TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:37

le tout blanc c est fenouil male de 7mois ,calme ,joueur mais tres mefiant envers les hommes donc il fo une personne tres douce et patiente non dominant

tres calins c'est une boite a bisous ils ont la base de l education assis coucher et je suis entrain de leurs apprendre le non ils sont tres sociables ok avec chats et autres chiens ils vivent dehors mais aime bien le confort d un canape( clein d oeil a pascale encore des chiens de salons lol ) voila a ne pas oublier croisement chien de chasse et polar speed donc surement fugueur dans le futur et chasseur ca c est sur ca reste des chiens tres speed qui ont besoin de courir
ils seront puces et vaccines demain
FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Bbb11

--------------------------------------------------------------------------------

pour ce petit coeur beaucoup de douceur sans oublier tout de même ses origines il faudra user d'une main de fer dans un gant de velours tous comme les autres petits coeurs de cette portée et le petit plus ils ont été habitués au contact des chats ce qui est super pour le contact contacter ESTEL par mp merci

SIRET : 52505764200015.


TEL Pascale LAROCHE 06.60.54.64.17

Association l'Eden Valley
quartier sauvage
26250 LIVRON SUR DROME




Dernière édition par yoyo26 le Lun 21 Nov 2011 - 22:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:53

FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Bbb11.
celui de gauche c'est FENOUIL il attend un gentil maitre :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:30

Pascale a écrit (Eden Valley)

Alors voilà un croisé nordique qui s'entend avec les minous et il attend de trouver une douce famille allez on se mobilise pour le beau FENOUIL

FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE 0011010



Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
estel
P'tit Voyageur !!!
estel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : ain
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : equitation, mes animaux
Date d'inscription : 04/11/2009

FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:27

bonjour
je suis la fa de ce bb je vous ai mis leurs histoire sur le poste de ficelle qui est sa soeur
voila
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:53

pour ce petit coeur beaucoup de douceur sans oublier tout de même ses origines il faudra user d'une main de fer dans un gant de velours tous comme les autres petits coeurs de cette portée et le petit plus ils ont été habitués au contact des chats ce qui est super

un bon foyer pour ce petit chiot :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:31

FENOUIL a maintenant 7 mois et attend toujours sa famille :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:55

voici quelques nouvelles de fenouil
il ressemble beaucoup a sa maman il est tres calin ,propre ,non destructeur ,adore les chats et ses congeneres et tout autre animaux ,enfin c est une perle rare lol
la seul chose qu il a pris du husky c est son language et oui il parle et son adoration pour la neige !!!!
allez vite une bonne famille pour mon petit fenouil qui merite d avoir sa famille a lui tout seul !!!
et j ai oublier qu il adore les enfants enfin c est une perle rare
FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Dscn0310
FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Dscn0312
FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Dscn0311.
FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Dscn0314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:36

blanc comme sa maman il vous attend l'adorable FENOUIL sunny 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:33

FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Dscn0310.
j'attends toujours une famille aimante :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:31

FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Dscn0312
regardez comme je suis beau avec ma maman.mais je ne peux plus rester avec elle je suis grand et j'ai besoin d'une famille .qui m'adoptera :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:45

n'oubliez pas le petit FENOUIL qui attend une famille 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:50

FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Dsc00029
FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Dsc00030
FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Dsc00031
FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Dsc00032
fenouil aussi a eu un an ,alors lui est different de ces soeurs ,lui aussi est revenu a la maison apres plusieurs mois passer en fa parce que il detruisait en grandissant je tiens a dire qu a la maison il ne touche rien ,pas de destruction
c est un chien tres peureux qui a peur du moindre geste ,tres soumis ,il est tres calin c est une boite a bisous il adore les chats mais voila il est a la recherche d une congenere ou d un congenere qui le prendrais sous son aile et le protegerais un peu comme une deuxieme maman et de maitre tres doux et tres delicat avec lui sans aucune agressivite c est tres important ,je ne comprend pas pourqu oi il est comme ca et mon petit fenouil me fais de la peine quand je vois a quel point il a peur de tout et de l homme aussi voila pour lui
adoption dans le 01 ,69 ,26 pour un suivi proche
comme vous l avez compris ca reste mes bebes je veux qu ils trouvent tout les trois une bonne famille qui les dorlottes et les chouchouttes ce sont des amours qui n interresse pas grand monde et oui ils sont croises huskys et pas pure race mais si vous saviez ce sont vraiment des zamourrrrrrrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:53

ce gentil petit loup attend toujours une famille .venez vite le rencontrer il vous attend FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:37

FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Dsc00029.
qui viendra redonner une famille a ce super loup.calme et joueur FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:30

FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Dsc00030.
le beau FENOUIL attend une gentille famille qui viendra lui redonner un peu d'amour .
(adoption dans le 01 ,69 ,26 pour un suivi proche ) FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:50

il est tres calin ,propre ,non destructeur ,adore les chats et ses congeneres et tout autre animaux ,enfin c est une perle rare lol
la seul chose qu il a pris du husky c est son language et oui il parle et son adoration pour la neige !!!!
allez vite une bonne famille pour mon petit fenouil qui merite d avoir sa famille a lui tout seul !!!
et j ai oublier qu il adore les enfants enfin c est une perle rare.


qui viendra me rencontrer j'attends vraiment une famille rien qu'a moi FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE 839650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 0:08

mon petit nounouille lui aussi attend toujours une bonne famille avec une maman de substitution pour le proteger et des mains d homme tres douce pour ne faire que des calins ,aucune agressivite avec ce chien ne sera de mise ,il est tres peureux donc de la douceur est demander ,il adore les enfants les caresses ,quand il a confiance il est tres tres calin et fais pleins de bisous
c est un amour et le mot amour n est pas assez fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!.

vite une famille pour lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:26

j'attends vraiment qu'on m'adopte ca permettrait a ma fa de pouvoir sauver d'autres amis .et moi d'avoir une famille pour la vie FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:29

FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Dsc00029


personne semble me voir sur ce forum FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE 619756037 pourtant je suis bien la et je vous attends .faites vite le temps passe si vite FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: 1 ans   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:21

jespére
que quelqun va bientot adopter fenouil je la comprends quelle attends une famille au plus vite FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE 719210 FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
estel
P'tit Voyageur !!!
estel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : ain
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : equitation, mes animaux
Date d'inscription : 04/11/2009

FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:51

bon alors il y a un petit changement pour fenouil
il attend toujours une famille mais etant tres tres proche de sa soeur feelinx j aimerais qu ils soient adopter ensemble je ne peux pas les separes !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: d   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:01

vite une famille pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:35

bon alors il y a un petit changement pour fenouil
il attend toujours une famille mais etant tres tres proche de sa soeur feelinx j aimerais qu ils soient adopter ensemble je ne peux pas les separes !!!!!!!!!!!!!!!

FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Dsc00029 FENOUIL
FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Dsc00024 FEELINX
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:20

je suis calme et joueur un parfait chien de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE   FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:36

a ne pas oublier ces 2 mignons petits loups FENOUIL, X HUSKY  (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
 
FENOUIL, X HUSKY (M) 1 ans calme et joueur,ASSO Eden Valley 26 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE
» SUNSHINE, x Husky original,, affectueux et sociable, ASSO Eden Valley 26 ADOPTE
» EPYON husky male très joueur adorable l'eden vallée ASSO (07) ADOPTE
» Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE
» DAKOTA, superbe Malamute, ASSO Eden Valley 26 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: