TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Trikke joering

Aller en bas 
+3
Alban 56
eliak43
Kitai No Yume
7 participants
AuteurMessage
Kitai No Yume
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 09/10/2010

Trikke joering Empty
MessageSujet: Trikke joering   Trikke joering Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:11

Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les différents type de trikkes (route, tout terrain). Et où en trouver.
A l'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

Trikke joering Empty
MessageSujet: Re: Trikke joering   Trikke joering Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:24

Si tu veux parler des karts(3 ou 4 roues),on peut en acheter chez Swisscool-mushing,mais c'est assez cher...
Revenir en haut Aller en bas
Kitai No Yume
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Orne
Date d'inscription : 09/10/2010

Trikke joering Empty
MessageSujet: Re: Trikke joering   Trikke joering Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:04

En fait c'est une trottinette à 2 "bras" séparés pour les pieds. On avance un peu comme au slalom en ski. C'est cher aussi, entre 350 et 550 €, mais l'avantage c'est que c'est plus léger qu'un Kart, de 8 à 12 kg selon les modèles. On peut y fixer une potence pour atteler des chiens et faire du Trikke-Joering. Bon j'ai trouvé toutes ces infos aujourd'hui sur le net. Mais je ne sais pas encore la faisabilité en tout terrain, est-ce vraiment praticable en forêt. J'ai trouvé un forum sur le trikke et je vais poser la question. Si certains sont intéressés par l'activité, je mettrai le fruit de mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56
Grand explorateur
Alban 56


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 76
Localisation : Morbihan
Emploi : Non merci, j'ai déjà donné!
Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo
Date d'inscription : 16/02/2007

Trikke joering Empty
MessageSujet: Re: Trikke joering   Trikke joering Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:26

Sur une piste très lisse c'est tout à fait jouable avec un ou deux Chiens, c'est même très intéressant du fait que le trikke te permet de te pencher dans les virages. Par contre en tout terrain les roues du trikke sont d'un diamètre trop petit, si tu te prends une ornière ta roue va bloquer et c'est la chute assurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
Alban 56
Grand explorateur
Alban 56


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 76
Localisation : Morbihan
Emploi : Non merci, j'ai déjà donné!
Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo
Date d'inscription : 16/02/2007

Trikke joering Empty
MessageSujet: Re: Trikke joering   Trikke joering Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:37

Pour ceux qui ne connaissent pas voici "l'engin"