TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 perdu Mecx RETROUVE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

perdu Mecx   RETROUVE Empty
MessageSujet: perdu Mecx RETROUVE   perdu Mecx   RETROUVE Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:16

Mecx n'est pas rentré de balade hier matin(ma chienne oui!), je l'ai appelé sans succès, il est parti sans collier , mais il est pucé, si vous l'apercevez, contactez, moi, svp au 06.20.86.73.09 ou via le site.il s'est égaré sur le plateau de Valensole entre Valensole et Puimoisson dans le dépt 04. les voisins ,mairie associations, chien perdu .org sont au courant, vous pouvez diffuser sur facebook si vous pouvez... merci.il est très sociable et n'a pas la coutume de fuguer.Merci de tout coeur pour votre aide !!perdu Mecx   RETROUVE Imag0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu Mecx   RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: perdu Mecx RETROUVE   perdu Mecx   RETROUVE Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:17

espérons que tu le retrouves vite !! !
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

perdu Mecx   RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: perdu Mecx RETROUVE   perdu Mecx   RETROUVE Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:31

perdu Mecx   RETROUVE 386634526 pour ton soutien yoyo!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
perdu Mecx   RETROUVE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

perdu Mecx   RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: perdu Mecx RETROUVE   perdu Mecx   RETROUVE Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:46

As tu fais des affiches.....si oui donnes en aux facteurs, boulangers, chauffeurs de bus, eboueurs, tous les gens susceptibles d'etre sur la route et de faire des tournées.

Police , gendarmerie et si tu as une radio locale qui peut te diffuser l'annonce c'est bien aussi et ça va tres vite.

Dans quelle condition l'a tu perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

perdu Mecx   RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: perdu Mecx RETROUVE   perdu Mecx   RETROUVE Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:39

merci Bénédicte. les affiches sont mises un peu partout y compris sur les containers à ordures. la mairie et la police municipale sont au courant...
ils sont partis hier matin;En me levant je les laisse toujours sortir de la maison pour faire leurs besoins et prendre l'air, cela dure 20 mins et ils rentrent, surtout que lorsqu'ils rentrent ils savent qu'ils ont droit à une friandise et qu'on repart balader ensemble, j'habite une maison au coeur d'un  très grand domaine tout clôturé; ils connaissent bien tout les chemins vallons ect... car on s'y balade très régulièrement.
et donc hier au moment de la balade, ils n'étaient pas revenu; je les ai appelé, j'ai ratissé les endroits ou on a l'habitude d 'aller.. et puis je suis partie pour aller bosser,et au moment de sortir du domaine, au portail, à 2,5 kms de la maison,(c'est vraiment très grand!) ma chienne attendait à l'extérieur, préssée de rerentrer avec une odeur horrible de pourriture sur elle.
elle est sorti par l'un des nombreux trous dans la clôture, et attendait au portail comme ça lui est déjà arrivée..

Mais il n'y avait pas Mecx, lui n'a pas l'habitude de fuguer, et dès qu'il voit une ouverture dans la clôture il ne s'y précipite pas pour sortir(mes chiens baladent toujours sans laisses (vu la clôture) mais avec un collier électrique (beaucoup d'animaux sauvages!); depuis hier, Mecx est introuvable, j'ai laissé des habits à moi à l'entrée; pour qu'il puisse rester au portail , fais le tour d'une partie de la clôture au cas ou il ne trouve pas une possibilité de rerentrer !!

j'ai pensé à une mauvaise rencontre... un sanglier mais il est assez craintif en leur égard!

ou il serait rentrer dans un trou de blaireau??

ou fuguer ??

je croise les doigts pour le retrouver!! j'y tiens vraiment beaucoup et je modère mes paroles !!


merci pour votre aide et votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
perdu Mecx   RETROUVE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

perdu Mecx   RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: perdu Mecx RETROUVE   perdu Mecx   RETROUVE Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 0:02

Sur tes affiches ecrit "recompense".....des fois avec ça les gens y portent bien plus d'attention.

As tu prevenu les assos de chasseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
perdu Mecx   RETROUVE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

perdu Mecx   RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: perdu Mecx RETROUVE   perdu Mecx   RETROUVE Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 0:03

Mets sur chienperdu.org et sur Facebook il y a pet alert + (ton numero de departement )......courage ....il faut qu'il rentre.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
perdu Mecx   RETROUVE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

perdu Mecx   RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: perdu Mecx RETROUVE   perdu Mecx   RETROUVE Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 0:04

https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.04?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

perdu Mecx   RETROUVE Empty
MessageSujet: mecx retrouvé   perdu Mecx   RETROUVE Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:51

Bonjour, 

J'ai une excellente nouvelle qui me comble de bonheur et  oui!!! J'ai retrouvé mon Mecxou; un agriculteur bien intentionné l'a récupéré lors de sa fugue...et était sur le point d'aller chez le véto pour l'identifier; le bouche à oreilles, ou j'habite, fonctionne bien, et des éleveurs étaient au courant qu'un "loup" était dans les mains d'un fermier.

C'est une histoire qui fini bien... heureusement!! Brook a retrouvé son compagnon de jeu, et moi ... mon doudou !!

Merci de votre soutien !! perdu Mecx   RETROUVE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
perdu Mecx   RETROUVE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

perdu Mecx   RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: perdu Mecx RETROUVE   perdu Mecx   RETROUVE Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:55

Ca c'est de la nouvelle qui dechire sa race  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green 
Super contente pour toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

perdu Mecx   RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: perdu Mecx RETROUVE   perdu Mecx   RETROUVE Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:28

sunny super nouvelle, de quoi ensoleiller ta journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederic
perdu Mecx   RETROUVE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

perdu Mecx   RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: perdu Mecx RETROUVE   perdu Mecx   RETROUVE Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:46

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu Mecx   RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: perdu Mecx RETROUVE   perdu Mecx   RETROUVE Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:13

très contente pour toi   sunny
Revenir en haut Aller en bas
zamoureux
Explorateur !!!
zamoureux


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : Saffré
Emploi : Responsable maintenance
Loisirs : marche
Fonction dans la PA : Aucune
Nom de l\'association : Aucune
Date d'inscription : 19/01/2013

perdu Mecx   RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: perdu Mecx RETROUVE   perdu Mecx   RETROUVE Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:32

perdu Mecx   RETROUVE 60465  très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

perdu Mecx   RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: perdu Mecx RETROUVE   perdu Mecx   RETROUVE Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:28

perdu Mecx   RETROUVE 345746 à tous!!

on est tellement mieux à la maison et le canapé est tellement plus confortable que le chenil !!

perdu Mecx   RETROUVE Imag0410
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
perdu Mecx   RETROUVE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

perdu Mecx   RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: perdu Mecx RETROUVE   perdu Mecx   RETROUVE Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:01

Rhoo mon boubinou il est trop chou.

Au depart je croyais qu'il avait la tete sur un coussin et non c'est un gros matou.....trop mignon  perdu Mecx   RETROUVE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
perdu Mecx RETROUVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Perdu TONY BA de 8 ans RETROUVE
» Perdu dans le 33 RETROUVE
» HUSKY SIBERIEN PERDU
» aidez moi perdu 2 huskys - retrouvé
» PERDU HUSKY SUR GRENOBLE HELP RETROUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: