TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouvelle et adorant les huskys :p

Aller en bas 
+5
edennur
SONY DAVE
MARIE-ANGE
demetra
titidark
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:06

Bonjour à tous,
Je m'appelle Aurélie j'ai 27ans et comme sans soute la plupart ici je suis passionnées par les animaux et en particulier les huskys :p
Je connais pratiquement tout ce qu'il y a à savoir sur cette race, en allant des origines, en passant par son caratère aventureux ( et non fugueur comme il est dit la plupart du temps), son intelligence, ou sa capactié à aimer tout le monde même les voleurs lol ect....
Mais malheureusement, tout celà n'est que théorique, je n'ai jamais pu encore acquérir un husky :(
Mais ca sera chose faite dans 4 ou 5ans.

J'ai actuellement 3 chiens, un ba poils long pris dans un élevage, un pitt et une croisé ba que j'ai d'abord eu en FA mais que j'ai voulu garder ensuite tellement ils sont trop des amours :p
Tout le monde s'entend nikel avec mon chat et même avec mon lapin ( mais qui a qd même un peu peur de mes chiens lol)
Je suis dans un appartement, mais assez spacieux de 90m2 et je sors au moins 5 fois par jour mes chiens dont la premier ballade dure au moins 1h30 voir 2h, et chaque ballade je les fait courir sur le terrain qu'il y a en bas pour les faire se dépenser. Sauf la ballade de minuit ou 1h du mat parce que je dors à moitié lol

Malcom mon pitt à 11ans
Nikita la croisé BA à 7ans
Junior mon BA poils long 4 mois ( et déja presque propre :p) ( Junior est déstiner à faire de la recherche utlitaire au passage lol)

Donc en gros, quand mon pitt et ma croisée BA ne seront plus de ce monde ( j'espère le plus tard possible qd meme :( ), je vais acquérir une husky, mâle ou femelle peu importe.
Il aura droit bien sur à sa dose de sport, car je compte bien lui faire faire du traineau à Gap le week end ( c'est qu'à 1h30 de route de marseille donc ca va encore),et le reste de la semaine, il fera du tirage de sa maitresse en roller.
je suis assez sportive donc ca devrait aller :p
Mais ça, c'est pas pour tout de suite, je suis complet chez moi là donc pas avant quelques années Smile


voilà en gros, désolé pour le pavé, je reviens plus tard voir si ya des réponses car je vais sortir mes loulous!
A plus Nouvelle et adorant les huskys :p Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:08

Bono bin en faite je suis revenun de promenade déja car je pensais avoir envoyer le message mais ca n'était que la prévisualisation lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:10

:bien1: sur taiga mets nous des photos de ta petite meute on adore :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:13

Ha oui pas de soucis, j'en ai pleins, le temps d'en chercher sur mon ordi et ça arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:40

coucou tidi la forme c'est culiis soit la bienvenue sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:50

Tigrou, mon chaton qui maintenant à 7 mois:
Nouvelle et adorant les huskys :p Dsc_2712

Nouvelle et adorant les huskys :p Dsc_2713

Malcom, mon pitt de 11ans mais qui a une sacré pêche pour son age
Nouvelle et adorant les huskys :p Clicha10


Nikita ma croisée BA, qui obéit aux doigts et à l'oeil :p
Nouvelle et adorant les huskys :p Clicha11

Junior, mon chiot qui à presque 4 mois
Nouvelle et adorant les huskys :p Clicha12

Malcom et Junior:
Nouvelle et adorant les huskys :p Clicha13

Junior, nikita et romano un boxer que l'on croise souvent en promenade =)
https://www.youtube.com/watch?v=WSzZm4_FzEY
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:50

demetra a écrit:
coucou tidi la forme c'est culiis soit la bienvenue sur taiga
Hey coucou
Merci :coucou:
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:51

Dis, on peut pas éditer ses messages ? car dans le titre de mon topic j'ai fais 2 big grosses fautes, la honte mdr
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Nouvelle et adorant les huskys :p Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Nouvelle et adorant les huskys :p Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:53

je peux les corriger ...si vous voulez car les membres ne peuvent pas éditer
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:54

ha oui je veux bien, parce que là c'est des fautes un peu énorme quand même :(
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Nouvelle et adorant les huskys :p Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Nouvelle et adorant les huskys :p Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:58

C'est fait sunny

Au passage Nouvelle et adorant les huskys :p Merci2 d'avoir présenter votre petite meute. Ils sont à croquer
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:01

Merçi, ça met déja moins la honte mdr

Merci je les adorent, c'est mes gros bébés :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:03

très jolie meute Nouvelle et adorant les huskys :p Amour42 Nouvelle et adorant les huskys :p Amour42 .ils sont super sunny
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:00

jadore ta compagnie !!

ptit coup de coeur pour l'américan et le pti chiot BA sunny

la mamie a une jolie bouille et pis le ptit chaton a l'air d'etre un rute numéro :banane:

bienvenue parmis nous :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:14

c'est un boxer? j'ai vraiment un doute :D
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:19

Bin non, c'est pas un boxer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:22

ah non je me suis trompé, le boxer c'est dans la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
edennur
Grand explorateur
edennur


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : moselle
Loisirs : cani cross avec mes loups
Date d'inscription : 27/06/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:38

bonsoir et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Nouvelle et adorant les huskys :p Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:01

:bien1: sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:38

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:24

merci à tous pour l'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:50

alors tidi qu'est ce que tu as pensé du conte sur shounga et ça cou**** magique de noël quand je l'ais trouvé un soir du 24 décembre :mains:
en tout cas ici j'espère que tu trouveras ton bonheur tu y trouveras des passionnées des personnes vraiment sympa et qui connaissent
en tout cas moi c'est ici que je suis devenue l'heureuse maman de mes 2 amours que tu connais et ce grâce à marie-ange et toute son équipe qui font un travail admirable et sont très à l'écoute et ça c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:00

demetra a écrit:
alors tidi qu'est ce que tu as pensé du conte sur shounga et ça cou**** magique de noël quand je l'ais trouvé un soir du 24 décembre :mains:
en tout cas ici j'espère que tu trouveras ton bonheur tu y trouveras des passionnées des personnes vraiment sympa et qui connaissent
en tout cas moi c'est ici que je suis devenue l'heureuse maman de mes 2 amours que tu connais et ce grâce à marie-ange et toute son équipe qui font un travail admirable et sont très à l'écoute et ça c'est très important
N'importe quoi ton conte magique lol! J'ai bien aimé aussi le "rien à voir avec une lampe hein faut pas la frotter celle la" lol
Mon bonheur je ne pourrais pas l'avoir avant que mes deux ainer ne soit plus là, donc j'espère quand même le plus tard possible dans un sens....
En attendant je vais m'informer, lire les histoires et demander des conseils encore et encore pour bien préparer le terrain pour quand j'aurai enfin un husky :mains:
tes loulous sont trop beau :p Celui qui est malade, ya pas une petite chance que le véto ce soit trompé sur sa duré de vie ? :(
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:07

hey j'ai fais des émules avec mon conte sur shounga lol!
non malheureusement pour lui le véto a raison mais le plus important est pas d'y penser mais d'en profiter
oui t'inquiète prend ton temps t'es pas pressé avec ta belle tribu , il vaut mieux un coup de cœur réfléchit que un coup de tête au moins le coup de cœur c'est comme une belle plante on l'entretien et aime la voir évoluer
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:20

Bin avec des Censuré pareil aussi tu m'étonnes mdr
Oui tu as raison, profite du temps qu'il te reste avec luui c'est le principal pour lui et toi, lui ne s'en rend probablement même pas compte ;)
Et c'est sur que avec ma tribu, j'ai le temps, la femelle n'a que 7ans, donc il lui reste pas mal de temps à vivre encore :p
Après, c'est sur que je vais etre dégouter pleins de fois de voir pleins de husky à adopter et que je peux en prendre aucun grrrrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et adorant les huskys :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: