TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE

Aller en bas 
+15
bernie
amélie
evangeline
maryline77410
BLUEHUSKY
Davye
Penalvez
Naika
Eliza
Phoebe
frederic
madame reboussin
JM
leeloup57
bénédicte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
amélie
Grand explorateur



Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 19/04/2007

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:43

C'est une honte! Comment peut-on sacrifier une vie alors que ce loulou était en pleine santé??? Honte aux personnes qui l'on ramener à la SPA car ils savaient très bien qu'ils envoyaient ce loulou à la mort en le ramenant! Comment peuvent-ils encore se regarder dans une glace??? La race humaine m'écoeure, sa cruauté est sans limite!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:19

Phoebe a écrit:
Je vais aller les voir la semaine prochaine pour leur dire PRECISEMENT ce que je pense d'eux -

As tu eu des réponses?

Pauvre chien qui a été baladé de famille en famille, de spa en spa... il aurait mieux valu que la spa ne le prenne pas pour soit dissant lui éviter l'euthanasie...ça lui aurait évité encore de rencontrer une mauvaise personne URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Meconten

Repose en paix beau Ursul :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:41

...en fait je reste sans voix...comment une personne qui travaille à la spa et un vétérinaire peuvent penser comme ça? il me semblait que quand on travaille avec des chiens on est renseigné sur leur comprtement...
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:14

Pauvre loulou j'en reviens tjr pas !!! ce loup était adorable!! l'histoire d'avoir mordu j'ai des doutes ce loup je l'aie vu et franchement je suis vraiment étonnée !!!
loulou repose en paix encore dégoutée de tt cette sale histoire, de l'avoir tué c'est dégueu*
enfin...je l'oublirai jamais il était super Ursul !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:36

Quand je les ai eu au tel je me suis retenue de leur pourrir la gueul*.

Normalement il y a un delai quand un chien est dit mordeur.....un delai de 40 jours il me semble puis ensuite un test pour voir si le chien est effectivement mordeur.
De plus le veto ne doit pas euthanasié comme ca.

Ursul a été adopté par un mec qui ne connaissait ABSOLUMENT RIEN aux nordic et voilà le resultat.

J'ai extremement peur pour les 3 soeurs huskys qui se trouvent là bas.....
Revenir en haut Aller en bas
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 0:20

Qu'est-ce qu'ils lui ont fait pour qu'il "morde", c'est qd mm bizarre une crème qui se transforme en chien mordeur!!!!!!!

Quelle honte vive certaine spa, c'est tellement plus simple de se débarrasser d'un chien plutot que de comprendre, vivement que j'ai les fonds pour mon refuge, et des personnes concernées et passionnées pour m'accompagner a eviter ce genre d'histoires!!!

J'ai honte pour la race humaine, et si jamais il a mordu, j'espère qu'il les a bien amoché, vu les conséquences!!!!

Quels sala... !!!!

Il aurait pu etre enfin heureux ce magnifique loup!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 0:31

Perso je pense que le type a due vouloir le facher ou un truc de ce style, le chien a due se retourner et le "pincer" et voilà un chien qualifier de chien mordeur et hop piqure...c'est tellement plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:40

pauvre toutou , c'est une honte !!!!!!!!!!!!!!
Bravo la spa de Merignac ! URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Meconten URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Grrrr03
j'espere qu'ils ne vont pas euthanasier Tania car elle a peur des enfants et quand je suis allé la voir elle a aboyé parce qu'elle avait peur donc j'espere qu'ils ne vont pas dire qu'elle est agressive ! URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 98202 en + elle est trop chou URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Amour42

sur la spa d'azereix , ils montrent un livre qui est triste ! il faut cliquer en dessous de la fleche rouge
http://www.spa65.com/actualites.htm
URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:25

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 423049810 les SPA , a se demander si ce n est pas un bisness de vivre sur le malheur des pauvres loulous, nous les petits refuges nous n avons pas d argent mais jamais d euthanasie , trop de coeur pour les receuillir, meme en surnombres nous feront pas de la place (euthanasie) pour un autre chien qui pourrait etre plus facilement adoptable.NON chez moi il y en a qui partiront jamais( roth) car il ne peuvent pas passer leur fameux teste de sociabilité"trop craintif" je me suis battue durant 4 mois avec la DSV car il voulait les piqués, j ai gagnée , ils sont heureux chez moi. et d autres j en ai plus de vingts qui resteront chez moi. je les ai receuilli cest pas pour les faire PIQUE. HONTE a CERTAINES SPA.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
patrice1300
Explorateur !!!
patrice1300


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Emploi : Directeur Technique
Loisirs : Mon loulou, ballade
Fonction dans la PA : disponible
Nom de l\'association : AMCF,eden valley
Date d'inscription : 17/02/2011

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:38

je n arrive toujours pas a comprendre la race humaine,comment peut on euthanasier un animal ,pourquoi parcequ il pincé et alors s'il l a fait c est que l on avait asticoté ce pauvre titi ,un malamute de cet age si on ne l'embete pas il ne fera rien , c'est un chien tres calme et paisible ,alors ceux qui on pris une tel decision ce sont des cons voilà tout URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Violence
Ursul repose en paix mon loup ,personne ne t embetera plus maintenant URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 632754 URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 632754
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:36

vero 80 a écrit:
URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 423049810 les SPA , a se demander si ce n est pas un bisness de vivre sur le malheur des pauvres loulous, nous les petits refuges nous n avons pas d argent mais jamais d euthanasie , trop de coeur pour les receuillir, meme en surnombres nous feront pas de la place (euthanasie) pour un autre chien qui pourrait etre plus facilement adoptable.NON chez moi il y en a qui partiront jamais( roth) car il ne peuvent pas passer leur fameux teste de sociabilité"trop craintif" je me suis battue durant 4 mois avec la DSV car il voulait les piqués, j ai gagnée , ils sont heureux chez moi. et d autres j en ai plus de vingts qui resteront chez moi. je les ai receuilli cest pas pour les faire PIQUE. HONTE a CERTAINES SPA.

oui , ca c'est sur !
ton site est super ! il y a que les chiots qui sont a adopter ?? et les chiens adultes aussi ???
et il est ou ton refuge ???
URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 5 386634526
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
 
URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» OUKIOK Superbe! malamute x husky (m) 13ans asso Eden Valley (26)DECEDE
» SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE
» DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé
»  SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE
» Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: