TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PRINCE HUSKY (m) calme REF ASSO 81 DECEDE

Aller en bas 
+4
Morgane56
shadows-butterfly
montserrat
Kawa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kawa
Grand explorateur



Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2009

PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE HUSKY (m) calme REF ASSO 81 DECEDE   PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:22

Ok en tout cas, voici le numéro de tel du refuge si jamais tu veux les appeler pour avoir plus de détails sur le beau Prince :

05-63-98-25-68
Revenir en haut Aller en bas
Morgane56
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010

PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE HUSKY (m) calme REF ASSO 81 DECEDE   PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:32

Ok je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE HUSKY (m) calme REF ASSO 81 DECEDE   PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:56

Autre nouvelle que je viens d'apprendre. Ca ne dérange pas ceux du refuge si Prince est adopté hors département (où tous les autres d'ailleurs). De plus, il m'a dit qu'un de leur chien avait été adopté par quelqu'un vivant en suisse donc de ce côté là pas de problème.

Tiens moi au courant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane56
P'tit Voyageur !!!
Morgane56


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Morbihan
Loisirs : cani-VTT
Date d'inscription : 21/10/2010

PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE HUSKY (m) calme REF ASSO 81 DECEDE   PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:14

Ok Kawa, merci de l'info.

Toutefois, j'ai bien réfléchis. Pour éviter des problèmes entre les chiens, je pense que finalement j'adopterai un jeune.
Faire venir ce gentil loup d'aussi loin et que ça se passe mal, ça serait vraiment trop dommage pour lui.
Et puis son instinct de chasseur risque aussi de poser des ptits soucis avec mon chat et je voudrait vraiment que tout se passe le mieux possible.

En tous cas, si des gens cherche à adopter un chien, je ne manquerai pas de leur parler de Prince. J'ai des amis qui font la démarche d'adoption plutot que de l'achat d'un chiot... et je leur en toucherai deux mots.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE HUSKY (m) calme REF ASSO 81 DECEDE   PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 8:09

D'accord Morgane56, je pense aussi que c'est le mieux pour les deux loups et pour tes autres animaux aussi.

C'est gentil de parler de Prince à des personnes de ton entourage, merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane56
P'tit Voyageur !!!
Morgane56


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Morbihan
Loisirs : cani-VTT
Date d'inscription : 21/10/2010

PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE HUSKY (m) calme REF ASSO 81 DECEDE   PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:08

de rien! c'est normal! Le bouche à oreille fait beaucoup dans ce genre de situation


PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 279225IMG_6887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE HUSKY (m) calme REF ASSO 81 DECEDE   PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:43

PRINCE

Prince nous a quitté le 18 novembre suite à une maladie du sang incurable. Pour ne pas le laisser dans d'atroces souffrances nous l'avons emmené chez le véto.

Prince, nous te souhaitons une belle vie au paradis des chiens et nous penserons toujours à toi.

pauvre PRINCE repose en paix tu n'as pas eu la chance d'avoir un nouveau maitre .au revoir beau PRINCE PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 353521 PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 353521 PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 353521 PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 268323 PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 268323
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE HUSKY (m) calme REF ASSO 81 DECEDE   PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:11

affraid :scratch: PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 353521 PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE HUSKY (m) calme REF ASSO 81 DECEDE   PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:04

Oh non mon Prince ! Reposes en paix le beau loup, nous ne t'oublierons jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE HUSKY (m) calme REF ASSO 81 DECEDE   PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:27

Pauvre petit loup, quelle triste fin... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE HUSKY (m) calme REF ASSO 81 DECEDE   PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:04

Tres triste pour toi prince, sois heureux au paradis des loups PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE HUSKY (m) calme REF ASSO 81 DECEDE   PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:58

PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 353521 PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 353521 PRINCE HUSKY (m)  calme REF ASSO 81 DECEDE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE HUSKY (m) calme REF ASSO 81 DECEDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE
» BACCHUS husky sibérien né 2000 calme et docile REF:05 DECEDE
» BRAMH'S type husky noir, gentil calme: REF 16 DECEDE
» FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE
» Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: