TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE

Aller en bas 
+15
bernie
amélie
evangeline
maryline77410
BLUEHUSKY
Davye
Penalvez
Naika
Eliza
Phoebe
frederic
madame reboussin
JM
leeloup57
bénédicte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:50

J'adore le texte qu'ils ont mit pour lui.....ca à l'air du chien parfait ce gros loulou.

NB...sur le site il y a une chienne du nom de Tania ( une croisée husky )....la connais tu ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:54

on dirait plutot ba mais pas husky
Revenir en haut Aller en bas
Davye
P'tit Voyageur !!!
Davye


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Sainte Anne la Condamine (Alpes de Haute Provence)
Emploi : Tient un gîte de groupe (le Belvédère de Sainte-Anne)
Date d'inscription : 07/01/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:18

Effectivement, très joli texte sur lui.

J'avoue que je craque littéralement sur lui mais bon, il faudrait que je décide mon zhomme et surtout qu'on fasse la route pour aller le voir. 8h de route, c'est un peu loin mais pas infaisable. Enfin, je vais le présenter à mon compagnon (grâce au forum et au lien du blog de la SPA). Je vais voir ce qu'il en pense...


URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Spa110
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:11

:coucou:

merci de vous intéresser à Ursul! C’est vrai ça fait un peu de route, ainsi il faut être sûr de vouloir adopter Ursul pour pouvoir faire un si grand effort.

Pour ‘justifier’ votre investissement vous pourriez faire ‘un petit w/e, profiter un peu de la région avant de récupérer ce magnifique Ursul. Cela étant, en échange de cet investissement, vous sauvez une petite vie et vous vous retrouvez avec le plus fidèle, le plus beau des compagnons pour la vie ; plutôt une ‘bonne affaire’, non ? Laughing

En plus, quelle magnifique région où vous habitez – un gîte, c’est bien clôturé ? Car il aime bien explorer notre Ursul et même avec un bon rappel – c’est dans la nature des Malamutes, des 'Nordiques' d’être ‘aventurier’!

Je veux tant qu’il trouve ‘son foyer à vie’, une famille qui veut s’occuper de lui et ne pas laisser les choses au hasard. D’après toutes ses années de négligence, il ne peut pas savoir comment ‘faire’. Il aura besoin ‘d’apprendre’ que parcourir des kms jour après jour tout seul, sans que personne ne se fasse des soucis, se perdre car il n’y a pas de liens établis avec ses soi-disant ‘maîtres’ pour pouvoir retrouver son chemin, n’est pas une manière de vivre…


Revenir en haut Aller en bas
Davye
P'tit Voyageur !!!
Davye


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Sainte Anne la Condamine (Alpes de Haute Provence)
Emploi : Tient un gîte de groupe (le Belvédère de Sainte-Anne)
Date d'inscription : 07/01/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:07

J'avoue que je n'ai jamais été rebutée par la route quand il s'agit d'adopter un animal. Après c'est juste pour Ursul que ça risque de faire un peu long...
Mais en même temps, je pense qu'il ne serait pas malheureux ici. Nous vivons à 1700 mètres d'altitude et nous ne sommes pas vraiment embêtés par les voisins ;-).

Le souci c'est que rien n'est cloturé ici (loi montagne oblige) mais à vrai dire je pensais qu'Ursul vivrait plus à la maison / gîte (c'est un gîte de groupe donc on a dans les 800 m² habitables) et qu'il viendrait avec moi (et les groupes pour qui je fais le guide) lors de mes longues balades photos à pied ou en raquette, en fonction de la saison. Crois-tu qu'il accepterait bien ce genre de vie ?

Et pendant que je suis dans les questions, as-tu eu l'occasion de voir plus en profondeur le comportement d'Ursul vis à vis des chats ? Car nous avons déjà 4 petits chats (3 adoptés en SPA et la dernière, sauvée de la nationale qu'elle allait traversée du haut de ses 2 mois... une véritable aventurière !).

Bon, je vais préparer à manger et je m'attele à la longue discussion avec zhomme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:53

c'est cool tout ça!!! Je pense que Ursul ne saurait vraiment pas malheureux de plus si il est balader tout les jours au moment des groupes de guide !!! c'est une bonne vie !!!!
c clair que ça le changerait bon je croise les doigts là...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:50

CC TLM,

je suis allée sortir les chiens hier à la SPA, normalement une quinzaine par visite. Je garde toujours Ursul et les 'Trois Soeurs' en dernier, car comme ça je peux passer plus de temps avec eux.

J'avais sorti les chiens et ss allée chercher la clé pour l'allée d'Ursul - et il était parti, apparement juste 2 minutes avant, pendant que je promenais les autres toutous...

Donc, désolée Davye, je pense qu'il se serait bien amusé avec vous dans les montagnes mais à vrai dire il n'y avait aucun garanti que la SPA et ton chéri disent "oui". Là - hier soir Ursul était déjà dans son nouveau foyer et j'espère que sa nouvelle famille va vraiment le chérir comme il le faut. Ne me demandez pas des renseignements car on ne m'a rien dit pour son adoption.


Néanmoins, je vous remercie encore d'être tellement intéressée à lui Davye! Si je peux me permettre, il ne s'agit pas des malamutes mais avez-vous regardé les trois soeurs Husky: 'Nora'; 'Venus'; pas 'Black Star' car les chats, jeunes -c'est un 'no-no'; ou encore 'Charlie' husky roux magnifique ou 'Jim' - 8 ans dans un refuge dans le 04?






Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:55

YOUPI HI PIP PIP HOURA !!! Trop trop heureuse vraiment c'est SUPER Phoebe enfin une bonne nouvelle !!!

:cheers: :cheers: :cheers:
:mains:
Revenir en haut Aller en bas
Davye
P'tit Voyageur !!!
Davye


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Sainte Anne la Condamine (Alpes de Haute Provence)
Emploi : Tient un gîte de groupe (le Belvédère de Sainte-Anne)
Date d'inscription : 07/01/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:47

Bon tant pis pour nous mais c'est une excellente nouvelle pour Ursul. Il méritait vraiment d'être adopté ! On ne peut pas être triste qu'un animal est trouvé une famille !

Je vais effectivement regarder les autres louloups à l'adoption.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:52

bonne route URSUL :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:53

:banane: :banane: :banane: :banane: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:06

des nouvelles de ce beau Ursul dans sa nouvelle famille ?????????
que je suis heureuse pour lui !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:53

Moi aussi j'aimerais tant savoir comment il va.

J'ai entendu des choses pas trop rassurantes et si le proprio est inscrit sur ce site, j'aimerais qu'il nous fasse signe afin de nous dire que tout va bien pr Ursul.

Bien entendu je ne puis avoir les coords de ce monsieur car il s'agit d'un contrat entre la SPA et lui....

Des nouvelles peut être, Bénédicte?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:45

C'est avec degout et ecoueremment que reviens poster ici.....je viens d'avoir la spa au tel et ils m'ont dit qu'avec l'adoptant de Ursul ca c'est tres mal passé........il aurait mordu ( encore une excuse de merd* )

Conclusion il est revenu à la spa ou ils l'ont euthanasié.....j'en pleure de rage.
Je suis degouté et les mots me manquent

Le paradis sera certainement plus doux que la vie que tu aura eu sur cette terre mon petit coeur


Je t'embrasse fort mon gros loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:49

carrément dégoutée .repose en paix pauvre loup URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 353521 URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 353521
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:08

Oh merde, c'est pas VRAI ????????? c'est un cauchemar !!!
je suis en colère !!!
putain mais merde c'est quoi ces adoptions de merde !!!!!!!!!!!!!!
que s'est il passé avec l' adoptant ????
encore une excuse de merde !!! j'en ai ras le bol de ces gens qui prennent des nordiques et ne savent pas gérer !!!! affraid
reposes en paix beau pépère !!! tu fais parti désormais des malheureux sacrifiés pour la URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 357540 humaine !! Evil or Very Mad URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 353521
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:18

Ah ouia superbe adoption..

T'y jeune loup!! meilleur vie où tu es!! hélas loin, trop loin..
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:40

alors la la race humaine m ecoeure de plus en plus on peut pas s acclimater en si peu de temps mon malinois qu on a adopte avec mon homme ma mordi 3 jours apres son adoption on la pas ramene pour autant ni fait piquer pour autant on a chercher a savoir pourquoi voila pourquoi je prefere vivre aupres des animaux et moins des humains car eux au moins nous donne toujours une autre chance ursul soit heureux loin de la cruaute humaine dis bonjour a boudou au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
frederic
URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:12

Pauvre URSUL, on ne t'a pas laissé de temps, nous sommes tres tristes URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 353521
J'espere que tu seras heureux la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Davye
P'tit Voyageur !!!
Davye


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Sainte Anne la Condamine (Alpes de Haute Provence)
Emploi : Tient un gîte de groupe (le Belvédère de Sainte-Anne)
Date d'inscription : 07/01/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:39

Ecoeurée, dégoutée mais surtout extrêmement triste pour ce beau loup.
J'en pleure de rage !
Qu'un chien morde peu de temps après son adoption n'est pas si rare que ça. Cela n'en fait pas un mauvais chien ! C'est juste son moyen de défense. Il faut savoir leur donner une chance à ces louloups. Ils n'ont pas eu une vie facile, on ne peut pas leur demander d'être le chien parfait à partir du moment où l'on signe son acte d'adoption !!!

J'avoue ne pas comprendre ces humains qui ne se remettent pas en question.
Plutôt que de se demander ce qui a pu engendrer une telle réaction (peut-être a-t-on touché sa gamelle lorsqu'il mangeait, une situation lui a fait peur...), on prend la facilité et zou, on euthanasie, on liquide une vie, c'est tellement plus simple...
Bon sang, on n'abandonne pas un enfant que l'on vient d'adopter sous prétexte qu'il nous vomit dessus ou qu'il ne fait pas ses nuits. Je sais que c'est un peu cavalier comme comparaison mais un adopter un animal, c'est s'engager à protéger une vie pour moi alors le faire euthanasier alors qu'il est en pleine santé...

Désolée de mettre autant épanchée. J'espère qu'il est heureux au paradis des chiens. Ah... les humains ne lui auront probablement pas laissé une superbe impression. Heureusement qu'il a en a croisé pour lui montrer qu'on était pas tous pareils (je pense à Phoebe par exemple) !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:42

Je tremble, je suis en choque.....

MME xxxxxxxx, xxxxxxxx, M xxxxxxxx, xxxxxxxxx et xxx à la SPA SAVAIENT combien je m'intéressais à URSUL et son sort et ils m'ont même pas contacté pour me proposer de le prendre.........

Ils voulaient juste se débarraser de lui, d'une manière ou d'une autre...les premières 2 semaines de son adoption et le nouveau proprio l'avait déjà lâché à la plage et l'attaché sur un chantier où il travaillait et bien sûr Ursul a fugué.

Je vais aller les voir la semaine prochaine pour leur dire PRECISEMENT ce que je pense d'eux - ILS SONT xxxxxxx, xxxxxx, xxxxxxxx

C'EST IMPOSSIBLE QU'URSUL MORDE AU MOINS QU'IL NE SE DEFENDAIT..........
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:52

je suis atterée !!! quel funeste sort pour ce pauvre être
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:01

j en revient pas pauvre ursule quand on prend un chien il faut de la patience sinon on en prend pas c est lamentable il etait beau ce chien mais etre trimbale pendant si longtemps de maitres en maitres il y a de quoi vous perturber non??? repose en paix ursule c etait pas de ta faute mais celle des humains qui n ont rien compris a la vie URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 353521 URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 268323 que la petite fee veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:12

Depuis qqs années je suis bénévole à la SPA et la seule personne (sauf la jeune fille d'une des salariées) qui promène les chiens une fois par semaine d'une manière systématique car ils croient que c'est trop risqué de sortir les chiens. Si jamais cela a changé depuis la semaine dernière - j'invite quelqu'un de la SPA de nous le dire et surtout de le PROUVER long terme!

Jusqu'à là j'ai fermé mes yeux à toutes les choses qui se passaient là-bas car je me suis dit 'Si je n'y vais plus et je ne sors plus les chiens, ils resteront enfermés sans répit et 15 minutes chaque 8 semaines (il me prend 8 semaines pr faire toutes les allées) c mieux que rien.'

Là - je ne peux plus car continuer de faire du bénévolat là-bas serait pour moi de cautionner le comportement de ces..........personnes
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 8:08

Je suis écoeurée de cette la URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 357540 humaine et encore les mots ne sont pas assez forts, repose en paix beau loup et j'espère qu'au paradis blanc tu trouveras enfin le bonheur que tu mérite.....

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 353521 URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 353521 URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:43

C'est une honte! Comment peut-on sacrifier une vie alors que ce loulou était en pleine santé??? Honte aux personnes qui l'on ramener à la SPA car ils savaient très bien qu'ils envoyaient ce loulou à la mort en le ramenant! Comment peuvent-ils encore se regarder dans une glace??? La race humaine m'écoeure, sa cruauté est sans limite!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE   URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:19

Phoebe a écrit:
Je vais aller les voir la semaine prochaine pour leur dire PRECISEMENT ce que je pense d'eux -

As tu eu des réponses?

Pauvre chien qui a été baladé de famille en famille, de spa en spa... il aurait mieux valu que la spa ne le prenne pas pour soit dissant lui éviter l'euthanasie...ça lui aurait évité encore de rencontrer une mauvaise personne URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE - Page 4 Meconten

Repose en paix beau Ursul :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
URSUL, superbe Malamute noir/blanc, sociable et joueur, REF (33)DECEDE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OUKIOK Superbe! malamute x husky (m) 13ans asso Eden Valley (26)DECEDE
» SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE
» DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé
»  SOS Oly, superbe x Nordique typé loup, (m) né en 1998 - REF 06 DECEDE
» Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: