TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)

Aller en bas 
+17
frederic
BOULET60
STEPHMUSHER
maryline77410
BLUEHUSKY
Eliza
bénédicte
shadows-butterfly
lavegetarienne33
leeloup57
demetra
biskot51
guillot
montserrat
valko
Kti
INGART
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
demetra
Grand explorateur



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:00

ben voila je viens de rentrer avec chounga de la clinique car du coup on me l'a repris en urgence on lui a fait un bilan complet sanguin et le résultat est une hépatite donc la il a un traitement de cheval et nourriture adapté pour sa maladie , on retourne dans 10 jours et si il y a pas du mieux la on lui fait la total à mon gars
quelques part je suis rassuré j'avais peur que l'on me dise cancer j'étais en pression depuis ce matin mais la véto m'a bien rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:12

ouf c'est vrai que tu as du avoir peur .bon et bien c'est pas trop top une hépatite c'est quand meme pas bénin .soigne le bien et grosses caresses a tes 2 loups .a+ pour des bonnes nouvelles :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:28

merci yoyo oui j'y manquerais pas CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 632754
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:39

Caresses aux 2 loups et bon rétablissement au beau Chounga sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:25

coucou à tous ,je viens vous donnez des nouvelles de mon grand et elles sont bonnes , vos caresses lui on fait du bien , il répond bien au traitement et va de mieux en mieux , nous avons plus reprendre la rando un vrai bonheur et il sent moins mauvais , hier soir je sais pas ce qu'il lui a prit pendant que j'étais sur le pc il est venue sur mes genoux tête allongé sur le clavier CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Yeux05 grande 1er pour moi d'avoir un grand chien sur les genoux , ayrton elle pas trop contente de voir ça bref voila pour vous dire que le nouvelles sont bonnes et que mon doyen je le vois bien partir pour l'age de 15 ans
merci a tous et caresses a vos loulous :merci: CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:15

Contente de lire que les louloups ce sont rétablis. Les 2 en même temps c'est étrange non? que ton dit les vétos par rapport à ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:54

:merci: pour les bonnes nouvelles, en tout cas c'est super pour les 2 doudous qui ont eu beaucou de chance de croiser ta route sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:18

ben pour ce qui fait que les 2 sont tombé malade en même temps en pesant que c'était une gastro c'est que ayrton avait volé le gras du jarret du pot au feu ce qui lui aurait donné la diarrhée (je m'en suis rendu compte après avoir discuté avec la véto je le trouvais plus dans la poubelle)mais comme je voyais les 2 ce vider en même temps du coups véto et moi je pensais à un virus à la maison du coup je désinfectais tout à la javel sauf y a que ayrton qui répondait au traitement et pas shounga qui lui malgré es injections anti-vomitif il continuait à rendre donc je re tel au véto en lui expliquant que ayrton va beaucoup mieux mais shounga lui pas bien du tout malgré les médicaments et que j'étais inquiète alors du coup lui il a eu un bilan sanguin complet et c'est la pour lui que on a vu, il devait déjà l'avoir car il sentait très mauvais et c'est vrai que la il sent moins fort de la bouche , pour ça dès qu'il sera totalement bien remit on s'occupera de ces dents et ayrton aura un traitement en prévention contre le tartre .
les pseudo gastro pour les 2 du moins pour ayrton c'était juste le gras du jarret qu'elle digérait , maintenant je suis plus vigilante de toute façon shounga n'a plus le droit aux extra sauf des croquettes spécial pour lui éviter de déclencher pancréatite en faite une belle coïncidence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:44

: :merci: pour les nouvelles de tes loups attention le gras c'est très mauvais CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Meconten donne plutot du fromage a petites doses CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Amour42 CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 2:04

ohhhh oui yoyo j'ai changé de place à la poubelle lol terminé pour eux et comme shounga à pas le droit ben si je donne pas à un je donnes pas à l'autre pas de jaloux comme ça ils ont juste des biscuits fait pour eux sauf c'est tout je me ferais pas avoir une deuxième fois Boulet CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 632754
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 2:24

re bon ben voila shounga de nouveau malade je comprends pas demain matin je vais tel au véto je verrais ce qu'ils me diront j'avoue un peu mon ras le bol CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:41

pas de chance ce pauvre CHOUNGA .l'as tu vermifugé ??? sunny .


CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 P9060011
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:03

je reviens de chez le véto et c'est le poignard dans le coeur que je vous annonce que il a une tumeur inopérable qui a prit une ampleur vitesse grand V anus , vessie elle est même visible de l'extérieur maintenant , la il a un traitement pour les diharrée et vomissement si y a pas de mieux comme il m'ont dit de pas m'acharné on le mettra sous cortizone pour que je puisse le garder encore un peu avec moi sans qu'il souffre et que je le laisse partir après je suis effondré pas envie de le laisser partir la vie est mal fichu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:11

quel triste nouvelle pauvre CHOUNGA CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 353521 CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 353521 soigne le le plus possible heureusement que c'est toi qui l'a adopté courage CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 353521 CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 353521
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:24

c'est ce que je vais faire yoyo pour le garder le plus longtemps avec moi je dois tel aussi à la spa pour les prévenir je le ferais cet après-midi car la je suis incapable de parler tellement je suis effondré il méritait pas ça mon garçon
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:13

Oh non c'est pas vrai ! C'est pas juste ! CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 353521 vous êtes tellement bien ensemble...courage à vous deux et fait ce que tu peux pour lui, ce dont je ne doute pas...il avait trouvé une tellement bonne famille, décidemment les mauvaises nouvelles continuent...
Caresses à lui et de tout coeur avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:33

comment va CHOUNGA :sm.22: .
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:48

Pauvre petit père, j'espère que ça n'évolua pas trop vite...
Je n'ai pas retrouvé sur le post mais il n'est pas castré?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:48

comment il va bah bien c'est ça qui est bizarre , il montre aucun signe de fatigue mais le cancer continu à évoluer alors la il est sous cortisone , je l'ais emmener voir un magnétiseur aussi après tout rien à perdre .
ce matin il était à faire le fou à sauter sur le canapé toujours curieux de tout ,pour ça j'ai du mal à croire à la maladie et surtout pas envie qu'on nous sépare .
l'important c'est qu'il souffre pas
il à reprit 3 kg :mains: c'est un bon signe , il a toujours bon appétit alors forcément gâté au possible :ilove1:
et pour la rando toujours aussi sportif mon doyen , il est marrant faut le voir 0 défaut ce chien maintenant j'ai les 2 dans le lit le soir ,si ça continue je vais finir par aller dormir dans le panier
ça va être terrible de le perdre :sm301: c'est la mascotte de la maison tellement il est affectueux il passe pas inaperçu
quand j'ouvre les yeux le matin et que je le vois bah c'est un jour de gagné une petite victoire sur le temps .
j'espère qu'il tiendra jusqu'au fêtes je voudrais tellement lui offrir un beau noël
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:49

non éliza il est pas castré
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:57

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Pa200011
le petit bout pendant la rando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:03

bien contente d'avoir de ses nouvelles il est magnifique sur la photo .j'è spère de tout coeur qu'il passera les fetes avec toi grosses caresses a lui.et :merci: a toi d'en prendre soin avec autant d'amour .pauvre puce CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Amour42 CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 1:14

Toujours aussi magnifique, il est entouré de beaucoup d'amour, :merci: de t'en occuper si bien, j'espère qu'il aura encore de longs moments de bonheur près de toi et de ta belle, caresse à eux.... CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:52

merci pour vos gentilles mots ça fait du bien au cœur CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 632754
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:26

le véto en revient pas de la forme général, il a bien reperdu les 3 kilos qu'il avait prit et il a la prostate qui est grosse donc injection la tumeur continue de grossir mais son état général est très bon les urines sont très bonne le fait que l'arrière train soit fatigué c'est comme la prostate c'est l'age qu'il me disait donc normal je peux espérer bien plus 2 mois de vie pour mon ange prochain rdv dans 1 mois si tout ce passe bien pour revoir la prostate heureuse céline
finalement mon magnétiseur et ce que je lui donne à coté ben ça marche
sa vaut le coup de ce battre pour ceux qu'on aime et lui ce bat pour la vie c'est ma plus belle récompense mes chiens ce sont des battants je suis très fière d'eux
trop contente de mon rdv :mains: CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Danseuse CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:29

oops je mangé mes mots du début tellement contente d'annoncer la nouvelle CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Yeux05
j'avais prit un rdv pour shounga car je m'inquiétais de sa perte de poids voila pourquoi on est allé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)   CHOUNGA  MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:38

très très heureuse pour CHOUNGA :merci: pour ces bonnes nouvelles souhaitons que ca continue .n'oublie pas de temps en temps de nous mettre avec les nouvelles des petites photos :merci: .grosses caresses a lui de ma part sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE
» SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE
» JESSY male husky Refuge de la Picoterie (02) 13 ANS ! DECEDE
» RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE
» Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: