TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 hurlement

Aller en bas 
+6
Eliza
yamiargent
frederic
bénédicte
sylhvana
griciaux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yamiargent
loup arctique



Nombre de messages : 2615
Date d'inscription : 14/05/2008

hurlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurlement   hurlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:34

bon ... pour moi cette technique c'est du 50/ 50


hier rien et aujourd'hui c'est le carnage!

je pense que je vais prendre sur moi et mettre le réveil à 6h pour lui faire faire une ballade afin de l'occuper ....

en espérant que ça passera avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Nombre de messages : 2615
Date d'inscription : 14/05/2008

hurlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurlement   hurlement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:04

plus de problémes chez moi pendant la nuit ( à part pipi)

et ça c'est passé du jour au lendemain!


bonne chance à vous griciaux! ne perdez pas espoir!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
hurlement - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

hurlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurlement   hurlement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:07

yamiargent a écrit:
plus de problémes chez moi pendant la nuit ( à part pipi)

et ça c'est passé du jour au lendemain!


bonne chance à vous griciaux! ne perdez pas espoir!

Griciaux a remis le chien à la spa.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

hurlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurlement   hurlement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:48

:( désolée j'étais pas au courant!

qu'advient'il de ce chien ?? a t'on un post?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
hurlement - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

hurlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurlement   hurlement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

hurlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurlement   hurlement - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 2:28

Pauvre Dzaro déja 3maitres , ça ne va pas arranger les choses pour lui !! Evil or Very Mad

Pour djoule : La solution pour que Elsu soit bien dans ses pattes si tu pars , c'est lui faire le plus d'exercice possible (Cani-cross , Cani VTT ) pour canaliser un maximum son énergie débordante !! Ces chiens sont de la Dynamite , j'ai les même à la maison X3 Mr. Green

La solution du kong est pas mal aussi en complément pour l'occuper , tu peux aussi lui trouver une grosse corde à noeud , des batons , des gros os en peau qu'il va se faire un plaisir de déchiqueter Smile
Revenir en haut Aller en bas
djoule57
Explorateur !!!
djoule57


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Serveuse
Loisirs : Passez le plus de temp avec ELSU
Date d'inscription : 10/08/2010

hurlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurlement   hurlement - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 8:43

Ok Ca marche !! pOur le moment je chercher des velo d'occasion mes On en trouve pa !! Oui ca pour les mOrceau de bois il n'a pas besoin d'etre seul On en a tjr partout dans l'appart xd !! Mes bOn Un ptit cou de balai et Op plus rien hihihi

Oui je vais m'acheté aussi Un KONG quand je reprendré le boulot car la pour l'instant je suis tjr a l'appart dOnc ne dit rien et On l'enméne partout avec nOus Notre bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

hurlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurlement   hurlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:01

Des occupations pour que le petit chéri ne s'ennuie pas et ne fasse pas de dégâts :
Une bouteille en plastique avec des croquettes dedans (sans le bouchon bien sûr)
une boîte en carton avec des croquettes dedans,
un cylindre de sopalin ou de PQ aux extrémités fermés style berlingot ...
une boîte percé de trous ... toujours des croquettes dedans.

Ce genre de jeux demande un peu d'entraînement en votre présence avec des facilités (trous plus gros, extrémités pas fermées ...)
mais après,ça leur fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Invité
Invité




hurlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurlement   hurlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:12

le seul objet que j'arrive à faire vivre, c'est la bouteille en plastique, mais pas trop longtemps car mâchouiller l'embout de la bouteille, et les résidus de plastiques qui s'en vont, font tousser le chien, reste dans la gorge et attention aux morceaux ( donc pas sans surveillance )

Le reste, tout ce qui est carton ça dure pas 5min, mais si les vôtres jouent vraiment avec et ne les mangent pas, tant mieux. moi j'ai du passer à autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
djoule57
Explorateur !!!
djoule57


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Serveuse
Loisirs : Passez le plus de temp avec ELSU
Date d'inscription : 10/08/2010

hurlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurlement   hurlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:33

Pour mOi le carton meme pas la peine d'essayé kan j'ai demenager il a boufé tout les carton !! Olala On a du tt refert a pré xd!!!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

hurlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurlement   hurlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:27

j'ai une balle à croquettes!

j'essaierais cette nuit car monsieur a abandonné l'idée d'atrapper l'os qui est dans son kong et donc il refait des bétises! XD( à 5h30 du matin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hurlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurlement   hurlement - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:35

Dark n'a plus son os pour la nuit, je l'enlève. généralement il dort comme nous, on dit qu'on va se coucher et se met le long de notre lit..se lève que pour boire. :10:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

hurlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurlement   hurlement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:10

cette nuit la balle à croquettes a bien marchée! Smile il a fait moins de Censuré que d'habitude! ( il a pris un pot de créme dans la poubelle mais c'est moi qui ai oubliée de la descendre à la cave ) et il a joué avec des pelotes de laine que ma soeur s'entête à laisser trainer par terre! ><
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

hurlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurlement   hurlement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:11

sinon chose rare : un seul minuscule pipi sur la moquette ce matin! pour son age je trouve ça super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aud03
Nouveau
aud03


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : allier
Emploi : amp
Date d'inscription : 06/09/2010

hurlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hurlement   hurlement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:08

Falko je l'ai depuis qu'il a quitté sa fratrie. Je l'ai filmé pendant mon abscence le kong ne dure que 25min, il a tout ses jouets mais il prefere me degueniller mon canapé ou autres choses et a faire des hurlements dans la maison. il a 6mois. au club canin l'educ m'a dit de faire les exercice suivant : quand vous etes a la maison le mettre dans une piece environ 10min puis vous espacez le temps et vous aller lui ouvrir. il doit comprendre que meme si il vous voit pas vous etes dans la maison sinon vous sortez de la maison meme principe que à l'interieur mais vous devez rester a coté de votre maison sans être vu et vous rentrez comme si rien ete. pas de caresse vous l'ignorer que ce soit pour rentrer ou pour sortir. cela devrait se calmer faites y tres souvent. Falko me fait de l'angoisse d'hyper attachement. bon courage.audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbhusky.skyrock.com
 
hurlement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hurlements
» Hurlement
» Hurlement de loup
» Hurlement : chant ou complainte ?
» un hurlement pour dire bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: