TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE

Aller en bas 
AuteurMessage
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE Empty
MessageSujet: Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE    Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:43

Pascale Laroche a écrit

Citation :
Nous sommes au cent coup Tony s'est échappé il est parti aprés une femelle croisée BA qui rodée dans le coin ils ont tracé par la foret impossible de les retrouver il pleut averse et nous sommes tous désemparé de ne pas retrouver le beau TONY je suis rentrée pour passer en vitesse cette annonce si quelqu'un le voit c'est un BA trés trés gentil il a l'air impréssionnant mais il n'a que l'air car c'est une boule d'Amour alors MERCIIIIIIIIII à tous de nous donner un coup de main diffusions à gogo il faut qu'on retrouve TONY

tel : 06 60 54 64 17 SI VOUS L APERCEVEZ APPELLEZ MOI MERCIIIIIIIIIII
.


 Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE Sosso_16
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




 Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE    Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:57

oh non j'èspère qu'on va vite le retrouver  Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE Invisio2  Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE    Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:23

Pascale a écrit

Citation :
bonne nouvelle je viens d appeller la clinique de livron et juste avant moi la personne qui a recueilli TONY avait appeller TONY est sur Allex je fonce le récupérer!!!!!! je tenais aà vous dire vite vite la bonne nouvelle bon je file vite des nouvelles plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




 Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE    Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:58

quel bonheur je suis très heureuse pour TONY et PASCALE bien sur .plus de peur que de mal ouf . :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le 33 RETROUVE
» perdu Mecx RETROUVE
» PERDU FALKO A ROQUEMAURE RETROUVE
» SCOTT....perdu ou volé. RETROUVE
» Perdu 2 huskies dans le 51 Retrouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: