TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:41

  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE P1060447_w_380
  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE P1060243_w_380
GUIZMO

Médaille N°0378

Mâle - MALAMUTE - 3 ans

Vous saurez tout sur moi demain

SPA Annecy Marlioz
"Le Penet" 74270 Marlioz

Tél : 04 50 77 82 40
Fax : 04 50 77 86 99
no siret 300 243 748 00021
[url=http://www.spa-Mâle - MALAMUTE - 3 ans

On dit de moi que je suis un chien magnifique...


Oui ! mais pour l'instant je suis au chenil et j'aimerais bien montrer ma beauté à l'extérieur...


Comme tous ceux de ma race, j'ai besoin de beaucoup d'exercices et il me faudra des maîtres sportifs qui m'emmèneront faire de grandes balades en montagne et l'hiver dans la neige...


Bien que très propre, je préférerais éviter l'appartement et une maison avec un jardin clôturé ferait mon bonheur.


Je suis très joueur, aussi en raison de ma force, il faudra faire attention aux jeunes enfants.


Et surtout ... pas de chat !
annecy-marlioz.com/adoption.htm]http://www.spa-annecy-marlioz.com/adoption.htm[/url].






Dernière édition par yoyo26 le Mer 18 Avr 2012 - 10:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:07

  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE P1060447_w_380

toujours a la recherche d'une famille GUISMO :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:28

je suis toujours au refuge si vous voulez en savoir un peu plus sur moi   GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE 345746
Tél : 04 50 77 82 40
Fax : 04 50 77 86 99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:32

  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE P1060243_w_380.
j e n'ai pas compris pourquoi on m'a laissé au refuge .je suis sympa pourtant .venez vite me chercher je languis beaucoup   GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:01

Mâle - MALAMUTE - 3 ans

On dit de moi que je suis un chien magnifique...


Oui ! mais pour l'instant je suis au chenil et j'aimerais bien montrer ma beauté à l'extérieur...


Comme tous ceux de ma race, j'ai besoin de beaucoup d'exercices et il me faudra des maîtres sportifs qui m'emmèneront faire de grandes balades en montagne et l'hiver dans la neige...


Bien que très propre, je préférerais éviter l'appartement et une maison avec un jardin clôturé ferait mon bonheur.


Je suis très joueur, aussi en raison de ma force, il faudra faire attention aux jeunes enfants.


Et surtout ... pas de chat !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:18

adopté   GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE 60465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:56

Adopté en Avril , me revoilà à la case départ après 4 mois... avec plusieurs kilos en moins !

Après quelques semaines d'euphorie pendant lesquelles j'étais... le plus beau...le plus sage... le plus gentil... le plus merveilleux des chiens...photos à l'appui de mes promenades dans la montagne !...Et puis...le silence ! Et aujourd'hui on me ramène maigre, efflanqué... je suis devenu invivable...il paraît !

Alors j'ai retrouvé mon box avec une gamelle pleine de croquettes sur laquelle je me suis jeté à mon arrivée (!!) J'ai été content aussi de retrouver mes soigneuses et amis bénévoles qui ont eu du mal à me reconnaître .

Alors maintenant, j'ose encore espérer une nouvelle famille pour toujours

Très propre, je pourrais vivre en appartement avec beaucoup de sorties mais je préfererais quand même un peu d'espace. En raison de ma race, j'apprécierais des maîtres sportifs avec lesquels je partagerai les joies de la montagne et de la neige ...

Je suis très joueur, aussi vu ma force, il faudra faire attention aux très jeunes enfants . Et aussi j'ai un défaut... pas de copain matou !

Ce sont les photos d'avant mon départ... mais je redeviendrais vite comme cela !
  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE P1060243_w_380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 10:31

vite une famille pour le pauvre GUISMO .qui a beaucoup maigri lors de son adoption .pas de chats pour lui.ni de petits enfants.
http://www.spa-annecy-marlioz.com/adoption.htm
Revenir en haut Aller en bas
frederic
  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:40

Toujours à l'adoption ce pauvre loup   GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:49

GUISMO attend toujours des adoptants   GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: m 3ans     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:15

jespére
que il va bientot étre adopter et puis allez dans une gentils famille pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:22

regardez ma ptite tete mignonne ne me laissez pas seul
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: f     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:02

vite une famille pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:36

Très propre, je pourrais vivre en appartement avec beaucoup de sorties mais je préfererais quand même un peu d'espace. En raison de ma race, j'apprécierais des maîtres sportifs avec lesquels je partagerai les joies de la montagne et de la neige ...

Je suis très joueur, aussi vu ma force, il faudra faire attention aux très jeunes enfants . Et aussi j'ai un défaut... pas de copain matou !

  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE P1060447_w_380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:06

JOURNEE NATIONALE DES ANIMAUX
PORTE OUVERTE au Refuge de MARLIOZ de 14 à 18 H. Un moment très convivial pour aider les animaux de notre refuge. Vente de gâteaux à 1 € et boissons offertes à tous les visiteurs.


Plus de 100 chiens, chats et chatons attendent un foyer et comptent sur vous.

Et même si vous ne pouvez pas adopter, venez nombreux votre visite sera la bienvenue.

Et si vous avez déjà adopté ... C'est le moment de venir avec votre compagnon, nous serons heureux de le revoir !

Les calendriers 2012 sont arrivés et seront mis en vente à partir de cette journée. Ils sont MAGNIFIQUES !
JOURNEE NATIONALE DES ANIMAUX Dimanche 2 OCTOBRE
PORTE OUVERTE au Refuge de MARLIOZ de 14 à 18 H.
SI VOUS PASSER PAR LA NOUBLIEZ PAS DALLER RENDRE UNE PETITE VISITE A NOTRE AMI GUIZMO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:11

GUIZMO n'a pas trouvé de famille a la porte ouverte il vous attend .ne tardez pas trop   GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: g     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:35

vite une famille pour guizmo  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:57

Très propre, je pourrais vivre en appartement avec beaucoup de sorties mais je préfererais quand même un peu d'espace. En raison de ma race, j'apprécierais des maîtres sportifs avec lesquels je partagerai les joies de la montagne et de la neige ...

vite je vous attends   GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:29

ne m'oubliez pas le refuge n'est pas du tout pour moi j'ai besoin de me dépenser   GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:00

GUIZMO attend impatiemment une gentille famille.il supporte mal le boxe.venez vite le rencontrer   GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:48

  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE P1060243_w_380

je suis très triste au refuge.qui me redonnera le bonheur dont j'ai besoin .mais par pitié pas de chats.venez vite   GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:40

petit GUISMO attend depuis 1 an une gentille famille .ne l'oubliez pas   GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
chris88
Explorateur !!!
chris88


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 22/01/2012

  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:28

Bonjour,

J'aimerai savoir si Guismo a été adopté ?? Si vous avez des nouvelles merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:29

toujours a l'adoption   GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:42

Je suis très joueur, aussi vu ma force, il faudra faire attention aux très jeunes enfants . Et aussi j'ai un défaut... pas de copain matou !
  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE P1060447_w_380
Revenir en haut Aller en bas
 
GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youki husky (m) 11/02/2014 ok chats besoin jardin clos sociable et dynamique.REFU35 ADOPTE
» DAWAK X LOUP TCHEQUE (m)très gentil pas habitué aux chats 2 ans (REF74)ADOPTE
» COOPER berger husky (m) AFFECTUEUX BESOIN JARDIN REF (78)ADOPTE
» IPO husky (m) 15 mois besoin jardin bien cloturé.REF:44 ADOPTE
» Iro x husky (m)aout 2012/besoin jardin cloturé REFU01 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: