TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Souci d'assoc°

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Planète
Souci d'assoc° - Page 3 Animat10



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 11/05/2010

Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:41

Donc j'ai envoyé la demande d'adoption, avec les conditions le 23/12..

Ce qu'elle dit est bien stipulé dans les conditions d'adoption..

Mais il est à qui le chien pendant ces 6 mois!! légalement.?

L'ex proprio, l'asso, moi?

P... c'est un nid à embrouille!! :scratch:

Qui peut me dire actuellement comment il est enregistré?? Le véto d'après la puce?
Revenir en haut Aller en bas
Bluehusk
Invité




Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:47

Tu peux en dire plus sur l'histoire, j'ai aps tout saisie, à vrai dire et là est peut être un truc à voir, pur toi! car si le chien est encore au nom , du proprio ou même de l'assoc et qui te cherche des noise, enfin te retirer le chien, tout simplement, ça te pan au nez, je trouve!!
alors quelqu'un ou toi essaie de m'expliquer, qui fait quoi et cette dame qui ta répondue c'st qui, la présidente de quel assoc et est ce qui a des soucis là sos chose?? madame christel ou..

enfin voilà,méfie toi.. et oui, la puce essaie de savoir et des demain sous quel nom est la puce de ton chien!

et cool, je me rappelais plus que je pouvais venir en invité là!! trop cool, car les mecs et les ouioui, ça sputule aussi , vois ti!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluehusk
Invité




Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:50

je sais que tu connais Béné, mais fais gaffe..
ça sent pas forcément très bon.. et connaitre! après il est peut etre au nom de l'ancien proprio mais le proprio a peut être signé un papier , à toi peut être de revérifier..
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Souci d'assoc° - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:58

J'ai pas tout saisi bluehusk!

Actuellement c'est la présidente de l'asso Sos aquitaine, chistelle, qui communique avec moi.

Auparavent, j'avais leur vice président, patricia..
Revenir en haut Aller en bas
Bluehusk
Invité




Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:03

BEN OUI! lol
justement je disais je comprend pas tout non plus.. merdouille!
mais maintenant, je comprend mieux.. donc c'est la dame de l'assoc où il ya des ennuie et que une autre personne de salvanimal c'est ça a démissionner, donc , GROS SOUCISSSSSSSSSSSS!
 et là ouai, comme tu dis embrouille et en tout genre, considère si elle veut pas être raisonnable là, que le chien est en danger! car elle sera même peut etre plus maitre d'aucunes situation, alors évidément le mieux c'st que là, ça soit vite regler, mais si faut attendre 6 mois, c'st pas sortie..

et ya gros risue qi tu as pas une assurance que ton chien reste avec toi!! faudrait avoir un mot delle comme celui qu'elle t'a donner quand elle t'a demander si tu voulais l'adopter.. donc c'est comme un OUI!
et d'elle.. enfin soit vigilent!!et rétorque un peu, en disant que oui tu as été famille , mais que tu as concrètisée son adoption !! faut appuyer la dessus.. et rien lâché!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluehusk
Invité




Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:18

Franchement conditions ou pas.. 6 mois, et pourquoi pas un an , deux ans aussi!
après Béné et d'autre vont te réponde, masi bon!! c'est apas comme ça, non , tu as peut etre 6 mois, pour qu'une visite soit faite et correctement aller.. mais le chien, je pense qu'il est à adopter  des que tu as confirmer et payer!! c'est quoi, elle se croivent où , au club med les nanas là! c'est toi qui rince.. c'est pourrit! et après si tu sers plus ou t'es moche , on te retire  l'animal???? euhhhhhhhhhhhh!
pas sur vu les soucis chez  les autres. et qui ont pas eu de visite etc.. écoute faut être ferme aussi, et bien te renseigner.. utile..
 Souci d'assoc° - Page 3 Chut09
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Souci d'assoc° - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:29

Elles ont lourdement insistée pour que je renvoie les cond° d'adoption avec une lettre manuscrite pour l'adoption de Diego, soi-disant pour faire stériliser le chien..

J'ai donc envoyé ça le 23/12..

Mais j'ai dit que je ne verserai l'argent uniquement aprés son opération. ou alors je voulais un accord ecrit de leur part concernant qui prenait en charge les frais..

c'est difficile à synthetiser..

Et c'est bien ça qui m'inquiète, quand ai-je adopté ce chien, à la date de la lettre, à la date du versement (cette semaine), ou quand elle vont prendre la décision..

De leur part je n'ai rien qui dit "vous avez adopter le chien"..

Donc comme tu dis, et ce qui m'inqiète, si il arrive quelque chose: à qui est le chien, qui est responsable....etc

Revenir en haut Aller en bas
Planète
Souci d'assoc° - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:37

Mes adoptions précédentes ne se sont pas du tout passés comme ça!!

D'un sens je comprends qu'il puisse y avoir un délai "d'observation"..

Mais à la SPA(par exemple) quand tu adoptes un chien, tu ressors avec une carte à ton nom, même si il doivent te visiter plus tard.. (à l'époque c'était comme ça!)

Au début j'étais cool, puis quand j'ai décidé d'être ferme, ça a tourné au vinaigre!

Et oui j'essaye de me renseigner (d'ou ce post entre autre) pour essayer de ne pas faire de Censuré aussi! (ou en plus)

Revenir en haut Aller en bas
Bluehusk
Invité




Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:37

Elles sont maline, car tout encaissement , vos une adoption avec contrat signer, donc tu as signer, mais elles ont pas encaissée.. euh peut etre une faute de leur part, d'ailleur, des qu'elles ont reçu le payant, pour moi, l'adoption est faite! après faut voir si tu as un papier a avoir supplémentaire, après encaissement, si non!
ben je vois aps le truc, pour moi, tu as signer des papiers et tu as payer!
donc a voir déjà chez un véto, demain, je pense c'est utile après tu dis, que c'étais le proprio qui te l'avait emmener, donc s'il est à son nom, demande lui , s'il a signer un papier qui dis que le chien appartient à l'assoc,  je suppose, mais bon, dans cest cas là, tout peut arriver et parfois,  c'est grave à leurs propres embrouilles, que tu t'en sors!!

tu as payer, faudrait voir les termes exacte des conditions, de la première ligne à la dernière, vois tu!!
 car même si c'st dis genre 6 mois, peut etre comment c'est enroulé, cela te fais croire, que c'est cela, mais en faite , le chien t'appartient déjà! et je pense!!
franchement .. je vois aps le, droit, style tu attend 6 mois, pour qu'une assocn décide si tu es bien ou pas, nonNONN ONONONBON , là c'est les termes famille et encore!
vu que tu es même pas aider..
alors là, c'est plus que culotée!! et je pense qu'il sont en tort!!

et pour les mectons qui sputule c'est sur d'autre post, où faut faire ouioui comme a des filles.. lol.

BREF§§ RELIS BIEN ? FAIS LIRE ET REGARDES Y BIEN SURTOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Bluehusk
Invité




Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:48

Apres faut voir les assoc peuvent peut etre faire ce qu'elle veulent.. en terme de contrat enfin, je trouve plus que bizare et oui e spa, tu as payant tu as signer , ben ça y est il est à toi! point, sauf après si maltraitance et encore certains dans les visites forcent pas trop.. bref!
je sais pas plus.. ben oui je comprend pour tes demandes et de posts..

Moi je pense que le chien est à toi, après faut vraiment lire! et savoir si l'assoc a ce droit .. comme ça avec tout les ennuies en plus qu'elle a.. je sais pas plus! désolé, j'essaie juste de te dire certains ressentiments! mais je sais que le contrat d'adoption est essentielle!

mais bon l'assoc a pas tout les droit.; faut le savoir, donc ne redonne pas et jamais le chien! c'est tout! après c'est un autre combats mais point! et si faut aller au tribunal, faudra.; ils ont aucuns droit de rettenir en otage un chien et aussi une famille..d'un espoir qui a été acceptée et demander par l'asoc, et cela tu l'as en mail; elle te demande si tu veux ADOPTER ET TU AS DIS OUI§ elle a dis ENVOIE LA TUNES, tu AS FAIT!
point.

bon va falloir que tu reste keep cool!! en ce moment c'est le parfum du mois..

évidement si Béné te ressout le truc, ça sera ben, mais c'est pas gagné.. Souci d'assoc° - Page 3 Chut09
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Souci d'assoc° - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:02

Atta....il est castré le loustic ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Souci d'assoc° - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:03

Demain je passe chez le véto.. Faire vérifier la puce.. C'est con, j'en sors c't'aprèm!!

Et puis je vais en parler à la gendarmerie (pour les responsabilités)... voir ce qu'il me disent..

J'attends une réponse d'autre part..

Et puis je tenterai de clarifier..

Merci de votre aide à tous.. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Bluehusk
Invité




Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:05

Tu sais c'est mon ressentie et aussi des choses vécu, car beaucoup de difficulté pour adopter deux espagnolos, et j'ai du me renseigner  bien avant pour être sur sur!! vois tu et on m'a dit, tu paie , tu signe, ils ont plus aucuns droit, POINT! mais c'était en refuge.. alors!

Après si tu es pas d'accord avec une assoc, TU EN AS LE DROIT, !!.
APRES D'AUTRE EN SERONT PEUT ETRE PLUS!

Te prend pas la tête, de toute façon, il faut jamais s'emballer , sauf pour agir!
  Souci d'assoc° - Page 3 Chienbla  Souci d'assoc° - Page 3 Chienbla
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Souci d'assoc° - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:05

FILE MOI EN MP.....l identification du titi
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Souci d'assoc° - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:05

bénédicte a écrit:
Atta....il est castré le loustic ou pas encore ?

On lui a enlevé les points aujourd'hui...

Elles n'ont pas contacté le véto, et n'ont toujours pas demandé de nouvelles du chien, et exprès je n'en donne pas (en test)!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Souci d'assoc° - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:17

C'est donc l'asso qui va directement regler le veto donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Souci d'assoc° - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:17

yo..
Revenir en haut Aller en bas
Bluehusk
Invité




Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:21

Et ben .. sois il est pas près de voir ses sous, soit, des qu'il est payer , il est à toi!!
le chien, pas le véto! Souci d'assoc° - Page 3 Chut09
Revenir en haut Aller en bas
Bluehusk
Invité




Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:23

ou tu sers de larbin.. excusez moi..
  Souci d'assoc° - Page 3 Chut09
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Souci d'assoc° - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:34

j'mets des nouvelles!!

Donc j'ai reçu la semaine dernière un contrat de préadoption daté du 19/02.

et ça fait 5 jours qu'il attends de partir dans une boite au lettre!!! il est bien sage dans le fourgon!

Donc ça suit leur cour! à la créole!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluehusk
Invité




Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 7:24

Ouai!!
sur il est temps.. mais encore attendre??!
sympa pour les nouvelles!!.
LA POSTE TOUJOUR AUSSI LONGUE? MËME QUAND ELLE LE VEUT PAS... Souci d'assoc° - Page 3 298358
ET D'ADOPTION TOUT COURT? ELLE AVAIT PAS... Souci d'assoc° - Page 3 2057068293  Souci d'assoc° - Page 3 18345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:01

Bonne chance Planete pour la pré-adoption et surtout l'adoption de ton loup !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Souci d'assoc° - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:32

Ben en fait..

C'est surtout de la patience, qu'il faut!! ça envoie l'échéance au mois d'aout!!

J'espère qu'il n'y aura pas de problème d'ici là!

Merci Souci d'assoc° - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Souci d'assoc° - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:00

Non mais là c'est carrement abusé....ils se foutent de ta gueul* c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Souci d'assoc° - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:20

C'est pas du foutage de gueule!!

J'm'y connais..


C'est plus loin que ça!!


La vérité est ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Souci d'assoc° - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:56

Oui à ce niveau là....je crois qu'ils prennent vraiment les gens pour des con*.

Ca fait environ 6 mois ( je pense ) que tu as Diego...et là il faut attendre jusqu'en aout....non mais là y'a un gros soucis quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Souci d'assoc° - Page 3 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Souci d'assoc° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci d'assoc°   Souci d'assoc° - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:29

là, j'peux juste fermer ma bouche..

Sinon quoi?? je leur renvoi le chien?

Sur rescue, ils ont mis "adopté" vite fait en fevrier..

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci d'assoc°
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE
» Rencontre forêt de Marly le 8 février
» gros souci
» Ola...re-souci! Besoin de vos conseils précieux!
» année 2012 : les problemes a répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: La rubrique juridique-
Sauter vers: