TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:29

toujours a l'adoption   GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:42

Je suis très joueur, aussi vu ma force, il faudra faire attention aux très jeunes enfants . Et aussi j'ai un défaut... pas de copain matou !
  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE - Page 2 P1060447_w_380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:18

Très propre, je pourrais vivre en appartement avec beaucoup de sorties mais je préfererais quand même un peu d'espace. En raison de ma race, j'apprécierais des maîtres sportifs avec lesquels je partagerai les joies de la montagne et de la neige ...

Je suis très joueur, aussi vu ma force, il faudra faire attention aux très jeunes enfants . Et aussi j'ai un défaut... pas de copain matou !

je vous attends ne me laissez pas plus longtemps dans cette cage   GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:50

toujours personne pour moi .je suis,pourtant sympa.mais je ne plais pas peut etre suis -je trop vieux   GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE - Page 2 189476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:20

Guizmo, très beau Mâle Croisé MALAMUTE âgé de 3 ans 1/2.

Adopté en Avril , me revoilà à la case départ après 4 mois… avec plusieurs kilos en moins!

Après quelques semaines d’euphorie pendant lesquelles j’étais… le plus beau…le plus sage… le plus gentil… le plus merveilleux des chiens…photos à l’appui de mes promenades dans la montagne !…Et puis…le silence !

Et aujourd’hui on me ramène maigre, efflanqué… je suis devenu invivable…il paraît !

Alors j’ai retrouvé mon box avec une gamelle pleine de croquettes sur laquelle je me suis jeté à mon arrivée (!!) J’ai été content aussi de retrouver mes soigneuses et amis bénévoles qui ont eu du mal à me reconnaître.

Alors maintenant, j’ose encore espérer une nouvelle famille pour toujours.

Très propre, je pourrais vivre en appartement avec beaucoup de sorties mais je préfèrerais quand même un peu d’espace. En raison de ma race, j’apprécierais des maîtres sportifs avec lesquels je partagerai les joies de la montagne et de la neige …
Je suis très joueur, aussi vu ma force, il faudra faire attention aux très jeunes enfants . Et aussi j’ai un défaut… pas de copain chat !

Ce sont les photos d’avant mon départ… mais je redeviendrais vite comme cela!

Je vous attends avec impatience.

Refuge SPA Annecy Marlioz
Le Penet F-74270 Marlioz
(à 30 minutes de Genève)
Tél : +33 450 77 82 40

http://www.spa-annecy-marlioz.com/
(adoption tout a fait possible sur Suisse
http://chiensos.unblog.fr/category/chiens-a-adopter/page/14/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:51

toujours pas d'adoptant pour ce x mala qui attend depuis un certain temps.venez le rencontrer   GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE     GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:54

adopté x les doigts pour lui   GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE - Page 2 550358
Revenir en haut Aller en bas
 
GUIZMO X MALAMUTE (m) /4 ans / pas de chats besoin jardin (REF74)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Youki husky (m) 11/02/2014 ok chats besoin jardin clos sociable et dynamique.REFU35 ADOPTE
» DAWAK X LOUP TCHEQUE (m)très gentil pas habitué aux chats 2 ans (REF74)ADOPTE
» COOPER berger husky (m) AFFECTUEUX BESOIN JARDIN REF (78)ADOPTE
» IPO husky (m) 15 mois besoin jardin bien cloturé.REF:44 ADOPTE
» Iro x husky (m)aout 2012/besoin jardin cloturé REFU01 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: