TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon chien a tué mon chat!!!!

Aller en bas 
+15
yamiargent
baill
paika33
Mlle.star
carioline
bernie
Nimpro
Eliza
sylhvana
winette
khyra
dynamo
musher51
lunavoulk
sandra52
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sandra52
Grand explorateur



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 07/06/2010

Mon chien a tué mon chat!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:53

Je sais que certains husky ou malamutes cohabite avec les chats. Mes deux premier y ont toujours ete habituer il etait a la maison Quebec lui vivait dehors et n'avait aucun contacte avec la maison ou des chats. C'est pour ca je pense qui les chasse comme une proie .
Revenir en haut Aller en bas
Anis husky
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2010

Mon chien a tué mon chat!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:14

oui son instinct reprend le dessus ... c'est dommage car c'est tellement mieux de les voir jouer ensemble...
La mienne a en revanche détérré le chat qui etait enterré dans notre jardin cela fesait 10 mois qu'il etait enterré et elle la deterré ... mais autrement pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Nouveau
manuela


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : chateauroux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : education, balades avec mon inuky, cine, musique,
Fonction dans la PA : aucune
Date d'inscription : 13/09/2010

Mon chien a tué mon chat!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:18

alors la je suis d'accor avec certain d'entre vs j'aimon husky siberienqi adore mon chat, c'est calins, jeux en permanence. mon chien est trop mimi avec ce chat,c sn copain c sure il lui fera jamais d mal
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

Mon chien a tué mon chat!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:57

je camphatie cela mais arrivée ya pas longtemps.....
BLANCHETTE à été sur le territoire des chien ( notre terrain ) , elza et diamant ni une ni deux lont attaquée et l ' on tué !!! mais malheuresement blanchette adorant les chiens na pas eu le temps de reagir et morte sur le coup......
mon mari etait effondré !!!
je pense que sa dpend des huskys , apache et cheyenne adorent les chats , ils jouent avec , et parfois dorment ensemble , caline les aimes mais elle ne veut que aucun chats ne soit pres delle quand il y a de la nourriture ( a table , gouter des enfants ) !!! diamant et elza les detestent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Mon chien a tué mon chat!!!! - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Mon chien a tué mon chat!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:59

manuela a écrit:
alors la je suis d'accor avec certain d'entre vs j'aimon husky siberienqi adore mon chat, c'est calins, jeux en permanence. mon chien est trop mimi avec ce chat,c sn copain c sure il lui fera jamais d mal

Il ne faut jamais dire jamais!

Merci de ne pas écrire en langage sms :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

Mon chien a tué mon chat!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a tué mon chat!!!!   Mon chien a tué mon chat!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:02

tout a fais daccord avec toi !!! sa peux toujours arrivé !!! ces leurs instin !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien a tué mon chat!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un chien qui a du chat!!!
» chien et chat
» Husky et chat?
» pitié pour mes chats
» chat chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: