TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CALI OU CALISTA?? PERDUE CHIENNE HUSKY SIBERIEN (f)ALLEVES HAUTE SAVOIE (

Aller en bas 
AuteurMessage
crapouille
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : france
Emploi : webmaster éditorialiste
Loisirs : tango argentin et informatique
Fonction dans la PA : Désolée je ne comprends pas PA
Nom de l\'association : Pas d'association, mais un site internet communautaire sur les chiens. http://tout-toutou.fr
Date d'inscription : 02/05/2010

CALI OU CALISTA??       PERDUE CHIENNE HUSKY SIBERIEN (f)ALLEVES HAUTE SAVOIE ( Empty
MessageSujet: CALI OU CALISTA?? PERDUE CHIENNE HUSKY SIBERIEN (f)ALLEVES HAUTE SAVOIE (   CALI OU CALISTA??       PERDUE CHIENNE HUSKY SIBERIEN (f)ALLEVES HAUTE SAVOIE ( Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:55

Bonjour à tous,
J'ai sur mon site quelqu'un qui a perdu une chienne husky sibérien blanc et gris, le 28//11 à Allèves en Haute-Savoie. Elle répond au nom de Cali ou Calista.
La photo est sur le site (elle est un peu petite) sur la page. http://tout-toutou.fr/forums-chiens/topic?id=56#p79
J'ai ajouté une réponse à mon forum pour avoir une photo plus grande mais si quelqu'un voit passer une jolie fille husky qui lui ressemble, pouvez-vous me prévenir?
Merci à tous.


CALI OU CALISTA??       PERDUE CHIENNE HUSKY SIBERIEN (f)ALLEVES HAUTE SAVOIE ( 632_4cf50b0c3059c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALI OU CALISTA??       PERDUE CHIENNE HUSKY SIBERIEN (f)ALLEVES HAUTE SAVOIE ( Empty
MessageSujet: Re: CALI OU CALISTA?? PERDUE CHIENNE HUSKY SIBERIEN (f)ALLEVES HAUTE SAVOIE (   CALI OU CALISTA??       PERDUE CHIENNE HUSKY SIBERIEN (f)ALLEVES HAUTE SAVOIE ( Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:07

on va essayer mais il y en a tellemment qui se ressemble sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
CALI OU CALISTA?? PERDUE CHIENNE HUSKY SIBERIEN (f)ALLEVES HAUTE SAVOIE (
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chienne husky sibérien perdue
» Cali husky femelle noir et blanche pucé perdue le 18/08/09 (63)
» 43046 Chienne perdue : "gypsy"husky (f)
» NANUK Husky Femelle 2ans Haute-savoie (74)
» Perdu Husky Siberien 5 ans en Haute Garonne ( dprt 31 ) SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Animaux Perdus-
Sauter vers: