TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011

Aller en bas 
+9
yamiargent
didierjimmy
bénédicte
Nainterceptor
M@dy
tophe
maryline77410
malvinskaia
frederic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:38

évidemment à ce moment là, Dark ne veut pas rejoindre papa... bah oui hein, son côté chow chow qui lui dit " ça sert à rien, tu devras revenir au même endroit après, ne dépense pas ton énergie" lol!

Il est ridicule dans sa voiture, mais faut avouer que sur le chemin du retour il tirait encore plus juste pour s'allonger dedans ^^ il a même pas dire au revoir à ses copains!!!

Sinon, patricia n'a pas de vidéos des chutes ??? faut avouer c'était énorme surtout celui d'adrien !!!
Revenir en haut Aller en bas
qercus
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2011

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:32

bonsoir a tous vous etes tous bien remis de la ballade pour ma part j'ai bien aimee la ballade surtout les petits cailloux avec des arbres magnifique et des essence varier et des personne bien ssympatiques ainssi que les petit loulous Laughing merci pour la ballade le vin chaud ,le chocolat et les petits gateau .bref tout les élements que j'aime . bonne soirée
norb l'homme des bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:32

Et moi contente de t'avoir fait partager la rando !
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:57

Qercus c'est un super navigateur des bois, le roi de la carte IGN.

Heureusement qu'il etait la, autrement nous ne serions jamais rentrés lol!

Fred il etait paumé :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:29

:merci: :merci: merci pour toutes ses photos et belles vidéos, c'est toujours un plaisir de se retrouver et de manger les petites spécialités de chacun. tout le monde était bien fatigué mais content, le museau de chipie est intact on ne voit plus rien, et dès hier elles recommençaient à jouer ensemble et à sa caliner, c'est à rien n'y comprendre. les doigts de patricia vont bien aussi.
bonne soirée à tous et toutes
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:30

Ah oui les doigts de patricia !!! ça m'est passé complètement au dessus, je suis désolé.
Tant mieux si elle va mieux, souvent on a un beau bleu !

Gros bisous @ tous et @ trèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:36

Je vous donnerais des dates ou je ne suis pas disponibles car rando attelés avec les loulous, que si vous en prévoyez une autre que je puisse venir !!
En avril dernier j'ai fait st pardoux le samedi et fontainebleau le dimanche mais je ne referais pas ça trop fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:23

alors comme d habitude une superbe journee une superbe ambiance de superbes chutes dont une qui ma valu une main bleue une cheville bleue et un bleu immense sur tout le long de la jambe
merci
patti: pour son vin et son chocolat chaud
fragola: pour tes moelleux
fred : pour ton organisation
nadege : pour ta comprehention apres ton pincement aux fesses encore pardon
malvinka : pour tes conseils pour drago qui vont vraiment nous aider
le meilleur pour la fin meme si tu m en a fait baver avec ta force de titan merci a toi drago de m avoir fait confiance pendant toute cette ballade je t aime loulou
place aux photos
mes 2 terreurs drago et calla
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Dscf4611
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Le_30_10
daniel patti et cia
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Le_30_11
dark
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Le_30_12


Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:30

MDR dark à la fin !!!

Nadège?? mais je me suis carrément trompée !!! Pourquoi l'ai je appelé julie :hein:
Toutes mes excuses !

Maryline, j'éspère quand même que tu n'as rien de "cassé ", tu as été très patiente et d'une energie....mon homme ne sait pas comment t'as survécu lol!

En tout cas adrien, t'as de la chance que je t'ai pas pris en photo quand je t'ai dit que j'allais te botter les fesses avec mon super baton de la mort, tu me sors " j'ai mon malinois" mais t'avais oublié que t'avais aussi Calla, qui s'est arrêté pile devant toi pour poser un cake d'une façon très charmante Mr. Green

Ah ah ah !! BON! la prochaine rando c'est oùùùùù ? une idée?
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:41



Euh petite question - on peut y aller même si on a pas encore de loulou à promener ??

Enfin j'ai mon loulou à moi mais il a deux pattes seulement lol! et ma quatre pattes bin c'est clair qu'elle va pas apprécier une balade en laisse (encore que sur mon épaule ca devrait lui plaire !!!)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:42

Bah oui voyons !!! Tout le monde est bienvenue, à condition d'avoir le sourire au coeur!!! ( ça se dit? :hein: ) Mouai... pour ta minette, je ne crois pas qu'elle serait à l'aise devant la meute....et eux n'ont plus Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 98202 ils en feraient bien un casse croute.
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:49


Ah non on touche pas à ma panthère... non mais !!!

Donc j'attends la prochaine date voir si on est dispo, trop bête qu'on est ratée celle là
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:55

Voilà quelques photos...

Cradok, Freaks et Baltik en train de se partager une flaque d'eau croupie mais bien fraîche, et la glace qui va avec
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Dsc05813

Drago qui pose
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Dsc05818

Baltik qui pose aussi, et Isa qui hurle
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Dsc05815

Heureusement que Fred était là pour les parias
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Dsc05816

A l'arrivée, kaputt les chiens ! (une fois à la maison je n'étais pas mieux, mais ya pas de photo !!!!
:Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 255050412: )
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Dsc05817

A quand la prochaine ? Faudra que je trouve un truc mangeable que je sais faire et que je pourrais partager avec vous, mais pour l'instant à part les gâteaux pour chiens, c'est pas le top...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:24

shaoline je peux te rassurer en tout cas ce ne seront pas mes chiens qui mangeront ton chat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:25

pour la prochaine rando on pourrait la faire chez moi comme l'a suggéré frédéric, il y a de quoi faire avec des beaux endroits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:50

Malvina => Tu sais...quand tu m'as dit que c'était des gateaux au thon, j'ai quand même eu un brin de salive envahir ma bouche... ( je pense qu'à manger moi...)
Par contre, je veux bien ta recette ou une recette que je pourrais faire afin de tenter chez moi, si ça marche ( à la maison ) et essayer dehors (on va tenter ), ça serait peut être plus économique que les friandises que j'achète...

ça se conserve combien de temps?

Amazone=> tous chez marie !!!! Moi je veux bien, mais est ce que c'est faisable avec la route... à voir mais moi je met +1 !! Par contre, pour tes chats...argh !


Sinon tout le monde va bien ??? Moi je me suis remis des courbatures.
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:15

Sortie en attelage avec Daniel et ses chiennes ce matin, tout notre petit monde est à nouveau opérationnel ! De toute façon, je connais mes chiens : après une balade soit disant fatigante, 2h de sommeil bien profond et c'est reparti comme si de rien n'était ! Et moi... ba j'avoue que je suis un peu pareil, à ceci près que moi il me faut une bonne nuit ! C'est juste un peu plus long...

Amazone : quand tu veux, je marche !

Fragola : une boîte de thon au naturel égoutté (ou saumon, ou ce que tu veux : avec de la viande hachée ça marche aussi), tu casses un oeuf dessus, tu ajoute un peu de farine pour que ça fasse une pâte. Tu étales en couche d'environ 1/2 cm sur une plaque, et tu mets au four à 150°C pendant environ 1/2 heure, le temps que ça sèche sans brûler ni trop durcir.
Conservation au frigo pendant une semaine, mais je te conseille le congélateur. Une fois les friandises coupées en petits bouts, tu décongèles au fur et à mesure les quantités qu'il te faut.
C'est bien plus économique que d'acheter en magasin des friandises toutes faites, plus appétant, et au moins tu sais ce que tu donnes à ton chien.
Depuis que je me suis mise à la confection maison, je n'achète plus rien pour mes chiens, à part leurs croquettes et leurs harnais de traction. Sinon je fais tout : laisses, longes, colliers... Plus économique, mieux adapté puisque du coup j'ai exactement ce que je veux, interchangeable, ajusté, sur mesure quoi ! Ils n'ont pas l'air de s'en plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:37

trop tip top !!! je vais essayer.
Pour le reste c'est plus compliqué mais j'aimerais bien en faire autant, une fois que ça rentre dans la tête !
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:38



ouf je suis rassurée pour Bagherra, y'a pas que des sauvages ici !! Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 951532
merci amazone

ps : nanouck dis donc qu'est ce quelle est belle... mais biensur ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

Est ce que je serai en train de craquer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:39

pssss!! nanouck c'est un mâle... mais tkt pas, tu pouvais pas savoir, vu la touuuuuuuuuuffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:39

d'ailleurs en parlant de nanouck ! marie, tu me montres sont demi frère?
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:02



ah bin désolée pour lui... c'est pas écris sur le bout de son museau !!
n'empeche quelle classe Laughing

Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:50

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Le_30_13
brooks et dark son amoureux lol
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Le_30_14
brooks et calla ma terreur
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Le_30_15
mes 2 terreurs calla et drago
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Le_30_16
baltik roi de l escalade je voit d ou vient le proverbe tel maitre tel chien
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Le_30_17
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Le_30_18
drago qui m epate de jours en jour
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Le_30_19
de nouveau baltik

Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:33

Bon il y avait de supers loulous mais il y en a un qui a retenu mon attention....je vous mets la photo.
C à qui cette beauté ?......je trouve une tite ressmblance avec ma niania quand meme.

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:36

C'est embrym, mâle de nainterceptor
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:46

Fragola a écrit:
C'est embrym, mâle de nainterceptor
:merci:

C'est bon j'ai vu......il vient du meme endroit que Vania.....quel beau gosse ce loustic Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:48


ah comme quoi y'a pas que moi qui craque !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique-nique + randonnée en foret de fontainebleau 29/06/2008
» Course Le Vaudoué (Foret de Fontainebleau) 12,13/11/2011
» en randonnee fontainebleau le 15 avril
» Une sortie à la forêt de fontainebleau le 30 mars 2008
» Promenade en forêt de Fontainebleau le 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: