TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE

Aller en bas 
+3
estel
vanoupsg
magali-31
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:41

la troisieme c est ficelle la noire
elle a tout pris de son pere le polar speed elle est destructrice bornee dominante
il faut vraiment quelqu un qui connaisse tres bien la race
et attention education a ne pas rater sinon c est foutu elle a son charme quand meme
tres caline c'est une boite a bisous ils ont la base de l education assis coucher et je suis entrain de leurs apprendre le non ils sont tres sociables ok avec chats et autres chiens ils vivent dehors mais aime bien le confort d un canape( clein d oeil a pascale encore des chiens de salons lol ) voila a ne pas oublier croisement chien de chasse et polar speed donc surement fugueur dans le futur et chasseur ca c est sur ca reste des chiens tres speed qui ont besoin de courir
ils seront pucees et vaccinees

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Bba11.
pour cette belle louloute plus que jamais une main de fer dans un gant de velour sera necessaire pour adopter cette petite puce , mademoiselle a un sacré caractère mais quand on connait le papa on ne s'étonne pas!!!Cette chienne aura besoin de toute votre attention et votre savoir de façon à ne pas manquer son éducation personne novice dans la race des nordique a bannir meme si c'est une croisée la belle a apparemment pris du caractere de son pere qui est polar speed

Contacter ESTEL par mp merci

Association l'Eden Valley
quartier sauvage
26250 LIVRON SUR DROME.

TEL Pascale LAROCHE 06.60.54.64.17


SIRET : 52505764200015.


adoption dans les dep 26 ,69,01 pour avoir un suivi proche









Dernière édition par yoyo26 le Jeu 25 Aoû 2011 - 23:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:55

pour FICELLE elle aura besoin d'une bonne éducation speed comme son père.besoin maitre sportif :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:41

Je ne comprend pas l'histoire de ces 4 chiots pour ma part, j'ai lu les 4 topics et aucun ne parle de leur histoire.

Ils sont nés où ses chiots ? Chez Estel ? Chez Pascale ? Pourquoi ni l'une ni l'autre ne vient en parler dans les topics ? Ils sont nés par erreur ou la grossesse était voulu ?
Je sais pas quoi, eden valley c'est quand même un association reconnue du forum, j'ai envie de plus d'explications que ce que tu nous en donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:31

pour te donner une réponse je n'ai marquer que ce qu'il y avait sur eux .pour en savoir plus demande a LEELOUP qui est sur ce forum elle t'en dira plus .je ne connais pas leur histoire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:14

mademoiselle a un sacré caractère mais quand on connait le papa on ne s'étonne pas!!!Cette chienne aura besoin de toute votre attention et votre savoir de façon à ne pas manquer son éducation personne novice dans la race des nordique a bannir meme si c'est une croisée la belle a apparemment pris du caractere de son pere qui est polar speed

FICELLE vous attend venez la rencontrer Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:49

les 4 chiots de l'eden sont tous arrivé en même temps, ensuite, il faut lire chaque topic et pour plus d'info pour une possible adoption, voir directement par MP une de ces 3 personnes. Ca faisait plusieurs jours que j'attendais un coup de fil pour un sauvetage d'une chienne en Espagne et je n'ai eu ce coup de fil que ce matin! Elles sont plus que chargées et n'ont pas forcément le temps de répondre à tout les messages des topics car il faut savoir qu'en général, ces annonces sont diffusées sur d'autres forums d'aide aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:56

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Bba11.

FICELLE mérite bien une brave famille .elle vous attend :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:03

qui donnera une nouvelle famille a la belle elle vous attend :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:12

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Dscn0416
Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Dscn0417
Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Dscn0418
Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Dscn0419.

la toute belle FICELLE Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:41

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Dscn0416.

FICELLE attend un bon maitre
Revenir en haut Aller en bas
estel
P'tit Voyageur !!!
estel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : ain
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : equitation, mes animaux
Date d'inscription : 04/11/2009

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:24

bonjour
je suis la fa de fenouil ,ficelle et feelinx
je viens de voir a l instant que les bb ete sur ce forum ,je remercie de tout coeur leeloup et yoyo26 pour les avoir mis ici
magali31 je vais vous repondre pour les 3 chiots
ce sont des chiots qui sont nees a la maison mais qui n ete ni voulu ni prevu
et oui j ai une femelle chienne de chasse qui a 8 an et j ai adopte il y a un an et demi un male polar speed qui avais 3 mois a l epoque
un jour alors k il ete encore jeune ,je l ais vu prendre ma chienne mais c ete trop tard ensuite je les ai separer le temps des chaleurs de cahou et j ai emmener cahou chez le veto quelques temps apres (il ete hors de question que cahou est des bb je ne suis pas pour la reproduction ) pour lui faire faire une piqure pour la faire avorter ou cas ou
la la veto a passer une echo et elle m as affirmer kel ete vide et que de toute facon ca pouvais pas marcher le male ete trop jeune et a refuser de la piquer alors que je lui avais demander donc je lui ai fais confiance c ete une erreur quelques temps plus tard alors que je n avais rien vu je me suis appercu quelle avais deux poches sur le cote
j ai pris peur je pensais kel avais un soucis o ventre je l ais emmener d urgence et la la veto apres echo ma annoncer kel ete plaine et en plus kel allais mettre bas dans moins de 15 jours j ete tres en colere car je ne pouvais rien faire sauf attendre que cela se passe en esperant que ma chienne n y laisse pas sa peau
elle a accoucher a la maison tout les bb ont ete sorti avec l aide de la main de l homme ils ete 8 ca a duree tres longtemps
j ai reussie a prendre 5 bb mais apres cahou est devenu agressif donc je n ais pas pu prendre le reste
voila leurs histoire cahou a pris un sacre coup de vieux depuis et moi je me retrouve avec 3 bb qui grandissent et que je veux donc placer sous contrat assoc eden valley
l eden valley ne m as pas juger sur tout ca je vous demande donc d etre comprehensif sur ma situation et de ne pas me juger non plus tout cela n ete pas voulu mais ils sont la donc je n ais pas le choix eux n y sont pour rien c est une grosse erreur de la veto elle est responsable de cela et moi aussi j aurais du prendre le risque de me faire mordre par cahou mais je ne l ais pas fais ,je suis la maman de subtitution de cahou je l ais nourrie au biberon elle n est pas mechante pour un rond mais ce jour la voila !!!
je suis fa pour les nordiques en difficultes et il est vrai que les bb prennent la place dans le futur pour des urgences ce qui ne veux pas dire que je les placerais chez n importe qui il leur faut une bonne famille ce sont des zamour de petit chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:33

:merci: ESTEL pour toutes ces précisions .on èspère surtout que tous ces petits seront adoptés au plus vite c'est ce qui compte le + sunny
Revenir en haut Aller en bas
estel
P'tit Voyageur !!!
estel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : ain
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : equitation, mes animaux
Date d'inscription : 04/11/2009

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:06

merci beaucoup a toi de les avoirs mis sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:38

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Dscn0417.
la toute belle FICELLE vous attend aussi venez vite la rencontrer :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:33

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Dscn0418.
une main de fer dans un gant de velour sera necessaire pour adopter cette petite puce , mademoiselle a un sacré caractère mais quand on connait le papa on ne s'étonne pas!!!Cette chienne aura besoin de toute votre attention et votre savoir de façon à ne pas manquer son éducation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:57

personne pour l a belle FICELLE pourtant elle a besoin d'une bonne famille :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:51

cette belle puce qu'on surnomme (la boite a bisous ) vous attend pour vous faire pleins de léchouilles .donner lui vite une famille en allant la rencontrer a l'EDEN VALLEE :merci: pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:51

qui donnera un foyer a cette puce qui attend désespérement .j'ai besoin d'une bonne éducation pensez y si vous avez envie de moi dans votre maison.je vous attends :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:56

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Dscn0419.
toujours la FICELLE qui viendra lui donner un foyer :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:59

personne ne veut de moi ??pourtant je reve d'aller chez vous .je suis en fa Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:33

FICELLE comme FENOUILLE a maintenant 7 mois et attend toujourd une bonne famille :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:21

La petite Ficelle aimerait bien nouer des liens avec une famille pensez a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:35

Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Dscn0417.
.personne pour cette fifille qui attend ses maitres Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:16

FICELLE aimerait aussi rejoindre sa famille pour la vie .avez vous une petite place dans votre coeur :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE   Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:44

je suis mignonne mais attention je fais quelques betises .il faudra m'éduquer.


il faut vraiment quelqu un qui connaisse tres bien la race
Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Merci2 de bien vouloir me donner un foyer dont je reve Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
 
Ficelle, x husky1 an (f), boite a bisous, ASSO Eden Valley26ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» help!! Yuky Une autre boite à bisous cherche une famille ..PAR:79 ADOPTE
» HELP !!!Guizmo, une bouille à bisous âgé de 22mois ASSO:26 ADOPTEE
» Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE
» Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE
» TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: