TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gaïro Husky x Berger, né cet été; sage excellent caractère REF:13 ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaïro Husky x Berger, né cet été; sage excellent caractère REF:13 ADOPTE Empty
MessageSujet: Gaïro Husky x Berger, né cet été; sage excellent caractère REF:13 ADOPTE   Gaïro Husky x Berger, né cet été; sage excellent caractère REF:13 ADOPTE Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:59

Gaïro Husky x Berger, né cet été; sage excellent caractère REF:13 ADOPTE FLO_2614-21

Gaïro Husky x Berger, né cet été; sage excellent caractère REF:13 ADOPTE FLO_2616-2 Gaïro Husky x Berger, né cet été; sage excellent caractère REF:13 ADOPTE FLO_2629-2

GAIRO
Je suis un chiot typé Berger/Husky, né durant l’été 2011.
Il parait que je suis très sage pour mon âge et c’est tout naturellement que j’ai posé pour les photos.
Petit bonhomme qui marche déjà bien en laisse, je serai facile à éduquer.
Je recherche une famille aussi gentille que moi et disposant d’un jardin pour y jouer à la balle. J’aurai aussi besoin de faire de belles promenades pour satisfaire ma curiosité et développer mes aptitudes.
Doté d’un excellent caractère, je ferai le bonheur de la famille qui m’accueillera sous son toit.

Je vous attends patiemment mais ne tardez pas trop!

SPA Salon de Provence
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier du Talagard
13300 Salon de Provence
Tél. : 04.90.42.20.77
no siret 782 778 914 00021.

Horaires d’adoption :Chats : 9 h à 12 h /Chiens : 14 h à 18 h

http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/grande-taille/


Dernière édition par yoyo26 le Mer 7 Déc 2011 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïro Husky x Berger, né cet été; sage excellent caractère REF:13 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gaïro Husky x Berger, né cet été; sage excellent caractère REF:13 ADOPTE   Gaïro Husky x Berger, né cet été; sage excellent caractère REF:13 ADOPTE Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:04

je suis très gentil .j'attends une famille pour jouer et faire de grandes promenades. qui voudra bien de moi Gaïro Husky x Berger, né cet été; sage excellent caractère REF:13 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïro Husky x Berger, né cet été; sage excellent caractère REF:13 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Gaïro Husky x Berger, né cet été; sage excellent caractère REF:13 ADOPTE   Gaïro Husky x Berger, né cet été; sage excellent caractère REF:13 ADOPTE Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:57

adopté bonne route petite puce Gaïro Husky x Berger, né cet été; sage excellent caractère REF:13 ADOPTE 873978
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïro Husky x Berger, né cet été; sage excellent caractère REF:13 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATMAN berger x husky 2006 affectueux et sage REFU13 ADOPTE
» BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE
» chien croisé Husky/berger allemand. Caractère extra! !
» DAYKO x husky (m) né oct 2011/sage calme obéissant REF:12 ADOPTE
» SAXO x HUSKY, calin sage et obeissant,pas de chats 10 ans REF13 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: