copain sur la photo?[
Les Malas et la lecture 100414082908948375829337
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Les Malas et la lecture Empty
MessageSujet: La dérnière victime des déstructeurs   Les Malas et la lecture Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:55

PAIX à son ame, il est partit au cimetière des canapés, les chats avaient commencé à s'en occuper...
Il étaient donc devenu le panier de "luxe" des loulous, mais il n'a pas résistait aux assauts...
:Les Malas et la lecture 100414082812948375829335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Malas et la lecture Empty
MessageSujet: Re: Les Malas et la lecture   Les Malas et la lecture Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:00

quel carnage lol! et en plus il a l'air très heureux de ses betises lol! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Les Malas et la lecture Empty
MessageSujet: Re: Les Malas et la lecture   Les Malas et la lecture Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:40

:sm.38: doit on rire ou pleurer? vaut mieux en rire et puis ce qui est fait est fait alors!!!!!! ce sont deux canailles
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Les Malas et la lecture Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Malas et la lecture Empty
MessageSujet: Re: Les Malas et la lecture   Les Malas et la lecture Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:25

J'aurais vraiment aimé voir le delire qu'ils se sont fait avec toutes les feuilles qui devaient voler dans tous les sens..........c'est clair qu"ils ont l'air plutot fier les doudous .......

Pour moi je suis sure qu'ils devaient chercher une fiche sur une race speciale et comme ils ont pas trouvé........en ben ils se sont un peu enervés lol!

TROP MIGNON............pour le canapé : paix à son ame. :10:
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Les Malas et la lecture Empty
MessageSujet: Re: Les Malas et la lecture   Les Malas et la lecture Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:56

Ils sont à la page mes loups lol!

à vrai dire lorsque j'ai vu que katrina était passé pendant mon absence, j'ai pas franchemet sauté de joie, surtout qu'ils m'avaient fait l'épisode de la neige synthétique quelques semaines avant ci-joint petite photo souvenir, pour vous rafraichir la mémoire, ou pour ceux qui n'avait pas admirez le boulot à l'époque
jolène a écrit:
ASSOCATION DE MALFAITEURS
Voici le travail d’équipe accompli hier, par mes 2 monstres
Les Malas et la lecture 100301085636948375539953
Les Malas et la lecture 100301085552948375539952
Voilà ce quoi ressemblé la chose en question avant d’avoir eut affaire aux dentitions de mes louloups
Les Malas et la lecture 100301045805948375542552
PS: pour ceux qui on l'oeil vif, sur la dernière photo, visez le livre encore en vie!!!!
Pour rappel, le pouf était récent, il avait déjà subit une attaque mais beaucoup moins violente, je dirais 3/10 sur l’échelle Richter, il était passé par la case couture réparatrice, opération sans anesthésie locale, mais là je crois bien que, sans hésitation la péridurale s’impose ! voire meme l'anesthésie générale.... Et je ne garantie pas les suites postopératoires…
D'autan plus, je n'avais pas précisé dans mon post à ce moment là, L'ANECDOTE ce fameux jour en question, j'étais présente, je vous explique: j'étais pas dans la pièce biensure,
( ils en sont pas à ce point là, quand meme! juste bien plus vicieux) donc ce jour en question, j'étais souffrante, fièvreuse et seulle car il y avait un repas de famille, alors aucun autre etre humain valide dans la maison...J'étais en haut dans ma chambre ou plus exactement à l'agonie dans mon lit...Et je n'ai rien de rien mais vraiment rien entendu, juste les cris d'horreur du mari et de ma fille lorsqu'ils on franchis la porte...
Les affreux ont agit avec la plus grande discrétion....
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Les Malas et la lecture Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Les Malas et la lecture Empty
MessageSujet: Re: Les Malas et la lecture   Les Malas et la lecture Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:44

C'est la couleur du pouf lol! qui leur deplaisait
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Les Malas et la lecture Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Malas et la lecture Empty
MessageSujet: Re: Les Malas et la lecture   Les Malas et la lecture Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 1:16

PTDR .....j'avais pas vu les dernieres photos.
Avant l'action on dirait de vrais petits anges.......j'adore.

Question bete.....le pouf est il decedé ?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph25170
Grand explorateur
steph25170


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 45
Localisation : doubs
Emploi : éducateur canin/comportementaliste
Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux
Date d'inscription : 21/04/2010

Les Malas et la lecture Empty
MessageSujet: Re: Les Malas et la lecture   Les Malas et la lecture Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:29

t'as pas moyen de les mettre dehors pendant tes abscences?

je sais que c'est pas marrant sur le coup quand tu rentres,mais y a de quoi rire quand meme lol!
on pourrai confondre avec un cambriolage,meme temps d'action,meme degat.
c'est peu etre pas eux!!!euuuuuuuuuhhhhhhhhhhh
mais non,ils dormaient! :Les Malas et la lecture 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comportementaliste-educateur-canin.fr/
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

Les Malas et la lecture Empty
MessageSujet: Re: Les Malas et la lecture   Les Malas et la lecture Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:35

bénédicte a écrit:
PTDR .....j'avais pas vu les dernieres photos.
Avant l'action on dirait de vrais petits anges.......j'adore.

Question bete.....le pouf est il decedé ?????? lol!

Le dit pouf en question est toujours en convalescence au grénier....je n'ai pas eu le temps ni le courage de jouer au chirurgien réparateur....
Et Steph, les canailles ont réalisé ce chef-d'oeuvre ( art comptemporain et pouffesque) lorsque j'étais dans la maison avec eux, affraid certe couchée, malade et affaiblie voir agonisante à l'étage supérieur...:Les Malas et la lecture 255050412:
Car sinon, vois-tu quand je m'absente, je les invite à regagner l'enclos!!!!!
Vu que je ne veux tout de meme pas retrouver la maison en KIT, si tu vois ce que je veux dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Les Malas et la lecture Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Malas et la lecture Empty
MessageSujet: Re: Les Malas et la lecture   Les Malas et la lecture Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:45

Surtout si tu as d'autres photos.......donc d'autres degats lol! n'hesites pas pour les photos.......sont trop forts les monstres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wash
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : hte savoie
Emploi : gérant magasin VTT
Loisirs : VTT Rando Ski de rando
Date d'inscription : 19/05/2010

Les Malas et la lecture Empty
MessageSujet: Re: Les Malas et la lecture   Les Malas et la lecture Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:21

et quand je pense que ma femme est en colère car GALAK (mala de 5 mois) a bouffé deux pauv' petites plantes....
Je lui ai fait suivre le lien pour qu'elle comprenne sa chance.lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Malas et la lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture !
» Lecture: "Nos animaux familiers ont ils une âme"
» Votre lecture! coup de coeur!
» une de mes malas
» GENEVE PARIS avec 8 malas et 3 groenlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: