TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 elfie devenue douce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cealya
P'tit Voyageur !!!
cealya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : commes
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 06/03/2010

elfie devenue douce Empty
MessageSujet: elfie devenue douce   elfie devenue douce Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:41

bonjour ma chienne ne mordille plus depuis que on a adopter une autre petite chienne husky , elle est super douce maintenant :cheers: le husky est un chien de meute tous seul sa fais des degat,

notre nouvelle petite chienne husky aussi se nomme fanta c'est une boule poil adorable qui adore lecher plutot que mordre :sm.22: elle est toutes blanche
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

elfie devenue douce Empty
MessageSujet: Re: elfie devenue douce   elfie devenue douce Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:47

:10:
Revenir en haut Aller en bas
hinaultf
Explorateur !!!
hinaultf


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : carquefou (44)
Emploi : pompier
Loisirs : canicross, natation, randonné
Date d'inscription : 24/03/2010

elfie devenue douce Empty
MessageSujet: Re: elfie devenue douce   elfie devenue douce Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:48

Bonjours, ton chiot lèche t' il quelque chose en particulier ? Je cherche a savoir pourquoi les husky font ca d' habitude pour les autre chien on dis que c'est du stresse mais j'y crois pas...
Merci pour les renseignements
cordialement
François
Revenir en haut Aller en bas
cealya
P'tit Voyageur !!!
cealya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : commes
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 06/03/2010

elfie devenue douce Empty
MessageSujet: Re: elfie devenue douce   elfie devenue douce Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:20

OUI ma petite chienne fanta me lèche beaucoup les mains ou le visage beurk , moi je pense que c'est une marque d'affection car elle est tres proche de moi des que je fais un pas faut quelle soit là 🐶 et le matin quand je me reveille ,elle m'attend au pied de la porte de ma chambre ( on dirait quelle me parle c'est tres marrant ) mais je suis un peu triste elfie ne viens plus vers moi pour un calin mais toujours le maitre sauf quand j'ai de la nouriture elfie devenue douce 353521

cealya
Revenir en haut Aller en bas
 
elfie devenue douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour, je suis devenue une bénévole
» nous sommes devenue fa pour un chien
» JAWAK - environ 2/3 ans - PART49 ADOPTEE
» TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée
» CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: