TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)

Aller en bas 
+4
Planète
Eliza
madame reboussin
frederic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yamiargent
loup arctique



Nombre de messages : 2615
Date d'inscription : 14/05/2008

votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:27

daccord avec toi fragola mais franchement l'acheter rien que pour ces moments là ... le must ça serait de pouvoir louer ce fameux collier! Smile


+1 avec planéte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:35

Oui on est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:59

http://www.colliergps.fr/?utm_source=ope_chien_perdu&utm_medium=cpc&utm_campaign=Mkt-chien-perdu.org
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:37

Disons que ce genre de collier est bien pour les propriétaires qui lâchent leur chien.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:47

OUI!
et un seul ou deux.. voir trois, c'est noël.. .

Mais un jour , peut être proche cela sera hyper moins chère.., aller genre 150 euros maxi.

je trouve aussi bonne idée, si matos fiable et solide et pas ennuyeux pour les chiens et aussi!!.. ben que le chien ne soit pas en danger à cause de cela!! ya toujours des malins qui trouve des failles, ou cherchent à en mettre.. donc !! faut vraiment un trucs hyper sur ET PAS TROP IMPOSANT AUSSI POUR L'ANIMAL.

MAIS QUAND MËME QUEL BELLE IDÈE... et pour les zouaves de husky.. votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai testé !   votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:37

Le premier achat conséquent d'une maîtresse anxieuse qui aime voir son chien gambader en pleine nature, c'est à dire moi, fut d'acheter le collier GPS de Géo...o.

Achat : 390€
Abonnement : 5€/mois
+ rachat d'un pack 100 SMS = 20€.

Sur le papier, c'est bien. Sur le papier aussi. Sur le terrain....beaucoup moins.

A priori, ce serait la faute à mon smartphone android.
Les tests ont été effectués avec succès sur des Iphone 3GS, mais pas sur androïd.
Bref, après quelques essais, j'ai abandonné.

Opération argent jeté par les fenêtres.....
Revenir en haut Aller en bas
 
votre chien est fugueur .vous avez perdu votre chien (COLLIER GPS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Protéger vous et votre chien!!
» VOUS AVEZ UN LOGEMENT .................
»  TERMINER/ A VOS VOTES concours : si votre chien était vous ?
» Vous cherchez une laisse pour promener votre chien. !!!
» quelle est votre livre ou votre objet sur lequel vous aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: