TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011

Aller en bas 
+9
yamiargent
didierjimmy
bénédicte
Nainterceptor
M@dy
tophe
maryline77410
malvinskaia
frederic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
malvinskaia
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Modera10



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 01/12/2009

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:47

Moi pour courir je peux en prêter un des deux si Héléna le veut, pas de souci ! Ils ont l'habitude de tracter, ils seront bien contents. Tant que Cradok ne se retrouve pas face à face avec un autre mâle, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:54

Super !! eh bien on verra sur place, on peut alterner aux besoins des loulous, je n'oublies pas calla !

Faudra préciser pour cradok...je ne sais pas si héléna sait gerer une approche "complexe " entre mâles.

Merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:02

calla sera sans doute lachee mais en se moment son cote husky ressort donc vient pas vite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:20

lachée? elle va s'éclater avec mon Dark alors... il sera laché aussi mais pas longtemps et suivant l'endroit où l'on est...( et l'humeur de la meute, je voudrais pas les enerver nos nordiques )
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:06

Ouh là là, lâchés... Si je lâche Freaks, je crains de ne pas la retrouver. Si je lâche Cradok, j'ai peur qu'il ne cartonne. Mais ce serait peut-être à tester après tout, comme ça au moins les choses seraient claires une bonne fois pour toutes...

Non, cela dit, si Nainterceptor/Gaël vient avec Embrym, ça sera trop musclé, ils risquent de s'étriper ce deux-là ! Encore avec Dark, ya pas de précédent, ça pourrait très bien s'ajuster sans aller au conflit, mais avec Embrym c'est sûr que NON !!!

Bref, on verra, quoi.

Je vais certainement vous amener une des mes copines. Elle n'a pas de chien, mais serait partante pour prendre l'air avec nous. Ca ne pose pas de problèmes ?

Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:17

non ok probleme plus on est de fou plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:20

ne t'inquiètes pas, je ne parlais de lâcher les huskys ( surement pas ! ) bien que montserrat a déjà lâché son fauve sans souci à une ballade, il était avec dark...sans problème... mais dès que l'on arrête la ballade, je ne sais pas pourquoi, mon chien se fritte toujours avec un autre... que ce soit lui ou l'autre qui soit dominant.

Dark sera lâché comme la dernière fois, tu n'as pas vu ? il était pour la plupart du temps attaché mais à certains endroits je le laissais courir, il revient me voir ou mon homme, je le rattache. Si je le fais c'est parce que je lui fait confiance et dark le sait très bien, si jamais il fait une connerie il le saura et ne sera plus lâché.

En tout cas n'ai pas peur, si héléna prend un chien, il sera attaché !
idem pour peter, moi ou Loïc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:25

Je relisais le post pour voir la liste des participants, et je vois aussi que personne à rit à ma blague pour mon chéri car j'ai oublié de préciser qu'il serait un LITCHI ...c'est pas grave !! LOL

voici la liste !

- Fred et isa avec Angie et Baltik

- Fragola et Loïc avec Dark accompagnés de Peter et Héléna.

- Maryline et son chéri avec Calla,Drago et Brooks

- Malvinskaia avec cradok et freaks accompagnés d'une copine.

- Nainterceptor avec Ambrym ( à confirmer )

-Yamiargent avec Falco ( à confirmer )

- Amazone et son chéri avec Malou,Zelda, Nanouck et Spoon

D'autres participants ??? ou ai je oublié quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:25

- Tophe avec Cheyenne (à confirmer)

Je me disais bien qu'il manquait l'ananas !
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:39

sans doute patricia daniel accompagné de leurs 2 louloutes chipie et candie ('alias tempete) à bientot les amis :banane: toujours un bonheur de se revoir et de passer de bons moments avec nos loups... :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:40

Ouai !!!! Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Banane02
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:49

Bon, ba à priori encore une belle équipée pour dimanche ! Toujours 11h30, ça convient à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:51

oui
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:14

Bonne journée à vous tous.
D'après la météo il fera beau mais un peu froid; c'est mieux que la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:33

Pour moi pas de changement de programme
les incantations de frederic ont fonctionnées vu qu'ils annoncent du beau temps lol!
si quelqu'un veut un chien je peux aussi en passer un, je prendrais le matos pour au cas ou
Mon loulou est un ange en rando !! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:45

Héléna ne pourra finalement pas prendre de chien ( elle s'est fait mal au dos, pas l'habitude des à coups malgré la ceinture et la ligne de trait amortisseur ) mais peut être qu'elle changera d'avis sur place, faut pas être maso non plus.

Mais ok pour Peter.

Si quelqu'un est dans le besoin pour prendre un chien, on se dévouera lol!

Spoon est OK avec dark mais uniquement en marchant...dès qu'on s'arrête c'est le clash.
Faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:25

salut à tous

j'ai le regret de vous annoncer que pour falco et moi ça va pas être possible


4 h de voiture c'est un peu beaucoup et 3 heures de train ( sachant que monsieur ne l'a jamais pris ..... ça risque de clasher )


désolée

je penserais à vous

j'espére que vous passerez une belle journée




je vais tester falco avec le tram pour voir si il serait ok pour le train

affaire à suivre .... je ne désespére pas mais c'est pas pour cette fois- ci!
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 5:10

Je vous souhaite à tous une très belle et bonne journée/balade/dégustation. Je penserai bien à vous ce dimanche! biz des deux pattes et léchouilles des 3 loustics dont une particulière de la part d'Enjoy pour Héléna et une autre de Séléna pour Loïc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:35

On pensera aussi à toi petite M@dy !! Dommage que tu sois si loin !! bisous à toi et bon dimanche aussi
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:59

Je suis vraiment désolé, mais je ne pourrais pas être des votres demain. L'hiver et son cortège de petits microbes ont frappés à ma porte. Gouttes au nez, cerveau très, très embrumé (il est déja pas terrible en temps normal lol ) enfin bref je ne suis pas vraiment fréquentable en ce moment. De plus au vu des températures annoncées pour demain, je vais être honnète, je la joue égoiste et je préfère rester au chaud sous la couette....hhuuuummm.
J'ai un service à vous demander: Faites nous plein, plein de belles photos :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
Nainterceptor
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale
Date d'inscription : 23/08/2010

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:49

Je confirme ma présence demain (grâce à Malvina).
Embrym et moi vous souhaitons une bonne soirée et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://nainterceptor.fr
frederic
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:24

Nous aussi on sera la sunny
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:59

Dommage Tophe... Soigne-toi bien ! On te ramène des images, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:20

Je vous écris via iPhone rapidement. En principe n'a serons la. Je suis très en colère car aujourd'hui ne étions invites a un anniv mais ces personnes dont 2enfants étaient malades...on a commencés a se sentir mal dans la soirée mais moi ça va mieux. Par sécurité je n ai pas fait de cookies(qui demande un pétrissage dc contact avec mains...même s'inspire sont écologie propres, ça n empêche pas les maladies) j'aurais juste les champignons aux chocolat qui ont été fait avant et pas de contact physique loooool.

J espère que tt ira bien demain, tjrs avec helena et Peter.

Gros bisou a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:22

Oula l iPhone a transformé des mots ça veut plus rien dire!!! A demain
Revenir en haut Aller en bas
Nainterceptor
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Essonne
Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale
Date d'inscription : 23/08/2010

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:34

L'excuse pour pas faire de cookies, tssss
Revenir en haut Aller en bas
http://nainterceptor.fr
malvinskaia
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011   Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 8:42

re-tsssss
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
 
Randonnée et pic nic en foret de fontainebleau le 30 Janvier 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique-nique + randonnée en foret de fontainebleau 29/06/2008
» Course Le Vaudoué (Foret de Fontainebleau) 12,13/11/2011
» en randonnee fontainebleau le 15 avril
» Une sortie à la forêt de fontainebleau le 30 mars 2008
» Promenade en forêt de Fontainebleau le 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: