TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Station relais dans le 52

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Station relais dans le 52 Empty
MessageSujet: Station relais dans le 52   Station relais dans le 52 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:35

Je met ma maison a disposition pour acceuillir nos amis les bete si besoin pendant un co voiturage
Station relais dans le 52 Peureux0 Et bien sur le chauffeur , petit dej et repas gratos, devra juste faire plein de gratouilles a mes chiens....pendant une demi heure Station relais dans le 52 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Station relais dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: Station relais dans le 52   Station relais dans le 52 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:43

sunny sunny sunny :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
Station relais dans le 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propose station relais Var (83)
» rando en kart dans les pyrénées (station d'artouste)
» station ski pour chien
» TEXAS X HUSKY, 8/9/ANS SOS EUTHANASIE dans 1semaine dans le 57(PART) SAUVE IL EST ADOPTE
» husky mâle : de 1 an dans le 31 et de 2 ans dans le 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Co-voiturage :: Carte des covoiturages et des arrêts sur leurs trajets-
Sauter vers: