TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdu Husky femelle grise/blanche dpt 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza
Perdu Husky femelle grise/blanche dpt 50 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu Husky femelle grise/blanche dpt 50 Empty
MessageSujet: Perdu Husky femelle grise/blanche dpt 50   Perdu Husky femelle grise/blanche dpt 50 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:53

De: fhaÏa50

"Bonsoir, j ai perdu ma chienne une adorable petite siberien husky grise et blanche de 1ans et 3mois elle porte un collier de dressage et tatoué 2GTT734 a l'oreille droite, elle s'est enfuit de rouxeville dans le departement 50"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

Perdu Husky femelle grise/blanche dpt 50 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Husky femelle grise/blanche dpt 50   Perdu Husky femelle grise/blanche dpt 50 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:50

Bjr avez vous retrouve votre chienne, il semblerait qu'un husk est etait retrouve pres de chez moi qui correspondrait au signalement, je n'ai pas plus d'infos pr l'instant, les gens pensaient que c'etait un des notres, et nous ont contacte, mon mari l'a vu mais pas moi merci de me donner une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Husky femelle grise/blanche dpt 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU Husky femelle Loiret
» Perdu femelle husky à Eyguières (13)
» Perdu femelle husky à Salles sur Mer
» Perdu husky femelle 15ans a hameleT
» VAR - perdu BELLE femelle HUSKY 11 ans - UZK973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Animaux Perdus-
Sauter vers: