TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010

Aller en bas 
+9
didierjimmy
Eliza
yamiargent
Nainterceptor
malvinskaia
SONY DAVE
tophe
maryline77410
frederic
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
frederic
Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:39

Le 21 Novembre 2010 :

Au menu, une petite randonnée d'environ 4 heures ou moins selon la motivation des participants + pique nique convivial.

Nous esperons que le soleil sera au RDV, venez nombreux avec louloups et bonne humeur !

Rdv devant la gare SNCF Fontainebleau-avon (77) horaire à 10H30.

Randonnée environ 9/12 km à voir.

Quelques precisions sur le lieu :

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Mapu6t10

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Scanfo10

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Scanfo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:58

Présents ! ( Loïc, moi et Dark, on verra si droopy peut venir )
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:26

present moi brooks calla mon homme et drago
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:18

J'ai peut être 2 personnes en plus avec nous, ils aiment faire des randos et adorent les chiens mais ne peuvent en avoir. Cela ne vous déranges pas qu'ils soient parmi nous ?

( c'est un collègue à mon chéri + sa copine ) Je pensais en plus, qu'on pourrait leur faire découvrir ou partager le cani-rando en leur prêtant un chien ( je pensais justement à m@dy qui a besoin d'aide ou autres... Si pas confiance, pas de souci )

au pire j'ai le mien, mais je sais pas si MR voudra être attaché longtemps lui....
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:04

En fonction de la météo , je serais présent avec ma fifille :banane:
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:14

c'est trop loin malheureusement :Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 119148:
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:51

je le redit j ai une ceinture de rando a preter
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
frederic
Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:58

Allez on se bouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:08

j'ai eu confirmation pour nos 2 amis (couple) qui sont ravis de participer à cette rando car ils adorent marcher et surtout adorent les chiens et seraient ravis ( l'un ou l'autre ou les deux ) à aider quelqu'un qui a besoin de prendre un chien. ( je pensais à Mady justement qui aurait voulue prendre ses 3 loups )

Voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:45

c est avec un enorme regret que je ne pourrais pas participer a la rando pas de train le dimanche matin partant de chez mon homme je suis vraiment degoutee
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
malvinskaia
Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:51

J'en aurais été ravie, ça m'aurait donné l'occasion de faire la connaissance de ceux d'entre vous qui sont dans le coin, mais j'ai trop peur que mon loustic castagne avec les autres. Et 4h en laisse, il n'a pas l'habitude, ça va être infernal pour lui comme pour moi.
J'y réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Invité
Invité




Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:10

il est dominant ?

tu sais, si ils se castagnent, la hiérarchie se fera ! un bon coup de croc et on en parle plus. mais faut les laisser faire.

Pourquoi 4h en laisse l'insuporterait ? ( tu n'es pas obligée de rester 4h, je doute qu'on les fasses nous aussi, mon homme ne pourrait pas marcher autant avec son pied )

Tu as l'habitude de le lâcher ? Moi aussi je peux le lâcher, mais je pense que avec les autres loulous ( si on est nombreux ) je l'attacherais pour ne pas leur donner envie compte tenu qu'ils ne peuvent être détachés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:04

10 h 30 ça fait tot et puis il y a julie qui vient aussi et elle doit sortir un cheval avant de venir donc est il possible qu'on se donne rendez vous comme d'habitude vers 11h15 par là ? et normalement j'ai une autre copine qui vient aussi avec un boubou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:08

Zur maryline tu peux pas venir ? pourtant il y a toujours eu des trains le dimanche ?? comment ça se fait qu'il n'y en ai pas ?
je vais en parler à julie vu qu'elle t'avais ramené une fois, je vais lui demander si elle peut venir te chercher et je te redis ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:11

amazone a écrit:
10 h 30 ça fait tot et puis il y a julie qui vient aussi et elle doit sortir un cheval avant de venir donc est il possible qu'on se donne rendez vous comme d'habitude vers 11h15 par là ? et normalement j'ai une autre copine qui vient aussi avec un boubou

nous aussi on ne garantit pas d'être à l'heure car on attend les 2 amis qui viennent en RER chez nous puis on les embarquent avec nous, donc tout est en fonction de leur arrivés
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:37

non marie je vient de l eure et loir le doimanche pas de train le premier a 10h45 donc pas avant midi et demi a fontainebleau j ai vraiment les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
malvinskaia
Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:32

Mon mâle n'est pas un pur sib. Il répond parfaitement aux ordres, et a un rappel du feu de dieu. Quand il se taille après un chevreuil, je n'ai qu'à rappeler juste une fois et il rapplique aussitôt : son côté border collie... Du coup, je n'ai jamais eu besoin de l'attacher en promenade, nous avons une telle confiance mutuelle l'un dans l'autre que ce n'est vraiment pas nécessaire. Pour lui, la forêt, la balade, c'est la liberté, c'est le galop, la course, l'éclate. Voilà pourquoi je ne me vois pas le tenir en laisse.

Cela dit, lui en laisse et les autres attachés, ça me "chafouine" du coup.

Par contre, ma femelle (sib pour de vrai) peut tout à fait nous accompagner en longe. Je la lâche toujours, mais jamais tout de suite, j'attends d'abord que l'excitation du "génial-on-y-est" soit passée. Donc pour elle, longe ou pas, ça ne pose pas de problème.

Ce matin, au club canin, j'ai discuté un peu de cette sortie avec "Nainterceptor", enregistré lui aussi sur Taïga, et qui emmène son chien suivre mes cours d'éducation canine en club. Lui va certainement venir. Et nos deux mâles ne s'entendent pas...

Bref, j'y réfléchis encore, parce que j'aimerais vraiment faire votre connaissance, partager des moments avec des mordus de nordiques comme je le suis. On verra, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Invité
Invité




Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:32

oki! bises
Revenir en haut Aller en bas
Nainterceptor
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale
Date d'inscription : 23/08/2010

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:11

Hi, Comme dit ci dessus, je pense venir, peut on venir avec d'autres personnes ? Et si elles ont des chiens ?
Qu'en est il des chiens lâchés ? aucun ? Tous en laisse ? Ou des chiens lâchés et d'autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nainterceptor.fr
frederic
Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:17

Ici tu trouveras certains posts des sorties déja organisées :

https://www.taigapassionnordiques.org/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=fontainebleau&show_results=topics

https://www.taigapassionnordiques.org/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=balade&show_results=topics


Il n'y a pas de régle pour les chiens, mais en general tous les nordiques sont en longes, sauf les samoyedes lol!

On accepte aussi toutes les races de loups

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:17

Perso, quand j'avais été en rando avec quelques membres du forum, les nordiques étaient tous attachés ( sauf un ), j'ai lâché dark en fonction des participants et leurs chiens ainsi que leur accord ( pas de souci pour eux et les chiens ne présentent pas de réaction négatives )

maintenant, si on est nombreux avec bcp de chien, je préfère que Dark soit attaché bien qu'il préfèrerait être libre ( reste près de nous ), maintenant c'est juste une question de respect pour les autres.

Si il y a des chiens qui sont lâchés, j'aurais tendance à penser qu'il faudrait que Dark soit attaché, afin qu'il ne soit pas entraîné si l'autre chien s'en va ou bagarre...

M'enfin, nous verrons sur place =)
J'éspère que ce sera pas trop boueux..........sinon jvais me casser la gueule à coup sûr avec Dark attaché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nainterceptor
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale
Date d'inscription : 23/08/2010

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:34

Et pour les non-loups (mais dressés) ?
Et pour les gens sans compagnons ?
(Oui je suis chiant, c'est histoire de voir si je peux ramener ma "meute" humaine ou non)
Revenir en haut Aller en bas
http://nainterceptor.fr
Invité
Invité




Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:45

c'est pas moi l'organisatrice, mais perso j'ai dit plus haut que 2 personnes qui n'ont rien avoir avec TAIGA souhaitaient être de la partie car ils adorent les randonnées et les chiens, alors comme ils savent que ce sont des nordiques encore plus !!!

Je ne vois pas pourquoi on pourrait pas ramener une meute d'humain , peut être car c'est une rencontre " taiga " mais perso si c'est pour découvrir les nordiques pourquoi pas !! et puis, la forêt appartient a tout le monde ^^ n'importe qui peut s'y trouver sans avoir réellement de rapport.

Par contre, cela peut, PEUT ETRE, gêné par rapport aux autres chiens, mais si Fred dit que c'est ok, c'est ok.

Perso, Dark a eu un traumatisme avec un BA par exemple, mais n'importe quel chien peut ne pas s'entendre pour x raisons. A nous de gérer par contre sans que cela gêne les autres et la rando.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:49

les copines qui seront avec moi ne sont pas sur taiga
l'important c'est la l'ambiance et la bonne humeur et le respect de chacun donc pas de raison de refuser des participants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:50

maryline77410 a écrit:
non marie je vient de l eure et loir le doimanche pas de train le premier a 10h45 donc pas avant midi et demi a fontainebleau j ai vraiment les boules

j'ai vu julie ce we mais ça lui fait un trop gros détour mais en plus si tu dit que tu viens d'eure et loire c'est encore plus loin
je comprends que tu ai les boules maryline vu qu'au départ c'est nous qui avions lancé l'idée de la rando
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique-nique + balade en foret de fontainebleau le 4 Novembre 2012
» Le 12/10/2008 balade + pic nic en foret de fontainebleau
» Rencontre et pic nic en foret de fontainebleau le 28 mars 2010
» Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011
» Promenade en forêt de Fontainebleau le 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: