TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE

Aller en bas 
+12
hecate62
dominique.p
Kakyn
jazon
frederic
Yoann59
jocker
alaskasf42
YOT
huskyland
bénédicte
leeloup57
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christ581
Grand explorateur



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2011

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:47

dawson, t es une bonne tete
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2011

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:50

j apelle aujourd hui, pour prendre les renseignements ........

j espere qu il aime le vtt, pépère .....
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:45

on attend des nouvelles avec impatiente pour le loulou si tt roule il vient chez nous DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 873978 DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 873978 DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 873978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:30

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 60465 DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 60465
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:58

Pascale laroche a écrit:

Citation :
j'ai eu un entretien téléphonique et on recherche une personne pouvant aller faire une visite de pré adaoption flower flower flower j'ai beaucoup apprécié le contact de ce matin merciiii


Lieu de la visite : département du Nord (59) proche de Valenciennes..Pour les volontaires contactez :

l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Pascale Laroche
Quartier Sauvage
26250 LIVRON SUR DROME
06.60.54.64.17
mail edenvalley@orange.fr


Merci d'avance ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
dominique.p
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 77
Localisation : santa maria di lota- corse
Loisirs : bouquiner-la nature-mon chien Dentu (15ans). Dentu n est plus là... . Poppy est un magnifique malamute de 17 mois qui vit avec mon fils et moi.Je l adore :-))
Date d'inscription : 21/02/2010

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:54

Bon et Bel "Amour Partagé" à Crist581 et Dawson.....


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:33

Merci à la personne qui s'est proposée pour la pré visite !

sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:59

dominique.p a écrit:
Bon et Bel "Amour Partagé" à Crist581 et Dawson.....


sunny sunny sunny

christ, val, theo , jade, lily, alaska, aska (et mon VTT), toute la bande attend avec impatience l arrivée du beau gosse pour des gros calins et des sorties interminables....

nous habitons dans le NORD, donc, logique d adopter des nordiques, NON?
Revenir en haut Aller en bas
dominique.p
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 77
Localisation : santa maria di lota- corse
Loisirs : bouquiner-la nature-mon chien Dentu (15ans). Dentu n est plus là... . Poppy est un magnifique malamute de 17 mois qui vit avec mon fils et moi.Je l adore :-))
Date d'inscription : 21/02/2010

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:18

Oui, plus logique que moi qui habite en Corse et ai pris un malamute.....

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:00

ce qui est dommage c est que ca a l air un peu compliqué
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:28

hier soir sur eden valley j ai ete bouleversé de leur facon de faire DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 763228 DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 763228 DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 763228 DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 763228 DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 763228
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:45

nous ne devons pas avoir le profil, EDEN VALLEY ne veut pas de nous.

tant pis pour nous, et bonne route au beau gosse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:52

il faut dire que la conversation n'était pas triste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dominique.p
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 77
Localisation : santa maria di lota- corse
Loisirs : bouquiner-la nature-mon chien Dentu (15ans). Dentu n est plus là... . Poppy est un magnifique malamute de 17 mois qui vit avec mon fils et moi.Je l adore :-))
Date d'inscription : 21/02/2010

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:28

Est -il possible de comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:18

non il ne vaut mieux pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dominique.p
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 77
Localisation : santa maria di lota- corse
Loisirs : bouquiner-la nature-mon chien Dentu (15ans). Dentu n est plus là... . Poppy est un magnifique malamute de 17 mois qui vit avec mon fils et moi.Je l adore :-))
Date d'inscription : 21/02/2010

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 0:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
tosca11
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : PALAJA - AUDE
Emploi : GESTIONNAIRE DE PROJETS
Date d'inscription : 24/02/2006

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:08

Sans entrer dans une polémique ni porter de jugement, j'ai moi même été très sèchement reçu au téléphone lorsque je me suis proposé pour l'adoption et j'avais également la possibilité de prendre une femelle (hoani) sans problème ....
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:06

Hoani est un mâle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
tosca11
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : PALAJA - AUDE
Emploi : GESTIONNAIRE DE PROJETS
Date d'inscription : 24/02/2006

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:39

OUI MAIS QUELLE IMPORTANCE ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:21

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Arrive18
DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Arrive19
DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Dawson10
DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Dawson11

DAWSON est un gros nounours extraordinaire il s'entend avec tout le monde mais reste avec une grande réserve vis à vis des autres il a tendance à se tenir à l'écart et il observe!!!! aucune agressivité vis à vis des autres males il est trés affectueux et a besoin de retrouver un équilibre auprés d'une famille qui pourra s'engager auprés de lui jusqu'à la fin de sa vie oui DAWSON a un grand besoin de stabilité n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements...

DAWSON est un loup trés puissant qui a besoin d'avoir une personne fiable et sérieuse en face de lui il serait idéale dans une famille sportive car dés qu'il enfile le harnais il est vraiment plein d'entrain alors pas question pour lui d'une vie pantoufflarde DAWSON a besoin de s'exprimer dans des activités sportives mais au sein d 'une famille alors si vous pouvez lui offrir cette vie venez faire sa connaissance à l'Eden Valley
Revenir en haut Aller en bas
dominique.p
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 77
Localisation : santa maria di lota- corse
Loisirs : bouquiner-la nature-mon chien Dentu (15ans). Dentu n est plus là... . Poppy est un magnifique malamute de 17 mois qui vit avec mon fils et moi.Je l adore :-))
Date d'inscription : 21/02/2010

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:50

Compliment, vous avez un bel espace pour vos chiens :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:32

Des nouvelles du beau loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:05

DAWSON va bien il attend toujours sa famille si tu es intéréssée contacte PASCALE AU .
06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:20

Dawson est en FA en vue d'une adoption, tout se passe très bien sunny DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Amour42 !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:15

des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:02

Tout se passe bien pour Dawson, l'adoption est ok ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE   DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:08

DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile  ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE - Page 3 386634526 sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NANOUK MALAMUTE 3 ANS ASSOCIATION EDEN VALLEE :26 ADOPTE
» URKA x husky (f) 7 ans ( ASSOCIATION L EDEN VALLEE (26)ADOPTEE
» dualla femelle husky 2ans ASSOCIATION EDEN VALLEE(26)ADOPTEE
»  Oasis mâle husky 3 ans EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!!
» EPYON husky male très joueur adorable l'eden vallée ASSO (07) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: