TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdu femelle husky à Salles sur Mer

Aller en bas 
+2
magali-31
sofinette
6 participants
AuteurMessage
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Perdu femelle husky à Salles sur Mer Empty
MessageSujet: Perdu femelle husky à Salles sur Mer   Perdu femelle husky à Salles sur Mer Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:27

Citation :
Méli Mélo m'a demandé de transmettre
diffusion OK

Perdu femelle husky à Salles sur Mer Dolgan10
MESSAGE DEPOSE PAR DES AMIS, MERCI DE PASSER L'INFO AUTOUR DE VOUS : je fais appel a votre solidarité. Nous avons perdu Dolgane petite femelle Husky Siberien blanche et noir aux yeux verons (bleu et marron) avec un collier violet et noir.Elle est identifiée par puce electronique. Perdu à Salles sur Mer le 15 Juillet. Si vous entendez parler de quelque chose ou la voyez contactez nous.
sandy.melimelo@free.fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




Perdu femelle husky à Salles sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Perdu femelle husky à Salles sur Mer   Perdu femelle husky à Salles sur Mer Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:19

Perdu femelle husky à Salles sur Mer 816718
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

Perdu femelle husky à Salles sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Perdu femelle husky à Salles sur Mer   Perdu femelle husky à Salles sur Mer Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:52

Perdu femelle husky à Salles sur Mer 11298

Je veux pas donner de faux espoirs mais elle lui ressemble drôlement !

http://www.spa-toulouse-refuge.com/pageFicheAnimal.php?idAnimal=11298


J'ai envoyé un email à sandy.melimelo pour l'informer.
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Perdu femelle husky à Salles sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Perdu femelle husky à Salles sur Mer   Perdu femelle husky à Salles sur Mer Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:01

il n'a pas la lunette noir autour de l'oiel je ne pense pas que ce soit la puce rechercher !!
Après je dis sa je dit rien mais c'est a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Explorateur !!!
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : gironde
Emploi : educatrice
Loisirs : sport et nature
Date d'inscription : 16/05/2007

Perdu femelle husky à Salles sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Perdu femelle husky à Salles sur Mer   Perdu femelle husky à Salles sur Mer Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:06

malheureusement ce n'est pas dolgane.en effet elle na pas les lunette marque noir sous les yeux.
on la cherche toujours on garde un petit espoir
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

Perdu femelle husky à Salles sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Perdu femelle husky à Salles sur Mer   Perdu femelle husky à Salles sur Mer Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:20

Ah, sans vouloir insister, sur la photo on ne voit pas les lunettes à cause du flash. Si vous regardez bien, le "blanc" est en fait plus brillant, dû au flash. Donc pas sûr du tout que le poil soit véritablement blanc à cet endroit.

Ca ne coûte rien de téléphoner et de demander la couleur des yeux et si il y a ou pas les lunettes sous les yeux.

Après c'est ta chienne, tu la connais mieux que moi; je dis juste que deux précautions valent mieux qu'une. Pour moi, aveil un oeil d'amateur, je vois la même forme des oreilles, le même "M" qui se dessine sur le front, la même colorisation patte avant gauche (le demi cercle blanc) et c'est dommage que cette même patte soit trop avancée pour devoiler le poitrail.

Bref, c'est toi qui vois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Perdu femelle husky à Salles sur Mer Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu femelle husky à Salles sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Perdu femelle husky à Salles sur Mer   Perdu femelle husky à Salles sur Mer Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:20

magali-31 a écrit:

Ca ne coûte rien de téléphoner et de demander la couleur des yeux et si il y a ou pas les lunettes sous les yeux.

+1, ne pas ce fier à une photo faite dans de mauvaise condition!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Perdu femelle husky à Salles sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Perdu femelle husky à Salles sur Mer   Perdu femelle husky à Salles sur Mer Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:22

+1 également il y très forte ressemblance, il vaudrait mieux vérifier tout de même sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

Perdu femelle husky à Salles sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Perdu femelle husky à Salles sur Mer   Perdu femelle husky à Salles sur Mer Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:04

Bon, j'ai pris la liberté de contacter la SPA par email, et après plusieurs échanges de mails dignes de la 4ème dimension,
(moi: "pourriez vous verifier si la chienne a des lunettes noires autour des yeux et les yeux verrons svp ?
lui ou elle : déplacez vous vous même si vous voulez savoir
moi : oui mais la personne habite à plus de 500 bornes, ne pourriez vous pas plutot mviarcher 100 metres pour faire cette verification ?
lui ou elle : je transmet au service concerné, on a 500 chiens, je ne sais pas où se trouve votre chienne
moi : heureusement que je ne me suis pas déplacée, si même vous ne pouvez pas la retrouver alors que vous êtes habitué des locaux, imaginez moi, je me serais perdue
lui ou elle : ...
moi : des nouvelles ?
lui ou elle : le chien ne correspond pas à vos critères.
moi : merci.),
ce n'est donc pas la même chienne.

Du coup est-ce qu'elle est dans les chiennes à adopter ? (je vous laisse vous en occuper)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu femelle husky à Salles sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Perdu femelle husky à Salles sur Mer   Perdu femelle husky à Salles sur Mer Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu femelle husky à Salles sur Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu femelle husky à Eyguières (13)
» PERDU Husky femelle Loiret
» Perdu femelle husky blanche 33620
» Perdu Husky femelle grise/blanche dpt 50
» Perdu husky femelle 15ans a hameleT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Animaux Perdus-
Sauter vers: