TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon chien a tué mon chat!!!!

Aller en bas 
+15
yamiargent
baill
paika33
Mlle.star
carioline
bernie
Nimpro
Eliza
sylhvana
winette
khyra
dynamo
musher51
lunavoulk
sandra52
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:09

Je suis seule a cette heure, et je peut vous ecrire en pleurant !!
Mardi, mon chien a tué mon chat, c'est terrible, je n'ai encore rien dit a mes enfants car en prononcant "tommy" je vais fondre en larmes.
Tommy, c'est une histoire courte mais merveilleuse. Nous avons achetée une maison en octobre 2008, nous nous sommes apercu qu'un chat sauvage venait dormir la nuit au sous sol et venais manger les croquettes de chien a la nuit tombée quand ils etaient encore dehors dans leur enclos.
Le premier et oui le premier etait rouquin, GUISMO ( le tallon d'achil de mon mari) ni une ni deux, il le capture (il y a laisser des poils et le chat aussi..)Enfermer dans la salle de bain, cacher sous le meuble du lavabo, la nuit venu il s'est mis a pleurer..son ami, son frere peut etre lui repondait au sous sol. Le coeur meurtri par ses appel , mon mari remet "son armure " et capture le deuxieme TOMMY. Ages de 5 ET 8 mois, nous avons mis des semaines ales approcher, leur proposant jambon, lardon pour qu'ils viennent manger dans notre mains.
Aujourd'huis tommy n'est plus, ill est rentrer dans l'enclo et quebec l'as tuer (je les adopter il y a 3 mois, il deteste les chats)Je ne comprend pas, tommy avait peur des chiens, j'etais sur qu'il ne courrait aucun risque, nous faisions toujours attention de rentrer les chats dans la maison avant de sortir les chiens Mardi, j'ai du l'enterée en rentrant du travail !!!mon mari est platrer, et il n'as pu intervenir assez vite. Je suis effondrée, je ne peut regarder quebec avec autant d'amour, je lui en veut, je m'en veut (je onnaissait son probleme avec les chat, c'est moi qui ai mis tommy dehors ce jour la..),j'en veut a mon mari quelque part aussi avec son platre.. Guismo, le soir, pleure quelque minutes pour l'appele dans la maison, moi je me leve et me sauve loins des enfants. Quand je pourrais je ne leur dirais pas la veritée et quebec je ne sais pas si je peut le garder j'ai encore trois chats. Peut on changer son comportement?? J'adore mes chiens mais j'aime mes chats!!!!
Ce soir je pense a lui, je regarde guismo et le caresse en pleurant, je pense a cette tombe discret dans le prés a coté de chez moi......................
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 8:05

Decidement je ne fait que des boulette en ce moment!!
Je ne suis pas sur que le post soit a la bonne place, c'etait pour le post comportement et conseil du chien
On peut deplacer
Revenir en haut Aller en bas
lunavoulk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 05/10/2009

Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 8:10

De tout coeur avec toi. Si ton chien est un nordique, tu auras beaucoup de mal à lui faire accepter les chats, voir jamais.
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:27

malheureusement,la cohabitation nordique-chat est pour la plupart du temps impossible.
chez moi,un chat(comme un lapin d'ailleurs) qui rentre sur le terrain n'a aucune chance de survie,c'est dommage,mais c'est comme ca!.

Revenir en haut Aller en bas
dynamo
Explorateur !!!
dynamo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : vers gap
Date d'inscription : 17/06/2009

Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:32

Ouais Nordic et chat!!!! et changé le comportement d un nordic par rapport au chats me semble utopique...voir même impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:11

c'est fait SANDRA changé de rubrique ..courage les chiens n'aiment pas trop les chats c'est vrai que c'est très triste Mon chien a tué mon chat!!!! 353521 Mon chien a tué mon chat!!!! 353521 mais c'est fait c'est fait on ne peut plus rien faire .bisous
Revenir en haut Aller en bas
khyra
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:25

J'ai moi-même vécu ça avec Akila (post sur Taïga) qui, malgrès toutes les précautions que j'avais prises m'a tué ma poule naine et ma tortue de Floride de 12 Ans. Ma tortue de terre a également était attaquée mais a survécu aux blessures. Comme toi, j'ai eu des remords à en crever, j'ai pleuré jours et nuits même si certains diront que ce n'était qu'une poule! moi, j'y tenais énormément ainsi que toutes mes petites bébétes qui vivent chez moi. Je savais que l'entente était impossible mais je prenais beaucoup de précautions jusqu'au jour (pas comme les autres) où j'avais la tête ailleurs et j'ai oublié de verrouiller la porte du garage.
Mon chien qui a pour habitude d'ouvrir les portes à donner la chance à la chienne de pénétrer dans le "lieu interdit". En rentrant chez moi j'ai était envahit de culpabilité et de haine envers la chienne qui n'a en fait obéit qu' à son destin!? en attendant, mes animaux ont payé le prix de ma connerie. Après avoir pris du recul, la seule chose que je puisse te conseiller même si c'est très dur c'est de faire un choix entre ton nordique et tes chats. Ce sera toujours moins difficile que de perdre tes animaux dans de circonstances affreuses. En voulant sauver les chats que tu as généreusement accueillie chez toi, tu les conduit sans le vouloir à la mort. Bétise que j'ai également commise et qui désormais m'a servit de leçon.
En tout cas, je te souhaite bon courage........
Revenir en haut Aller en bas
winette
Mon chien a tué mon chat!!!! Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:20

je compatis
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:29

Je suis vraiment désolé pour ton chat, et je compatis.

Mais je me dois d'intervenir sur ce que tu dis, ce qui est aussi un appel à l'aide, une demande de conseil.

C'est un nordique, même ceux qui ne sont pas de pures races, la moindre origine faisant du chien un prédateur est un sujet à surveiller, c'est un choix qu'on prend en sachant les conséquences que cela peut avoir.

Je tiens à rectifier une chose que tu as dite : " son problème pour les chat " : non, et non, il n' pas de " problème " avec les chats, c'est toi qui voit cela comme ça... c'est instinct qu'on ne peut pas forcément gérer.

Il y a oui, de nombreux chiens qui sont des exceptions pour x et x raisons, qui adore les chats, qui les tolèrent mais où il y a toujours un risque...bref, une multitude de situation !!

C'est malheureux ce que je vais dire, mais je l'assume, et ne le prend en aucun cas comme une attaque !! je te jure...

c'est la " faute " de personne, mais vous etes malheureusement responsables de cette situation. C'est un experience malheureuse je l'admet !!! C'est une experience qui valide une fois de plus, toutes les autres cas identique ou presque est un mode de vie à surveiller à la plus haute importance.


Maintenant, tu as d'autres chats, tu remet en cause le chien et songe à t'en séparer.
Des solutions s'offre à toi :

- faire adopter le chien
- faire adopter les chats
- continuer à cohabiter en prenant des mesures importantes afin d'éviter toute autre drame pour la famille.

N'oublies pas une chose, des cas du style " les chats étaient là avant le chien " on en a vu pas mal... la décision vous revient, mais on est là pour vous aider.

Moi, mon conseil si jamais vous vous séparez du chien, ne prenez pas de nordique ou croisé nordique, de chien à fort instinct qui pourraient mettre en danger des proies ( animaux domestiques ou sauvage...)

Petit rappel, les animaux que nous possédons ont tous une histoire..une origine..seuls nous sommes responsables d'eux.
Il faut parfois faire des sacrifices ou alors aller jusqu'au bout, mais si on est capable de gerer x situations.

j'aurais aimé retrouver un chat dans ma vie avec ma minette partie à 17 ans...Je ne prendrais pas le risque avec DARK, je ne saurais pas gerer moi même une situation extrême avec un CHAT, alors j'ai choisi Dark et ne pas condamner un innocent victime de mes envies/désirs...

Voila, en espérant que ça fera réfléchir beaucoup d'entre nous,mais ne prend absolument pas ce message comme une morale pour toi, mais malheureusement en voyant tout ce qui arrive dans la vie, sur taiga, sur le net...de ces malheureux moments, faut dire les choses en face.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 6:27

tous les chiens sont des prédateurs à l'origine, les races fortement modifiées par l'homme ont perdus par la sélection une partie des phases comportementales mais certaines ont gardé ces atavismes de chasse. Les nordiques sont sans doute ceux qui sont restés le plus près des chiens primitifs.
Cependant certains d'entre eux peuvent cohabiter avec certains chats et pas d'autres. Il faut savoir par contre que rien n'est jamais sur à 100%.
Le chien n'est en rien responsable, il n'a fait qu'obéir à son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 7:12

Apres une semaine, mon coeur saigne encore mais je sais parfaitement que je suis responsable. J'ai deux autres chien (1 malamute et uncroiser husky) qui ne dise rien aux chats) J'ai penser betement que quebec s'habiturais a la presence de mes chats!! Et mes chats ayant peur des chiens, je pensais qu'ils ne couraient pas de risque, si je faisait sorte qu'ils ne se croisent pas dans la maison, le soir quand je l'ai rentre. Tu as raison c'est l'instint et je pense que quebec ne changera plus!! Je ne pense pas a me separer de quebec, je l'ai aidée quand il en avait besoin, je ne lui ferais pas une chose pareil!!
Je pense que la vie va continuer, la douleur va s'estomper, j'aime mes chiens, j'aime mes chats...Et qu'un autre accident n'arrivera pas.
J'espere que cela est la bonne decision et mes chats comme e leurs habitude n'entrerons pas dans ce fichus enclos
Revenir en haut Aller en bas
khyra
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 7:16

Tu as tort de penser cela, un jour où l'autre ça arrivera de nouveau.
Dommage que cet incident ne t'ai pas servit de leçon! la fatalité n'existe pas......
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 7:33

Je ne sais vraiment pas quoi faire, tu pense que je fais fausse route ??
Avec mon mari, on s'est poser la question, et nos enfants n'on vont pas comprendre pourquoi nous le remettons a l'adoption, ils ne sont pas au caurant (je ne veut pas qu'ils en veulent au chien) Tous les jours je leur fait la morales de l'amour a donner aux animaux , nous sommes fa et ils connaissent notre combats....
Je pense que je l'ai attendre notre retour de vacances et nous allons nous mettre autour de la table et en parler
Je leur expliquerais que quebec a un soucis avec les chats (instint predateur) et nous verons si on se separe des chat ou du chien, mais comme c'est le nouveau venu, et que les gamins adorent aussi les chats, j'ai peur que quebec ne fasse pas penser la balance. De toute facon qu'elle que soi la decision, il ne partira pas au refuge, cela est sur!!!Nous attendron de lui trouver une tres bonne famille mais cela doit etre long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:08

oui françois, tout à fait.

Sandra, si tu ne te sens pas capable de faire face à une eventuelle situation extrême comme celle ci, il faut alors trouver une solution. Je comprend parfaitement que vous decideriez de vous séparer du chien plutôt que les chats. c'est une décision faite par vos propres sentiments envers ces animaux que vous aimez.

Mais autre chose, si quebec n'est plus là. et qu'un jour, par hasard vraiment....un autre chat meurt à cause des autres chiens. Que penserez vous à ce moment là?

Est ce que la séparation de quebec était une bonne idée?
Et pour les chats?

Preparez vous à toutes les éventualités... en tout cas, si besoin tu sais que je suis dispo, et le forum taiga pour t'aider à mieux replacer quebec, mais je crains qu'il ne comprenne pas ce changement...

Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:58

C'est pour ca , que je voulais garder tous le monde, et cotinuer a faire attention atous le monde, enesperant que le destin ne frappe pas encore a ma porte. Mais la question est :

Est ce que j'ai le droit de mettre la vie de mes chats en danger ?
Est ce que j'ai le droit de faire ca a quebec ?
Des accident il y en a tous les jours.....Est ce que on n'as pas d"animaux parce qu'ils vont se faire ecraser, tuer par un humain ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
lunavoulk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 54
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 05/10/2009

Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:14

Le prochain chat qui mettra une patte dans l'enclos subira le même sort, c'est à dire la mort.
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:15

Je comprends ta peine.
Toi seule peux juger si tu pourras ou non gérer la situation.
On n'est jamais à l'abri d'un accident, petite j'ai perdu 3 chats en un mois, non pas à cause d'un chien mais de pigeonniers 3 jardins au dessus du notre, les propriétaires ont mis du poison :(
On ne peut pas tout contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:27

Sandra

Tu ne peux faire cela à Quebec sans avoir un jour de remords. Personne ne peut dire ce qui se passera à l'avenir et il faut continuer malgré les peines, les erreurs ou ce qui fera notre bonheur.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Mon chien a tué mon chat!!!! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:29

Même si Quebec est le dernier arrivé il ne faut pas oublier qu'un chien souffrira certainement + de l'abandon qu'un chat...

Malheureusement on est pas à l'abris d'un accident... il faudra vous montrer encore + vigilent et peu être renforcer les enclos afin que les chats ni aient pas accès...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:50

La différence c'est que, se faire écraser, tuer par un humain est un accident par rapport à toi. Tu restes " responsable " car il faut toujours surveiller nos animaux.
Quand ton animal est à la maison, il peut mourir aussi, pour x et x raisons, et tu n'es pas là ( travail par exemple )

Tu as plein de situations différentes, là, tu as le " choix ". enfin, avant d'avoir des animaux on a le choix de décider si on fera comme ci ou comme ça... là, tu as les deux, c'est vraiment à vous de voir quel est la meilleure décisions.

moi je pense que aucun d'entre vous dans la famille n'a envie de passer par la case adoption, que cela soit pour les chats comme les chiens. Alors je conseillerais de tout faire pour rester dans cette cohabitation qui a toujours bien marchén, mais hélas il y a eu un drame, alors faire en sorte que cela ne se reproduise pas.

Comment? à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:40

Et question bete.... si elle se separe de son chien et que les chats vont dans un jardin voisin ou un autre chien s'en charge?...

Arrive un moment ..."c'est comme ca" c'est la vie... faut faire avec c'est tout.
Eviter au maximum les risque ok!!! mais on ne peut pas tout gerer tout le temps!!

C'est triste bien sur! mais c'est la vie!! la peine sera moins forte avec le temps c'est tout.

Pour moi je garderais tout le monde et ferait attention comme avant. point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:50

oui je pense aussi...
Quand on voit ces multitudes d'abandons, beaucoup se rapproche de ce cas...il y en a ils veulent même pas reflechir !

Je te félicite sandra pour avoir reussi à exposer ta situation, accepter d'écouter sans jamais prendre la mouche ! Je pense que vous arriverez à trouver une solution, je pense que vous allez surement trouver de quoi renforcer la sécurité de tous.

Je songeais tout à l'heure de quoi repousser les chats lors de l'approche d'un enclos des chiens.
Pourquoi pas leur faire un enclos à eux aussi..c'est de l'investissement, de l'organisation, du temps...mais bon!

Courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:57

Je vous remercie tous pour votre ecoute et vos opinions, vos conseils...
J'avais besoin l'autre soir de parler a quelqu'un de ceux qui s'était passer. Je ne suis pas offenser par ceux qui pensaielnt differament de moi, si non je ne serais pas venu en parler sur un forum!!!
:merci: lol!
Des amis meme "virtuels" sont toujours appreciable dans les coups dures......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:08

[fait un groooooooooooos bisous à sandra52 et part expliquer deux trois choses aux chiens et aux chats]
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon chien a tué mon chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:02

il y a quelques années j'ai déménagé dans une maison, le chat que j'avais à l'époque n'avait pas l'habitude de sortir (j'étais en appart avant) mais dés qu'il est arrivé dans le jardin, il a voulu se ballader. 3 mois plus tard, il a disparu. Il est possible qu'il soit mort, écrasé, tué par un c.n ou un chien...peut être aussi qu'il a juste déguerpi parce qu'il en avait marre du chat de ma colloc qui l'enquiquinait en permanence.

Il y a plein de gens autour de moi qui ont perdu des chats...c'est triste mais c'est la vie. Les chats se balladent et se mettent dans des situations fatales. Il y aura toujours un risque avec eux.

Je trouve ça dommage de te séparer des uns ou des autres.

Quant à tes enfants, tu devrais leur dire. Les enfants comprennent très bien ces choses là. Ils savent probablement qu'il se passe quelque chose. Et si tu leur expliques bien, ils n'en voudront pas à Québec parce qu'il n'est pas pour autant un monstre. C'est la vie!

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien a tué mon chat!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un chien qui a du chat!!!
» chien et chat
» Husky et chat?
» pitié pour mes chats
» chat chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: