TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BIBOP, husky x berger, 5 ans  gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Empty
MessageSujet: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE   BIBOP, husky x berger, 5 ans  gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:47

BIBOP, husky x berger, 5 ans  gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Bibop5.
Bibop
Croisé Husky Berger Male de5 ans
Je m'appelle Bibop,
Je suis un mâle Croisé Husky Berger.
Je suis né en 2005.

J'ai besoin d'un(e) maitre(sse) strict et qui me rendra calme et doux comme avant mon abandon
Je suis très gentil mais j'ai du caractère je ne supporte plus ma vie en cage ainsi que mes amis du refuge.

Je cherche un(e) maitre(sse) qui saura me prendre en main, car bien pris en main je suis super sympa et câlin!!

J'aime les longues balades et m'amuser avec une pine de pin, je cherche une famille sans enfants (en bas âge)
et sans autres animaux ainsi qu'un jardin..


Venez me rendre visite ainsi que tous mes autres amis du refuge..


Siège :
Société de Défense des Animaux
38 bis rue Maréchal Joffre
06000 Nice
Tél : 04 93 88 71 47
Fax : 04 93 87 21 01
E mail : sdanice2@wanadoo.fr


Refuge de La Conca :
Chemin Pueï de la Madone
06690 TOURETTE-LEVENS
Tél : 04 93 91 01 13.

no siret 782 620 991 00011

http://www.sda-nice.com/index.php?page=chiens-a-l-adoption