TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Croquettes de regime....comment choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bénédicte
Croquettes de regime....comment choisir ? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Croquettes de regime....comment choisir ? Empty
MessageSujet: Croquettes de regime....comment choisir ?   Croquettes de regime....comment choisir ? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:38

Ma question est simple....
J'ai besoin de faire maigrir Dora.....car malgré son temperament debordant d'energie et qu'elle ne se pose jamais......suite à sa sterilisation son poids ne fait que monter.

Pour choisir des croquettes lui permettant de maigrir, que doit on regarder sur la composition ?

Combien pour les matieres grasses ?
Combien pour les proteines ?

Apres j'ai entendu que les light ça ne marche......et qu'il suffit de prendre une croquette avec tres peu de matiere grasse....donc voilà j'attends vos reponses sunny

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Croquettes de regime....comment choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes de regime....comment choisir ?   Croquettes de regime....comment choisir ? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:47

franchement j'en sait rien! :/ en fait l'interet des croquettes light c'est qu'elles sont riches en fibres donc elles apportent peu d'énergie mais remplissent bien l'estomac de ton chien



et si tu diminues un peu ses quantitées de croquettes habituelles elle a trop faim?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Croquettes de regime....comment choisir ? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Croquettes de regime....comment choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes de regime....comment choisir ?   Croquettes de regime....comment choisir ? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:54

yamiargent a écrit:
franchement j'en sait rien! :/ en fait l'interet des croquettes light c'est qu'elles sont riches en fibres donc elles apportent peu d'énergie mais remplissent bien l'estomac de ton chien



et si tu diminues un peu ses quantitées de croquettes habituelles elle a trop faim?

J'ai dejà diminué et quand c'est l'heure de manger.....elle rafale la gamelle.
Donc je ne veux pas affamer ma chienne pour la faire maigrir.
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Croquettes de regime....comment choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes de regime....comment choisir ?   Croquettes de regime....comment choisir ? Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:00

La composition de tes croquettes actuellement c'est combien en MG et Protéines? quelle marque? Quelle dose? Faire maigrir un chien c'est pas toujours simple...

Tu as deux solutions :

Soit tu optes pour un produit Light de qualité , le temps de stabiliser le poid de ta chienne...

Soit tu optes pour des croquettes moins riches que les tiennes ,dans la même game en baissant la dose, et en rajoutant des haricots vert 1er prix pour donner l'illusion à ta chienne d'un estomac bien remplit 2fois par jours...

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes de regime....comment choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intestin fragile...quelles croquettes choisir?
» présentation jacky
» Choisir un sac a dos pour son chien
» Quelle race choisir?
» lequel choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: