TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouvelle et adorant les huskys :p

Aller en bas 
+5
edennur
SONY DAVE
MARIE-ANGE
demetra
titidark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
demetra
Grand explorateur



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:07

hey j'ai fais des émules avec mon conte sur shounga lol!
non malheureusement pour lui le véto a raison mais le plus important est pas d'y penser mais d'en profiter
oui t'inquiète prend ton temps t'es pas pressé avec ta belle tribu , il vaut mieux un coup de cœur réfléchit que un coup de tête au moins le coup de cœur c'est comme une belle plante on l'entretien et aime la voir évoluer
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:20

Bin avec des Censuré pareil aussi tu m'étonnes mdr
Oui tu as raison, profite du temps qu'il te reste avec luui c'est le principal pour lui et toi, lui ne s'en rend probablement même pas compte ;)
Et c'est sur que avec ma tribu, j'ai le temps, la femelle n'a que 7ans, donc il lui reste pas mal de temps à vivre encore :p
Après, c'est sur que je vais etre dégouter pleins de fois de voir pleins de husky à adopter et que je peux en prendre aucun grrrrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:29

t'inquiète combien de fois j'ai été dégouté en voyant des petits bouts ici et de ne pas pouvoir les prendre !!!!
en revanche ce que tu me parlais pour junior ici t'aurais peut être plus de réponses (mais je veux les vidéos des gamelles lol! )
puis depuis le temps que je sais que tu veux un husky mais au moins chez toi je sais que ce sera réfléchit et que ce sera bien fait et que tu feras pour son bonheur et ça c'est énorme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:42

Oui oui, t'inquiète, t'aura des vidéos de mes gamelles lol! Mais du coup, qd il tire en laisse, au lieu de lui apprendre à ne pas tirer, je le laisse faire... alors je sais pas si je dois mais tant pis lol
Pis c'est clair que ca fait un bail que j'en veux un, j'en voulais un avant d'être né presque mdr
Et normalement ça sera bien fait, il aura tout ce qu'il faut. J'ai même vu sur le forum que un gars vendait tout le matos pour les chiens, ligne de trait, harnais ect.... mais bon, je me suis dis que là, ca serai vraiment m'y prendre à l'avance niveau matos mdr
Mais l'idée m'a traversé l'esprit de lui prendre qd même lol
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:54

Tiens regarde demetra, voilà le genre d'adoption que je suis deg de pas pouvoir faire Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 274372
https://www.taigapassionnordiques.org/nos-veterans-males-f88/tobby-superbe-husky-8ans-asso-45-t19422.htm
il est ok male et femelle et chat, et dans les couleurs que je recherche et je peux passssssssssssssssssssssssssssss sniffffffffff lol
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 0:36

mon dieu qu'il est beau si seulement un grand terrain ou maison , je l'avais déjà vu :sm301:
arf tu sais t'as vu mon 1er couple puis regarde mes bébés actuel rien à voir Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 298358 mais il m'apporte la même chose
soit patiente :sm.41: mais ça vient vite très vite même :sm.38:
perso le nordique moi je l'ais dans la peau c'est un des meilleurs virus déjà pour ce bouger les fesses
et dire que y en a qui paye une fortune en salle de sport hors que en adoptant un chien elle ou il ferait une bonne action et économiserait en diététicien et salle de sport Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 951532
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:34

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:11

demetra a écrit:
mon dieu qu'il est beau si seulement un grand terrain ou maison , je l'avais déjà vu :sm301:
arf tu sais t'as vu mon 1er couple puis regarde mes bébés actuel rien à voir Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 298358 mais il m'apporte la même chose
soit patiente :sm.41: mais ça vient vite très vite même :sm.38:
perso le nordique moi je l'ais dans la peau c'est un des meilleurs virus déjà pour ce bouger les fesses
et dire que y en a qui paye une fortune en salle de sport hors que en adoptant un chien elle ou il ferait une bonne action et économiserait en diététicien et salle de sport Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 951532
Ho oui il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuu et si j'avais pas déja 3 chiens, je l'aurai pris! En plus, il est ok mâles, femelles et chat le top quoi Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Danseuse et pas possible snifff
C'est clair que rien à voir tes loulous avec ceux d'avant lol j'aime beaucoup ton chounga, il est trop beau :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 1:52

arf mon shounga il est à sa maman LOL !!!! t'auras ton pépère ou ta mémère mais si tu agis avec le cœur plus qu'avec la tête t'auras ton bonheur comme moi les miens ayrton et shounga un pur bonheur ,ben voila quoi tout ce passeras bien, viens 1 week-end à la maison je t'accueillerais avec grand plaisir voir mes amours et pourtant comme tu le sais avec une c'était pas gagné mais PUTAIN que du bonheur (ma ayrton malade ou pas c'est ma gosses on touche pas ma fille sinon attention les fesses ). Tout façon le nordique tu aimes ou tu aimes pas et si tu aimes ce seras tout ta vie , tu pourras aimer d'autres mais pour ma part je serais pas objectif . Pour moi le nordique c'est un animal à part entière , justement tellement à part entière qu'il est entier si tu sais le regarder , après à toi de voir mais depuis le temps que je te connais je sais que tu veux un nordique et que tu nous entends en parler seul toi sera ton juge , et justement pèse le pour ou le contre quoi que pour moi c'est déjà pas mal
mais purée pour ma part une vie sans nordique c'est une vie morte maintenant à toi de voir mais je penses que tu prendras la bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 2:00

ps: je voulais dire plus réfléchir avec la tête plus qu'avec le cœur excuse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:50

C'est sur que une fois que l'ont a les nordiques dans la peau, on ne peut plus s'en passer :p
Au départ, ya des années, j'avoue que moi aussi c'était pour leur beau pelage que j'aimais cette race, mais j'étais jeune....
Puis au fils des années je me suis renseigné encore et encore sur cette race et je l'aime encore plus depuis car ce me correspond assez bien en plus niveau caractère ^^
Sinon le morbillan c'est un peu loin snif :(
Tu t'en prendras d'autre quand tes deux loulous seront plus là ? en espérant que ce soit dans le plus longtemps possible cependant Smile
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 1:31

ahhh oui moi je continuerais avec mes nordiques , j'ai essayé en cherchant sur d'autres races et je mettais arrêté sur le chow-chow que j'aime bien aussi mais me conviendrait plus dans mes vieux jours lol!
ben malheureusement quand shounga fermera les yeux et vu mon accident je dois fonctionner avec 1 chien maintenant car avec les 2 je m'abimes un peu plus à chaque fois et c'est avec grand regret car ce sont des chiens ou je me plais en meute , à moins que un miracle ce produise maintenant ce sera 1 par 1 surtout tant que j'ai ayrton car elle faut la maitriser à la main et avec shouga à la ceinture pas évident quand l'effet de meute ce produit lol!
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:20

Ha le chow chow par contre j'aime moins, pas mon truc, je reste sur mes husky voir les malamutes ^^
Ayrton à quel âge maintenant ? il a l'air un peu agé aussi vu les poils blanc qu'il a sur le museau ^^
Ha bin je savais pas que tu avais eu un accident, il t'es arrivé quoi ? :(
Sinon pour moins t'abimer, il existe pas des genre de kart ou tu peux t'assoir dedans ? Comme ça tu peux prendre deux chiens vu que toi t'es assise "tranquille" dans le kart :D
Pis l'efft de meute on peut rien y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:05

ben ma douce la elle va sur ces 7 ans mais elle a encore de belles années devant elle .
j'ai eu un accident de travail et fait une névralgie cervico brachiale donc mon cou mes bras sont touché je suis sous morphine non stop, ouais le kart j'ai pensé aussi problème toujours ayrton hein on change pas une équipe qui gagne :cheers: ayrton en rando elle ce croit en visite dans un musé , madame prend le temps de tous regarder avec elle on est en croisière doucement mais surement Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Meconten
que shounga lui il a ça dans le sang lui il trace et c'est appréciable
autant shounga est jeune dans la tête , mais ayrton elle elle me fait du tricot au coin du feux dans son relax dans ces charentaises , madame aime son confort et mes bras de plus en plus c'est un gros bébé
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:36

Ha oui ça va elle est jeune encore Smile
Pas top ton accident, ca se guérie jamais la névralgie cervico brachiale ? :(
Et si tu met shounga en chien de tête, ayrton sera bien obligé de suivre si tu fais du kart non ? parce que d'arès ce que tu dis, c'est clairement pas un chien de tête, tu serai vite dans la mouise si c'était elle qui conduit le kart ou autre chose mdr
Moi c'est malcom mon gros bébé il dort sur mon lit, c'est sa place attitré ( d'ou le fait que j'aurai pas du oublier le plat snif) et il aime bien mettre sa tête sur mes jambes qd j'suis allongé ^^
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 1:00

si ça peut guérir les médecins m'ont dit au mieux 8 ans au pire (ben je verrais si j'y arrive lol! )
le kart oui mais voila avec ayrton toujours comme je te disais elle doit être maitrisé à la main elle , c'est pas un chien comme les autres je dois toujours prévoir ce qui pourrait arriver , c'est un coup à descendre toute les 10 mn ou finir dans la rivière Mr. Green parce que même si en course elle est pas chienne de tête , shounga la suivra à la moindre incartade pour aider sa copine sans penser à mal il est pas conscient de sa maladie lui , pour lui c'est ça pote et elle c'est pareil alors je te dis pas la tronche de la rando digne d'un tex avry Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Peureux0
ben voila hein vilain malcom Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Blahbla3 privé de noël et de télé pendant 2 semaines pour les 2 hein
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:42

8ans de guérison ??? ha ouai quand même, c'est pas simple ton truc là :(
Si tu finis dans la rivière, pense à filmer et à nous montrer hein :D
Mais pas top si shounga c'est un chien de tête mais qui va dévier pour aider sa copine, ils font la paire les deux quoi ^^
Ceci dit tu devrais quand même tester la rando à la tex avery comme tu dis, ça peut être marrant.... Enfin peut etre pas pour toi mais si tu filmes, pour nous ca le sera :D ( sadique que je suis mdr)
Ha bin non, je le prive pas de noel le pauvre, c'est son premier noel avec moi alors non alors :o ^^
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:38

ouais t'es sympa toi hein lol! pour la peine privé de vidéo
puis la ayrton faut que je la remette dans le droit chemin en ce moment , elle a essayé de m'attaquer pas moins de 4 fois cette semaine et encore ce soir, une grande première d'habitude elle fait moins , mais en discutant avec les filles m'ont fait comprendre de quoi venait son mal être , elle est mal de voir kiwi pas bien et j'avais pas fait le rapprochement ne serait ce que dans les dates , comme quand elle avait pété son câble au décès de dédée :sm301:
j'arrive pas à comprendre cette fusion qu'elle me fait avec les chiens de prairie , sil il tombe malade elle aussi il est joyeux elle aussi
va savoir si ça se trouve s'en était un dans une vie antérieur Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 298358
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:44

Même pas une petite ? :D
Peut etre que ayrton croit devoir protéger tes chiens de prairie, elle voit qu'ils sont plus faible et qu'elledoit veiller dessus? enfin s'en était peut etre un dans une vie antérieur comme tu dis ^^
Mais quand tu dis qu'elle t'attaque, tu veux dire qu'elle essait de te mordre ? Mais elle t'attaque qd tu fais quoi ?:(
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:19

non même pas une petite naméhoooo gourmande va!!!!!!
ah oui elle m'attaque dents en avant sauf que je ne recule plus c'est finit , la depuis 1 semaine elle fait les poubelles vole la nourriture comme ci elle en avait pas puis si j'ai le malheur d'intervenir dans ces bêtises ben c'est armagédonnnnn pas de préliminaire elle fait pas de détails , la en 1 semaine c'est comme ci elle avait balancé 4 ans de travail au toilette , paf m'a bien conseillé ce soir et m'a donné un un titre de livre aussi pour l'apaiser et aussi apprendre à décrypter certains signaux chez elle , elle est vraiment de très bon conseils avec des chiens comme la mienne .
demain je vais quand même avec elle chez le véto pour qu'il me la calme et pouvoir reprendre les choses en main .
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:52

Ha oui quand même, elle va fort alors :( Mais comment ça se fait qu'elle réagit comme ça, c'est pas possible que ce soit un problème médical qu'elle soit agressive comme ça ? Parce que c'est pas normal si elle attaque sa maitresse...enfin voit le bon coté des choses, tu peux laisser tes chiens de prairie tranquille dans le jardin, elle va bien les protéger contre ceux qui voudraient leur faire du mal :D ^^
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:22

ayrton elle a été maltraité et elle est schizophrène alors parfois belle elle fond un câble , mais elle sait quand elle fait une faute et ce protège même avant de dire quoi que ce soit en gros ce qui est normal c'est son seul moyen de défense.
et pourtant il vaut mieux pas me toucher ou hausser le ton sur moi si elle est la elle est hyper protectrice avec moi , puis quand elle attaque elle a des remords après tu le vois bien .
à plusieurs reprise on m'a proposé l'euthanasie pour elle j'ai toujours refusé tous comme le traitement contre la schizophrénie, je veux pas d'un chien défoncé mais lucide , et le jour ou j'y arriverais plus je préfères la savoir morte mais en paix avec elle même plutôt qu'elle sache plus comment elle s'appelle .
y a 4 ans personnes ne croyaient en elle et qu'elle aurait changé sauf moi , elle et moi on a du faire nos preuve faces aux professionnel et dans un temps donné et aujourd'hui même ma véto et contente de voir qu'elle est presque comme tous les chiens .
le problème c'est que y a que moi qui en fait ce que je veux elle a confiance que en moi c'est une chienne douce, adorable, obéissante jamais de bêtises mais voila y a la maladie .
quand je suis avec tu la caresse comme tu veux pas de soucis au contraire elle adore , je suis plus la elle perd ces repères et direct risque de ce mettre sur la défensive sans compter les crises de peur bleu qu'elle me fait qui la plus petite a durée 6 jours la plus grande 2 mois
ayrton et moi c'est fusionnel et avec elle je dois gérer aussi mes émotions elle ce calque énormément c'est une éponge
je sais que j'ai peu de chances de la voir mourir de vieillesse les vétérinaires comportementaliste me l'on dit mais je l'accompagnerais au plus loin que je peux parce qu'elle a pas demandé son mal et que je l'aime
même si mon choix est souvent critiquer je l'assume pleinement tant que y a pas mise en danger de la vie d'autrui
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:29

Ha bin mince alors, je savais pas tout ça pour ayrton :( En effet je comprend mieux son comportement agressif qu'elle a parfois alors.
C'est clair que ca ne doit pas etre simple à gérer, mais si tu t'y retrouves et que la plupart du temps elle est comme les autres chiens, je vois pas de raison de l'euthanasier.Pis c'est toi sa maitresse, pas les autres, alors si ya que toi qui en fait ce que tu veux, c'est tant mieux, tout le monde n'a pas besoin de faire des trucs avec ta chienne vu que c'est pas la leur ^^
Et puis apparement les vétérinaires se sont déja trompé sur le faite qu'elle ne pouvait pas récupérer comme maintenant, alors ils se trompent aussi peut etre sur le faite qu'elle ne mourra pas de vieillesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:57

ah tu savais pas pourtant ? j'en avais parlé sur le fofo d'ailleurs c'est ce qui m'avait amené la bas en pensant tomber sur quelqu'un qui vit la même chose et ce sentir moins seule pouvoir en parler et ce soulager .
j'espère bien que les vétos ce trompent on fera tous pour prouver le contraire mais j'ai une bonne véto qui m'épaule bien et de bon conseils pour mes petits
demain je vais aller voir si je trouve le livre qui a l'air fort intéressant sur les signaux des chiens , après comme me disait paf faut en prendre et en laisser .
et toi comment va ta belle petite tribu ?
le petit junior il pousse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:17

Bin non, je savais pas, soit j'ai jamais du voir le post, soit tu avais posté quand je n'ai plus été sur le forum, car pendant un moment j'y suis plus aller du tout...
Mais si tu as une bonne véto c'est le principale et j'espère aussi que tu vas leur prouver le contraire nan mais ho :o
Ma tribu va très bien, Junior pour moi est tjs aussi petit, mais les gens en ballade me dise qu'il grandit à chaque fois, et c'est vrai que maintenant il a ses oreilles bien droites :p Mais pour moi c'est tjs mon p'tit bout de chou ^^
Ma femelle lui grogne dessus parfois, voir lui aboie, mais je sais qu'elle installe le hiérarchie alors je laisse faire, mais je surveille qd même qd elle le fait...Et malcom a été malade pendant 3jours, il a vomit un nombre impressionnant de jouets, et dès jouet que je me rappel qu'il avait joué avec une semaine avant de les vomir affraid Du coup maintenant je fais gaffe à ce qu'il machouille pour pas qu'il me refasse pareil :(
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorant les huskys :p   Nouvelle et adorant les huskys :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:10

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Nouvelle et adorant les huskys :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de chiens sur le forum ?
» 2 huskys a la spa du 78
» 5 raisons de ne pas adopter de chien nordique !
» Désespoir
» 2 HUSKYS - dept 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: