TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE

Aller en bas 
+17
Erell
BOULET60
Asso Eden Valley
kurupira
mariloujuju
leeloup57
fyfyliberta
corinnedunkerque
MARIE-ANGE
abbra24
BLUEHUSKY
daniel
frederic
vanoupsg
Amanda33
Phoebe
bénédicte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:48

ça serait étonnant quand même, ou alors si ça arrive, ce qui reste possible malgré tout, bah non seulement on y pourra rien, mais en plus ça montrerait une fois de plus l'incapacité des gens de faire preuve de bon sens...

Si tu peux harcèle-les, mais pour ce qui est de leur faire entendre raison... le mieux serait de te déplacer plusieurs mais j'imagine que tu n'es pas à côté (bah non ca serait trop facile, c'est tjs comme ça de tte façon...)
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:02

ben oui jsui d aix en pce donc tendu de faire plusieur deplacement et pour se qui de lencien proprio il a trouver un logemtn et il a un mois pour faire les travaux pour recuperer les deux fifille donc voila si il a le droit de les reprendre frenchement je serai ecoeure
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: MOBILISAZION!   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:59

Ouais ya pas que toi...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:46

fyfyliberta a écrit:
ben le truc k il risque darrive c que elle es sa soeur retourne chez leur encien proprio chez qui je rapel on a retrouver des chevaux et chiens mort voila moi je suis desole mais sa je ne le supporte pas

Seulement des chevaux morts.....pas des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:16

bénédicte a écrit:
fyfyliberta a écrit:
ben le truc k il risque darrive c que elle es sa soeur retourne chez leur encien proprio chez qui je rapel on a retrouver des chevaux et chiens mort voila moi je suis desole mais sa je ne le supporte pas

Seulement des chevaux morts.....pas des chiens.

je crois que c quand meme largement suffisant pour ne pas lui redonner d'animaux non???????????????????,
sans compter,le mode de vie qu'elles avaient chez lui!!!!

alors,ok,c normal que la spa veuille rencontrer fyfy et ses loulous,nombreuses sont les structures qui le demandent et c'est pas si mal meme si pas evident,ça montre aussi la determination des adoptants,mais je pense que fyfy le fera si on peut lui assurer l'adoption de balck star(sauf si vraiment ça passait pas,mais je pense effectivement qu'elle connait ses chiens).donc ok pour ça,normal.

MAIS affraid comment la spa peut elle avoir le culot d'oser laisser un delai a ce maitre indigne d'avoir des animaux!!!! Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 308473

merde,desolée,mais là,faudrait voir a raisonner ceux qui on proposer cela,car c'est INTOLERABLE, et c'est une fois de plus mettre la vie de ces loulouttes en danger!
de ttes façon,si elles retournent chez lui,ça finira mal!!
enfermees comme il le faisait,elle en mourront plus vite que prevu,ou bien,une fois de plus,pour X raison,elles iront a la spa,et la,ben...on connait la suite,il n'y aura pas de 2eme chance...alors PITIE, N ACCEPTEZ PAS DE LES REMETTRE A CET HOMME INCAPABLE DE S EN OCCUPER!!!!

qui a prit cette decision?

je t'en pries fyfy,rends toi le plus vite possible la bas avec tes chiens,et reserve la!!!! Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 619756037 Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 176234

si il les recupere,je pete un cable!!!!!!!!!!!! Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Tire7 Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Meconten Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Grrrr03 Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Blahbla3 Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 274372 Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 912564
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : trets
Emploi : prof d'equitation et educatrice canine
Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager
Date d'inscription : 25/05/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:18

merci marilou et oui jfai tout mon possible pour my rendre jdoi voir avec un ami pour y monter dici 10 jour car moi tjr pas de voiture encore merci marilou
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:41

fyfyliberta a écrit:
merci marilou et oui jfai tout mon possible pour my rendre jdoi voir avec un ami pour y monter dici 10 jour car moi tjr pas de voiture encore merci marilou

J'espere de tout coeur que ca va marcher pour toi.......
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : trets
Emploi : prof d'equitation et educatrice canine
Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager
Date d'inscription : 25/05/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:49

merci bene c coooool sa fait vraiment plaisir de se sentir soutenu comme sa merci a tout le monde et bonne nuit a vous tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:13

fyfyliberta a écrit:
merci marilou et oui jfai tout mon possible pour my rendre jdoi voir avec un ami pour y monter dici 10 jour car moi tjr pas de voiture encore merci marilou

y'a pas de quoi,je le pense,tu as vraiment l'air motivée,tu laches pas l'affaire depuis le debut,ça fait plaisir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:10

fyfy???????? du nouveau concernant ta demande d'adoption???????????
merci
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : trets
Emploi : prof d'equitation et educatrice canine
Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager
Date d'inscription : 25/05/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:23

bonjour a tout le monde c le coeur extremement serrée que je vous annonce que je ne pourrais pas adopter la belle car si j'ai pas donnée de signe de vie c parceque je suis hospitalise pour un souci au foi et de globule blanche trop bas et il ne savent se que j'ai j'ai donc mi mes deux loulous en pension mais pour le moment je ne pourrai donc pas faire d'adoption si quand je sors black star est tjr a l'adoption je recontacterais laurence mais pour l'instant je n'ai aucune date de sorti voila et croyais moi que les larme coule tous les jours du faite que je ne puisse rien faire pour linstan pour la belle je vous remercirai de ne pas supprimer mon compte j'essayerai de passer de tps en tps pour vous donner des news voila je sais que certain auront des langue de vipere et que d'autre me soutiendrons je remercie par avance ces personnes la en esperant pouvoir sortir rapidement deja pour recupere mes deux monstre et faire tout mon possible pour la belle fifille encore une foi dsl et merci de votre comprehension :-(
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:40

Prends d'abord bien soin de toi et ensuite tu verras ce que tu pourras faire à ta sortie.
Ta santé est bien plus importante.....car sans cela on peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
fyfyliberta
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : trets
Emploi : prof d'equitation et educatrice canine
Loisirs : animaux, nature, musique, auto moto, mecanique tatoo piercin , lire voyager
Date d'inscription : 25/05/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:44

merci bcp béné et oui lac net sans la santé rien n'es possible mais plus vite je m'en sortirai plus vite je pourrai tout faire pour sortir la beauté de la sur ceux je vous souhaite un bon week et des que je peux me reconnecter je le ferai pour vous donner une avancer de la situation promis
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:54

Prend bien soin de toi avant toute chose ...Pour le vivre au quotidien , je sais à quel point la santé parfois peut nous jouer de sales tours , et nous restons impuissant face à cette fatalité !
Si tu ne te retappe pas , impossible pour toi de pouvoir t'occuper comme tu le voudrais de tes poilus et encore moins d'être disponible pour l'adoption...Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:39

prends soin tout d'abord de toi courage dans cette epreuve
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:01

bénédicte a écrit:
Prends d'abord bien soin de toi et ensuite tu verras ce que tu pourras faire à ta sortie.
Ta santé est bien plus importante.....car sans cela on peut rien faire.

huskyland a écrit:
Prend bien soin de toi avant toute chose ...Pour le vivre au quotidien , je sais à quel point la santé parfois peut nous jouer de sales tours , et nous restons impuissant face à cette fatalité !
Si tu ne te retappe pas , impossible pour toi de pouvoir t'occuper comme tu le voudrais de tes poilus et encore moins d'être disponible pour l'adoption...Bon courage !


tout est dit!!!!
retablis toi ma belle,repose toi,et tu verras a ce moment là!!!black star sera peut etre encore làpour toi?mais seulement si en pleine forme!!!
bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 2:22

Pensez à elle...... Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 719210
Revenir en haut Aller en bas
sandrine guilbaud
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : isere
Date d'inscription : 27/07/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:13

bONJOUR, Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 1932014821

je suis nouvelle sur ce site et j'attends une réponse pour prendre une des louloutes en famille d'accueil et quand je vois l'histoire de ces chiennes ça fait vraiment mal au coeur.
Je voulais juste savoir une chose, n'est -il pas possible de les mettre en FA en attendant l'adoption. Je dis ça car sur un autre site sur lequel j'avais fait des recherches également "les toutous de la seconde chance" ils procèdent comme ça, ils prennent les chiens en famille d'accueil en attedant l'adoption ce qui permet en plus de voir les progrès du chien, sur chaque profil on peut lire qu'au début c'était pas terrible, chien craintif.... puis quand ils reprennent confiance alors on voit le vrai comportement du chien, c'est donc à mon avis plus simple de le faire adopter car quand on a comme moi par exemple des enfants en bas âge c'est certain que l'on a envie d'un toutou gentil à la maison. C'est certain qu'avec des mordiques c'est peut_être pas très simple mais dans les cas extrêmes comme ceux là, est ce que ça ne peut pas être envisagé, peut ^^etre avez-vous déjà essayé d'ailleurs?

Surtout ne prenez pas mal ma remarque, vous faites du super boulot pour tous ces toutous, je me disais juste que l'impression que ça donne c'est que l'adoption ne va pas être chose facile parce qu'il ne faut pas d'autres animaux...alors que peutêtre une fois dans une famille accueillante on s'apercevra qu'avec les autres animaux c'est finalement possible!

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Amanda33
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : SPA de mérignac
Date d'inscription : 23/10/2010

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:40

La belle Black- Star à été adoptée !!!!! sunny

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à la famille qui l'a adopté ! " />

Revenir en haut Aller en bas
sandrine guilbaud
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : isere
Date d'inscription : 27/07/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:55

Ouah, ça c'est une super nouvelle pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:45

bénédicte a écrit:
Pensez à elle...... Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 719210

Amanda33 a écrit:
La belle Black- Star à été adoptée !!!!! sunny

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à la famille qui l'a adopté ! " />

MERCIOUUUUUUUUUUU! et que l'adoption soit une belle, elle le mérite avec ses soeurs!! et Béné sera surement très toucher pour cette belle husky!!
BRAVO, si belle adoption, je suppose, on l'espère beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:35

Je suis super contente pour elle...vraiment heureuse.....vie maintenant ma puce....vie enfin.
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:03

sunny Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 873978 Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 550358 Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 60465 Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 632754 Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Amour26 Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 3695256493 Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Panneau3 Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 820895 ?????????????

c genial!!!!!!!!!
trop contente!!!!
tous pour venus a present!!!

pourra t on avoir des nouvelles de la belle ainsi que de nora dans leur famille respective?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:26

superbe!! longue et heureuse vie à toi Black star c'est tout ce que je te souhaite
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:50

c'est trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!
je suis trop trop contente pour elle !!!!!!!!!!!!!
Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 873978 Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 60465 Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Panneau3 Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Danseuse
ca serait bien une photo des 2 soeurs qui ont étées adoptées ,pour voir le contraire de la spa !!!! Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 820895 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:48

On a des news?
Revenir en haut Aller en bas
 
Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE
» Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE
» TOUNDRA groenlandaise 8ans, ENTENTE OK REFU SUISSE 1957 ADOPTEE
» ICE Husky de 7/8ans
» CHRYSTAL - croisé husky de 8ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: