TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)

Aller en bas 
+4
Planète
Eliza
madame reboussin
frederic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:37

Collier GPS
Un collier GPS est un collier pour chien qui vous permettra de retrouver votre chien s'il est perdu ou volé. Il se présente comme un collier classique et peut être porté 24h/24 mais il contient en plus un récepteur GPS et une carte SIM comme dans un téléphone portable. Le collier GPS c'est l'assurance de ne jamais perdre son chien.
votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Collier-gps-pour-chien
Vous avez perdu votre chien ?
Si votre chien est équipé du collier GPS, vous allez pouvoir envoyer un SMS au numéro de téléphone de son collier. Le collier vous répondra alors immédiatement par SMS en indiquant la position exacte du chien. Vous pouvez également visualiser la position de votre chien sur une carte interactive.


Votre chien est fugueur ?
Si votre chien s'éloigne au dela d'une distance que vous déterminez, vous êtes immédiatement prévenu par SMS sur votre téléphone portable.
Le collier vous enverra alors automatiquement un SMS avec la position du chien. Vous pouvez ainsi facilement le retrouver quand il s'éloigne.


Le collier GPS est aussi antivol !
En effet, le collier GPS est construit dans une matière souple et armée très difficile à couper. Il est verrouillé à clé et vous seul pouvez l'enlever. Si quelqu'un tente de couper le collier ou de forcer la serrure, le collier vous envoie un SMS pour que vous puissiez intervenir très vite !


Où trouver ce collier ?
Je vous recommande le collier GPS GEONIMO. Il me semble que c'est le plus complet et le plus polyvalent. Il est disponible en 4 tailles (de 34 à 66 cm de tour de cou). Rendez-vous sur le site du collier GPS pour chien GEONIMO pour plus de détails et des photos du collier.

Cette page ne sera plus affichée à partir du 31/12/11 à 23:5

http://www.chien-perdu.org/pub/4_collier-gps
Revenir en haut Aller en bas
frederic
votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:11

Interessant comme produit, on n'arrete pas le progrés !
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:18

je trouve cette idee genial surtout pour les huskys qui sont souvent fugueurs et pour les vols de chiens votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) 550358 la nouvelle technologie :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:35

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!! j'adhèèèèèèère !!! merci yoyo pour l'info.

ça coûte combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:36

390 e .... bon on va commencer à economiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:37

Démonstration
Collier GPS GEONIMO®

le Samedi 19 février de 14h à 16h
au nouveau "pet-store"
Logo MOUSTACHES
32, rue des Archives
75004 PARIS
Revenir en haut Aller en bas
frederic
votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:55

Fragola a écrit:
390 e .... bon on va commencer à economiser ^^

+ l'abonnement mensuel au GPRS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:06

hum hum.... à méditer alors...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:13

Fragola a écrit:
hum hum.... à méditer alors...

La securite de ton DARK n'a pas de prix :sm.31:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:24

J'avais vu un reportage sur ce collier et je trouvais le système du collier bien fait!

Le collier GPS est aussi antivol !
En effet, le collier GPS est construit dans une matière souple et armée très difficile à couper. Il est verrouillé à clé et vous seul pouvez l'enlever. Si quelqu'un tente de couper le collier ou de forcer la serrure, le collier vous envoie un SMS pour que vous puissiez intervenir très vite !

Ils ont pensé à tout!

A quand la puce GPS dans le chien?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:34

personnellement, si j'ai les sous je le ferais. à chacun ses priorités...mais c'est vrai fred, la sécurité de mon chien n'a pas de prix.

à méditer quand même hein, on arrive à faire sans pour l'instant ^^ En tout cas, c'est vraiment excellent !! tout ces pauvres chiens perdus dans la nature.... après, est ce que tout le monde peut se l'offrir pour son animal ? et si on en a plusieurs il y a t-il des promos ?

Revenir en haut Aller en bas
Planète
votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:43

Et en plus il te faut le mobile et son abonnement!!

et ne pas oublier de recharger le collier et ton mobile!!

parce que ces toujours quand t'es en panne de batterie qu'il t'arrive une tuile!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:52

Oui, quoiqu'il en soit faut bien se renseigner.
Je vois qu'il y a un remboursement 100% .... sous 7 jours . Hum moyen...en 7 jours on peut pas juger...

toute façon, c'est toujours pareil, t'achètes un truc cher, garanti 2 ans ( que tu paies ) après 2 ans , le truc il marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:53

Eliza a écrit:



A quand la puce GPS dans le chien?! Mr. Green

Ca existe dejà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:57

Oui c'est vrai, même pour les humains d'ailleurs. J'en avais entendu parler c'était victoria beckham à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:00

je connaissais déja ce produit : il comporte 3 points faibles

1) son prix
2) l'abonnement ( 15 euros par mois il me semble)

bon... à ça vous me direz "quand on aime on ne compte pas "

3) le collier gps ne fonctionne que dans un rayon de 5 km autour de votre habitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:01

t'es trop drôle yamia !

1) ok Mr. Green
2) ok lol!
3) mais c'est pas con ça !!! :scratch:

5km.... un chien parcours bien plus que ça !!!!!! ou alors faudrait s'en apercevoir très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:02

^^ ignorez mon précédant message! je viens de voir la pub et c'est pas du tout le collier que je connaissais

celui -ci a effectivement l'air pas mal ... malgrés son prix


je l'achéterais peut être pour un chien qui récidive mais je pense que si l'on peux éviter à son chien de fuguer plutot d'acheter ce collier c'est quand même mieux!
(même si il n'y a malheureusement aucun moyen de prévoir le vol! :(




marche sur pile? batterie? ( attention! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:03

Fragola a écrit:
t'es trop drôle yamia !

1) ok Mr. Green
2) ok lol!
3) mais c'est pas con ça !!! :scratch:

5km.... un chien parcours bien plus que ça !!!!!! ou alors faudrait s'en apercevoir très vite !!

je parlais là d'un ancien modéle dont on m'a fait la pub il y a 2 ans de ça! lol! effectivement j'avais trouvée ce systhéme trés c*n! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:09

hihihihih ok !!

Oui c'est sûr qu'il faut pas s'amuser avec ce système, et ne pas en profiter pour laisser quartier libre à son chien en espérant qu'il revienne avant minuit. ( ça aime faire la teuf tout le temps ces bêtes ! )

Perso, je l'utiliserais quand je pars en vacances où je suis en camping par exemple, même attaché, on sait jamais...
à la campagne...
pavillon, même si jardin clôturé...suffit d'un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Planète
votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:14

disons + de 600 € la 1° année, ça commence à faire un joli budget pour une cloture!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:52

c'est clair... mais si tu vois les autres raisons que j'ai citées au dessus, ça peut être interessant. De toute façon un animal doit redoubler de surveillance, pire qu'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:57

Planète a écrit:
disons + de 600 € la 1° année, ça commence à faire un joli budget pour une cloture!!

+ 1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:27

daccord avec toi fragola mais franchement l'acheter rien que pour ces moments là ... le must ça serait de pouvoir louer ce fameux collier! Smile


+1 avec planéte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:35

Oui on est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protéger vous et votre chien!!
» VOUS AVEZ UN LOGEMENT .................
» Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!!
»  TERMINER/ A VOS VOTES concours : si votre chien était vous ?
» quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: