TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 peut on donner du lait de vache a des chiots

Aller en bas 
+6
bernie
bénédicte
maryline77410
Eliza
montserrat
passion_nordique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
passion_nordique
Explorateur !!!



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2010

peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 6:01

MERCI POUR CERTAIN DE VOS RENSEIGNEMENT MAIS JE ME RETIRE DE TAIGA?JE VOUS DEMANDE UN RENSEIGNEMENT ET VOUS ME JUGER!!!CERTAIN SONT DE VRAI !!!VOUS NE POUVEZ PAS¨POSER DES QUESTION TOUT SIMPLEMENT AU LIEU DE JUGER DIRECTEMENT????????????????????????????????????????
LA REPUTATION DE TAIGA A BIEN CHANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 6:16

Tu sais moi j'aimerais te faire remarquer comme aussi un peu françois et bernie trops c'est trops !
ta chienne est vieille ,bon c'est fait ! c('est fait mais à éviter et e toute urgence!!
oui comme la personne dis sur la vidéo elle stress ,tu 'étonne !
et i perso ,je pense que oui comme françois un lit plus douillet aurait été et à la vue de son âge plus sympa ,sérieux etc.. etc ..
j'suis sûr quand elle aurait été ravie.. la paille pas fameux .. les merdes se colle et dépoe partout et pour le changemant bof..
bref
mais surtout
vois tu vendre ses chits ,ces chiots !!! ben pour quelqu'un qui mets sur son facebook d echose ,le logo et les idéées et histoies de 30 millions d'amis ,.. excuse moi ,CA COLLE PAS !! et devrait enlever toute les bannière de 30 millions d'amis de ce face book et oui.. je trouve ulotter ,alors tu peux avoir a manière et avoir de ton point de vue de bons soins ,je l'espères ,ça semble mais ça semble aussi un peu léger ..pour cette chienne et ses chiots ,voilà j'espère que vous lui arrangerez son nid pour être mieux..ya pas que le lait dans les bons soins..
si vraiment tu était ,vous êtes en accords avec celà ,tu penserais même pas à les vendres ,vilà et même pas pour te mettre du sucre dans ta tannières à toi.. voilà des frais mimine peut etre en particiation pour leurs soins mais ça doit rester mimine ..

donc tu prône ,je suis désolé de te le dire LA VENTE DE CHIENS ET CHIENNES..

ben c'est pas fameux et terrible ...tu est pas éléveux et éléveuse à ce que je sache... Evil or Very Mad peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Meconten :colere:

Maintenant occupée vis bien de la bele ets ses petits et esaie de la mettre au mieux avecdu liinge qui vouspouvez laver NON????? et de la destresser avec bien plus d'attention et de la laisser aussi peinarde...

dommage ,àa cette âge là ,on veut être tranquille et pour sa santée...
quelle se porte bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 7:48

Tu as eu les infos, maintenant quand tu comprendras que faire de la repro avec une chienne de 9 ans n'est pas sans risques pour la chienne même suivie par un véto et que les conditions que tu énonces ne sont pas les meilleures pour le développement des chiots tu auras fait un grand pas.
Je ne retiens pas les insultes, je les prend même comme un aveu de ta part par rapport à ta méconnaissance totale des besoins des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
passion_nordique
Explorateur !!!
passion_nordique


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : PAMIERS
Emploi : handleur
Loisirs : tout ce qui ce rapporte au chiens de traineaux
Date d'inscription : 16/04/2010

peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:35

tout d'abord ma chienne a 7 ans et pas neuf,elle a ces petit dans une taniere car elle n'a pas voulu rester dans la cabane que je lui ai fait!!!en fait elle s'était creusé une taniere sous la cabane qui fait 4 m2,2m par 2m!!!elle a mis bas sous cette cabane en pleine nuit et comme je trouvé dangereux qu'elle sois sous cette cabane,je l'ai remonter avec ces petit dans la cabanes pour quelle soit plus au chaud!mais au bout de quelque jour elle s'est remis sous la cabane,je l'ai a nouveaux sortie et la comme elle voulais absolument etre caché,je lui ai construit un terrier solide et sur pour quelle puisse etre au calme et sans stress,de plus j'ai separé le male pour qu'il ne la derange pas!!!

je ne suis pas le meilleur mais il ya quatre ans que je connait ces chiens et j'ai eu le plaisir d'etre handleur aupres d'un musheur pro qui ma permis de connaitre ces chiens!!!

cette porter a ete faite car je voulai avoir un descendant de ma chienne,ces une porter prevu,qui a ete suivi par un veterinaire,qui l'ai encore!!!

et oui je vend des chiots mais je les vends a des personne sure,a des personne ayant une maison avec un jardin cloture,a ce jours aucun chiots n'a été vendu car personne ne correspondé a ces critere,je suis avant tout un passionné,pas un commercant,il et vrai aussi que avec cet argent je vais m'acheter un chenil pour mes chiens,un de chez polytrans,vous devait connaitre!!!malheuresement je n'ai pas un gros salaire et c un moyen rapide de pouvoir leur fournir rapidement du confort qu'il merite!!!

ensuite je ne suis pas eleveur,je ne fait pas ca pour vivre,vous pouvez voir que je garde mes chiots 10 semaine pour etre sur qu'il soit bien sevré et pas comme certain eleveur qui vende leur chien a 7 semaine et que le chiot n'est meme pas sevré!!!

voila ce que j'avait a vous dire,je suis totalement d'accord avec stephane qui veu se retiré,je vous ai posé une question,j'ai eu quelque reponse et apres que des attaque,vous pourrissé les sujet,il y a les MP pour envoyé ca et je vous aurai repondu quant meme,

dommage pour ce site que des petit guerrier entache une si bonne reputation!!!
apres pensé ce que vous voulez de moi,j'ai bonne conscience,j'aime mes chiens et je veux le meilleur pour eux,apres tout vous n'etes pas la pour me voir,peut etre que vos chien sont moins bien soigné que les miens!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:57

ce que tu n'a spas l'air de comprendre, c'est que la plupart des site de PA luttent contre la reproduction sauvage. C'est le cas de taiga aussi.

Comment veux tu que les gens soient reconnaissants de ce que tu fais? T'as chienne a une première portée à 7 ans, c'est une sénior maintenant! Tes chiens ne sont pas des purs races...que sais-tu des tares qu'ils peuvent avoir? as-tu fait les test pour savoir s'ils sont porteurs de dysplasie? ou autres problèmes de santé héréditaires?
As-tu déjà eu un chien avec une tare?

J'ai adopté Bart sur photo, le véto de la louvière a certifié qu'il n'avait pas de problème de hanche...en 1an et demi j'en suis à 6 consultations véto uniquement pour son problème de dysplasie, entre 100 et 150 euros par consultation. Sans compter les tentatives d'ostéopathe et autres traitement de longue durée
J'assume mais crois tu que tout le monde en ferait autant?

Tu sais ce n'est pas toi le problème! c'est la crainte de voir de plus en plus de chien abandonnés et euthanasiés!
Laissons la reproduction aux éleveurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:11

Restes avec tes certitudes, ce n'est pas une histoire de guerre comme tu le penses, c'est une histoire de penser à ce qui est le mieux adapté aux chiens.
Si tu avait été présent lors de la mise bas, cela ne serait pas arrivé pour la tanière. Tout se prévoit avant et non avec des arrangements au coup par coup.
Tu as 4 ans d'expérience, tant mieux pour toi, si tu crois que tu connais tout en si peu de temps alors que des gens qui ont des chiens nordiques depuis 15 ans ou plus continuent à en apprendre tous les jours...
Quand on annonce de telles choses, il ne faut pas s'étonner de susciter des réactions. Si tu avais préparé ta chienne au niveau alimentation pendant la gestation, tu ne poserais pas la question du lait de vache. Tu n'aurais pas laissé non plus un tel croisement se faire.
Tout ce que j'espère c'est que les chiots ne se trouveront pas un jour en refuge ou ne déclencheront rien au niveau santé. Les croisements sont hasardeux, il ne suffit pas d'avoir 2 chiens en bonne santé pour faire des chiots qui le seront.
La génétique est un peu plus compliquée que ça.
Je ne parlerai pas de la vente quelles que soient les raisons que tu invoques, je te dis simplement si tu n'as que 2 chiens, pourquoi ne vivent ils pas chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:20

je suis tout à fait d'accord ! et tu crois pas celà est sensés là tout ce qui est dit !
et jen'ai aps aussi le choix d'approuver ! car tu fais reproduire ,tu vends et tu le dis hauts et forts et le résultats c'st quoi??
une reproductions dans tous les sens des reproductions à la vas vite..

donc tu participe via ce forum et qui doit protéger les chiens et chiennes ;
et de celà ,ben à une reproduction de ces traitements répréhensibles envers ces animaux.
Voilà la réalitée ,désolé tu dis a tous allez y ,aussi .. faite comme moi ou pas enfin faites le.. on peux s'arranger de notre conscience et pour des raisons de tous ordres .. c'st un peu triste NON??
les vendeurs particuliers d'animaux n(ont aucuns compte a rendres hélas.. affraid
mais les éléveurs oui .. tu ne peux pas comparer des éléveurs éventuelles malvaillants et des milliers de gens qui peut se servir de leurs animaux comme bon leurs sembles ,c'est un combats et c'st loin d'être gagnés .. alors fais la part des choses ,c'est tout ce qu'on dis ou essaie de communiquer et en toutes simplicitées..ya pas de jugements c'est juste ta réalitées qui engendre ces réponses..

Maintenant prends soins de ta chiennes avec un bon nid douillet...

et tu sais y en a ça fait plus de 20 ans qui sont avec ls huskys,alors bon .. et y en a pleins des meusher à la noix ,alors celà aussi n'est pas une bonne explications..
et les besoins d'excuses pas la recherches d'argents. autrment j'aurais pas arrêter moi et d'autres de faires des portées .. restons sérieux ..s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:30

mais tu as le mérite d'etre revenue pour expliquer et certe a ta façon mais tu t'es exprimer voilà ,c'est chouette et assez calment
, j'espère que tu as aussi le mérite le courage de te remettre en question pour l'avenir et qui sait pour le présent.. voir le mieux pour l'avenir..

faut y penser.. et ça commence bien souvent pas le début ,LE PRESENT.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:46

- Passion Nordique, tu as écrit à trois reprises que ta chienne a 9 ans

1°) dans ta présentation

Citation :
Bonjour je sis un jeune homme de 23 ans je sui passionné par les chiens de traineaux et j'en possede deux,une femelle de 9 ans husky et un male husky x border de 4 ans

2°) dans un autre message du 16 avril:

Citation :
tout a fait d'accord moi je fait faire du vtt a ma chienne de 9 ans,
Je mets le lien de la page du message : https://www.taigapassionnordiques.org/le-coin-des-mushers-pro-f17/demande-de-renseignement-t16894.htm#262878

3°)En fin, et pour la troisième fois sur le forum, tu a écris le 7 mai

Citation :
JE POURAI PTETRE PRENDRE CETTE CHIENNE EN FA,J'EN AI DEJA DEUX,UN MALE DE 4 ANS ET UNE FEMELLE DE 9 ANS,DEUX HUSKYS?PAR CONTRE JE N4AI PAS MES TOUTOUS AVEC MOI PUISQUE JE SUIS EN APPART POUR LE MOMENT,IL SONT A 500 METRE DE CHEZ MOI!!!

Je te mets également le lien : https://www.taigapassionnordiques.org/les-femelles-f47/louna-femelle-husky-est-a-l-ascn-a-parrainner-ou-adopter-t17499.htm#266717


Maintenant ta chienne aurait 7 ans ? :hein: Je reste dubitatif


- Tu dit que cette portée a été faite car tu voulais avoir un descendant de ta chienne


Pourtant on peut lire sur face book qu'au départ tu ne voulais pas garder aucun chiot
Je te cite :
Citation :
merci de votre soutien martine,ma compagne a commencé a mettre des photos sur son profil et bientot sur cette page,les chiots sont superbe,c'est notre premiere portée et une magnifique experience! on ne voulez pas en garder et on a deja craqué pour un et ce que l'on ne vendra pas resteron avec nous!!!
[/color]

- Tu dis n'avoir vendu aucun chiot . Pourtant tu écrit sur face book
Citation :
deja une femelle de vendu!!!

Alors quand tu écris sur face book
Citation :
une personne qui vends des chiens n'est pas forcement un con ou un commercant!!!
"""hein Taiga""""

:hein:.........................................................................pour reprendre une tes phrases "a regarder et a mediter!"
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:59

Pour en revenir au sujet initial, pour mes trois loulous (border croisés husky, portée non voulue mais assumée), on leur a donné du lait uht digestion facile, avec de la blédine pour enfant, conseil trouvé en lisant un site sur les chiens.

http://cani-wap.chez-alice.fr/dossiers/alimentation_chiot.htm

Ça leur a bien réussi, aujourd'hui ils sont superbes. Mais notre chienne avait du lait puisqu'elle n'avait que trois petits. Avec tes sept chiots je pense que tu dois commencer comme on t'as conseillé au début, avec le complément lait maternel.


Et je ne parle sans savoir vu que pour nous le père est le husky et la mère est la border, mais je trouve que tu ne devrais pas éloigner le père de la portée. A priori tu les laisses vivre dehors, tu les as même laissés se reproduire sans t'inquiéter, et là où elle a besoin de soutien et de surveillance, tu éloignes le mâle. Soit tu rentres tout ce beau monde chez toi et tu assures la sécurité des chiots tout en rassurant ta chienne, soit tu les laisses dehors et à ce moment là tu laisses aussi ton mâle s'organiser avec la femelle. Enfin je laisse de plus grands connaisseurs t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 6:46

C'est une grosse bêtise que de donner de la blédine a des chiots qui ont du sang nordique !
Leur système métabolique est incompatible avec ce genre de nourriture, ça a juste l'effet de leur faire prendre du poids. Le taux de sucre est bien trop important pour eux. En apparence les chiots sont beaux mais au détriment de certaines capacités physiques.
Ensuite, il y a une période ou la présence du mâle peut inquiéter la chienne, ce n'est pas systématique et donc à adapter au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
passion_nordique
Explorateur !!!
passion_nordique


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : PAMIERS
Emploi : handleur
Loisirs : tout ce qui ce rapporte au chiens de traineaux
Date d'inscription : 16/04/2010

peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 8:19

JE ME SUIS TROMPER EN DISAN QUE MA CHIENNE A 9 ANS,ELLE EST NE LE 6 SEPTEMBRE 2002!!!
APRES JE N'AI PLUS A ME JUSTIFIE
MERCI POUR LES RESEIGNEMENT SUR MA QUESTION!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:09

je ne vais pas m'etendre sur le sujet ,
mais quelques questions en suspent :
- pourquoi avoir fait reproduire ses 2 chiens ?
- connais tu ce qu'il y a derriere les parents
- es tu a meme de racheter les chiots qui seront a replacer
- quelles qualités ont les parents
- suis je a meme de repondre a tout les besoins de la mere et des chiots (la déja ont a vu que non : endroit non securisé et non sain pour la mise bas , chienne qui accouche seule , meconnaissance de la nutrition des chiots)
- que donnes tu a manger a la mere et aux chiots
- .........................
j'en ai encore plein en stock
tu vois je ne suis pas vache j'aborde meme pas le mp que tu m'as envoyé
si tu avais regardé mon profil et mon site et avec un minimum de connaissance tu ne m'aurais meme pas envoyé ce mp

une derniere chose qui me tiens a coeur , voici ce que je viens de capter sur ta page face book :
"Chiens de Traineaux 7 chiots husky a vendre né le 1er juin,dispo le 15 aout!!!nombre de male et femelle a definir!!!"

rien qu'avec cette annonce , il est possible de faire fermer ta page face book , ton annonce n'est pas correcte et en plus elle est mensongere ,
tu ne vends pas des chiots husky , le pere étant un batard ,
au pire tu pourrais sur un malentendu mettre de type husky , ......
dans l'annonce il n'y a pas le numero de puce ou de tatouage de la chienne ,
................
il serait bien que ton annonce de vente soit mieux libélée a l'avenir si tu veux etre pris au serieux
avant de refaire une portée , potasse un peu le sujet , grandi un peu , ne fait pas ton ribéri
a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
passion_nordique
Explorateur !!!
passion_nordique


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : PAMIERS
Emploi : handleur
Loisirs : tout ce qui ce rapporte au chiens de traineaux
Date d'inscription : 16/04/2010

peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:36

qu'est ce que ces question on a voir avec le sujet,qui etes vous pour me juger,vous proteger les nordique,je comprend que cette porter vous fasse cet effet,je ne suis pas inconcient,je manque d'experience et de maturité c'est vrai mais j'aime mes chiens plus que tout et je ne les laisserai jamais tombé!!!de plus je n'aime pas le termes batard quant vous parler de mon chiens,il est croisé avec deux race,peut etre que des humain sont plus "batard" que lui!!!si les personne qui veulent prendre un chiot ne me convienne pas,je dit non,et meme si aucun ne part tanpis,je les garde tous et j'ai la place pour les garder!!!
certaine chose de ma vie personnelle fond que je risque de retourné travaillé avec ce musher professionnel donc les chiens me seront bien utile!!!apres s'il vous plait ne me poser plus de question autre que le sujet que j'ai demander,vous faite du hors sujet!!!
bonne journée et merci d'avoir etait plus sympa dans votre maniere d'aborder le probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:37

passion_nordique, je te parle vraiment calmement, ne prend aucune agressivité dans ce que je vais dire.

mais répond moi franchement, toi , tu dis aimer les animaux, tes chiens, les nordiques.
Comment réagirais tu , si tu vois une autre personne nommée " X ", qui va te demander conseil, et que tu vois tout ce qu'il fait, ce qu'il à fait à côté , des portées non règlementée ( je veux dire, qui n'a pas été procédés comme le font les éleveurs professionnels) , plein de petites choses qui sont contraires à ce qu'une portée doit réellement être.

Car il est vrai, les amateurs n'ont pas l'interdiction de faire reproduire si cela respecte la loi.

Mais dis moi comment tu réagirais si des gens qui ne te paraissent pas "clean" te sortent des trucs qui sont complétement "inconscient " pour toi?

accepterais tu? tu dirais " oui c'est bien , continue mec ! " ?
Toi tu te connais, tu te fais confiance, et peut être que tu te dis, mes chiens n'auront aucun problème, ils sont à l'abri.

Mais comment réagirais tu si c'était toi le passionné face à un amateur qui se croit professionnel, quand il voudra faire des portées à tout va avec toutes ses " bonnes raisons", en voulant peut être t'imiter???

Dis nous...

faut nous comprendre...et on est pas les seuls... toi, je suis sûre que tu serais pareil, peut être pas sur ce sujet, mais un autre qui doit forcément te tenir à cœur et tu tiendrais vraiment à ce qu'on respecte certaines choses.

Je m'en excuse par avance pour le hors sujet, je ne pourrais te répondre pour le lait...je n'en aurait pas eu besoin dans cette situation.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:50

Le hors sujet, c'est toi qui l'a fait dès le départ, en posant une question qui montrait ta totale méconnaissance des chiens. Alors si tu viens sur un forum qui est par essence un espace de discussion public, attends toi à avoir des avis qui ne vont pas dans ton sens.
Tu ne veux prendre que ce qui t'arrange et rejeter le reste, mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, c'est comme dans la vie. On reçoit des conseils et des critiques.
Si ça ne te convient pas, tu as le choix de ne pas poser tes questions ici mais sur d'autres forums.
Je ne suis pas sur que tu obtiennes uniquement que ce que tu veux entendre.
Et tes sous entendus insultants n'ont rien à faire sur le forum. Si nous étions vraiment déterminés à le faire, ta page facebook serait fermée et tes annonces sur différents sites signalées comme arnaques car nous avons la preuve (vu que c'est toi qui l'a écris) que tes chiots sont croisés.
Il n'y a rien de plus facile que d'archiver une page internet.
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:38

je trove que tout le monde a été plutôt "soft" avec toi malgré un sujet épineux!

Et c'est dommage que tu ne te remettes pas en question. Si tout le monde te pose des questions, c'est pour essayer de te faire prendre conscience que tu prends des risques pour tes chiens.

Enfin, définition du mot Bâtard (le petit larousse): "Se dit d'un animal qui n'est pas de race pure".
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:12

passion_nordique a écrit:
qu'est ce que ces question on a voir avec le sujet,qui etes vous pour me juger,vous proteger les nordique,je comprend que cette porter vous fasse cet effet,je ne suis pas inconcient,je manque d'experience et de maturité c'est vrai mais j'aime mes chiens plus que tout et je ne les laisserai jamais tombé!!!de plus je n'aime pas le termes batard quant vous parler de mon chiens,il est croisé avec deux race,peut etre que des humain sont plus "batard" que lui!!!si les personne qui veulent prendre un chiot ne me convienne pas,je dit non,et meme si aucun ne part tanpis,je les garde tous et j'ai la place pour les garder!!!
certaine chose de ma vie personnelle fond que je risque de retourné travaillé avec ce musher professionnel donc les chiens me seront bien utile!!!apres s'il vous plait ne me poser plus de question autre que le sujet que j'ai demander,vous faite du hors sujet!!!
bonne journée et merci d'avoir etait plus sympa dans votre maniere d'aborder le probleme!!!


un husky X labrador
ou un BA x beauceron
ou un caniche x york
ou un husky x border colie ou ce que tu veux
ça restera des batard que ça te plaise ou non ,
si tu veux avancer il va falloir que tu appelles les choses par leur nom
si un chiot né d'une mere husky x BA et d'un pere labrador x BB c'est donc le mariage de 2 batards les chiots seront des corniaux
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:28

mais si c'est drôle.. peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Yeux05
pourtant pas envie de rire...mais là lol!

Ben oui faut nommer ce qui est à nommer.. encore heureux tu connais les anciennes races.. alors profites-en!!
c'est un plus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:57

quelles croquettes donnes tu a la mere ?
que donnes tu as manger au chiots ?

chez royal canin il y a du lait a donner au chiots pour aider la mere ,
RC vend aussi de la bouillie de sevrage
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:17


pas de reponses aux questions ......
apparament cette personne vient la uniquement pour son bizness
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:45

il y a des nouvelles sur la page facebook...
Revenir en haut Aller en bas
passion_nordique
Explorateur !!!
passion_nordique


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : PAMIERS
Emploi : handleur
Loisirs : tout ce qui ce rapporte au chiens de traineaux
Date d'inscription : 16/04/2010

peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:01

je n'ai pas envis de me prendre la tete avec vous!!!je viens d'acheter un traineau et une remorque,je les garde tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
passion_nordique
Explorateur !!!
passion_nordique


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : PAMIERS
Emploi : handleur
Loisirs : tout ce qui ce rapporte au chiens de traineaux
Date d'inscription : 16/04/2010

peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:02

et je ne fait pas de bizness!!!!
Revenir en haut Aller en bas
passion_nordique
Explorateur !!!
passion_nordique


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : PAMIERS
Emploi : handleur
Loisirs : tout ce qui ce rapporte au chiens de traineaux
Date d'inscription : 16/04/2010

peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:03

retounez sauvé les chiens qui en on besoins,les miens sont heureux!!!!ne perdez pas votre temps a parlrer pour ne rien dire!!!
bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anck
Nouveau
Anck


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2011

peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots   peut on donner du lait de vache a des chiots - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:39

Le lait est à éviter pour les chiens car il est indigeste, pareil pour les chats d'ailleurs.
Si c'est un chiot, ça dépend de son âge, s'il a vraiment encore besoin de lait car pas sevré il existe des trucs spéciaux chez les véto.
Revenir en haut Aller en bas
 
peut on donner du lait de vache a des chiots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Os : que peut ont donner a nos loup ?
» Chiots à donner...
» peut être des chiots
» Qui peut donner une chance à Jodie petite croisée dans le 73? ADOPTEE
» au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: