TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS chats Ars en Ré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Denise Thealler
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 79
Localisation : Pionsat 63330
Emploi : retraitée
Loisirs : animaux, lecture, nature
Date d'inscription : 03/06/2009

SOS chats Ars en Ré Empty
MessageSujet: SOS chats Ars en Ré   SOS chats Ars en Ré Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 0:43

Il ne s'agit pas aujourd'hui de nordiques mais de chats. (Je signale au passage que Morphée notre Husky ou plutôt celle de notre fille"en principe" s'entend à merveille avec mes 8 chats. mais que je ne prends pas de risque au moment des sorties communes à l'extérieur.) SOS chats Ars en Ré 376797
Pour en revenir aux chats de l'Ile de Ré, j'ai appris avec colère et stupéfaction que le maire d'Ars en Ré avait décidé sans aucune concertation avec les associations locales de faire appel à un piégeur professionnel pour piéger ces pauvres bêtes qui seront entassées dans des cages avant une "visite chez le vétérinaire" dont on imagine l'issue. Rescue expose le détail des négociations et la détermination du maire à aller jusqu'au bout. C'est proprement scandaleux! Les chats sont une nuisance sanitaire!! A l'origine de cet holocauste imminent quelques bobos mal léchés qui les auraient vus compisser leur pas de porte. A Ars en Ré il n'y a pas de Roms ou presque mais de pauvres chats errants, cause de tous les maux. Pour en venir à bout Il faut les éradiquer C'est ce qu'a pensé Monsieur Jean -Louis Olivier maire de la commune pour rester dans l'air du temps et l'esprit de notre élite dirigeante, il ne veut rien entendre. Essayons tout de même de faire quelque chose pour ces pauvres animaux victimes de l'inconscience humaine. Une petition circule sur le net que vous pouvez signer. Rescue indique aussi d'autres pistes. Allez voir on peut passer des mails à la mairie.
La pétition http://www.protection-des-animaux.org/ile-re/
C'est aussi sur Facebook
J'ai pour ma part envoyé aussi une lettre personnelle incendiaire à M. Olivier SOS chats Ars en Ré 98202 SOS chats Ars en Ré 376797
Si vous aimez les animaux comme je n'en doute pas signez, vite svp . Le piégeur attaque le 13/09 Evil or Very Mad

J'espère que je poste ce sujet au bon endroit je ne suis pas trés à l'aise sur le forum SOS chats Ars en Ré 98202
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SOS chats Ars en Ré Empty
MessageSujet: Re: SOS chats Ars en Ré   SOS chats Ars en Ré Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:58

Le post ne semble pas effectivement à sa place....mais un modérateur va bien arranger cela sunny







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS chats Ars en Ré Empty
MessageSujet: Re: SOS chats Ars en Ré   SOS chats Ars en Ré Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:13

signée
Revenir en haut Aller en bas
Denise Thealler
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 79
Localisation : Pionsat 63330
Emploi : retraitée
Loisirs : animaux, lecture, nature
Date d'inscription : 03/06/2009

SOS chats Ars en Ré Empty
MessageSujet: Réponse Chats en Ré   SOS chats Ars en Ré Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:09

Merci 1000 fois :merci: :merci: au modérateur compréhensif qui mettra la chose en bonne place. Pour les chats d'Ars en Ré surtout qui ne méritent pas un tel destin. Cordialement
Denise
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

SOS chats Ars en Ré Empty
MessageSujet: Re: SOS chats Ars en Ré   SOS chats Ars en Ré Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:07

Signée !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
bénédicte
SOS chats Ars en Ré Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS chats Ars en Ré Empty
MessageSujet: Re: SOS chats Ars en Ré   SOS chats Ars en Ré Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:30

signée...
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

SOS chats Ars en Ré Empty
MessageSujet: Re: SOS chats Ars en Ré   SOS chats Ars en Ré Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:03

+1 signee SOS chats Ars en Ré Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS chats Ars en Ré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAS magnifique husky, 3 ans sociable, trouvé errant en ESPAGNE ADOPTE
» Husky et chat?
» Huskies & chats
» VOLTA femelle x husky obeissante et sociable (21)
» Google femelle husky 4 ans pas de chats ASSO Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: les pétitions en lignes-
Sauter vers: