TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  Oasis mâle husky 3 ans EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Oasis mâle husky 3 ans EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!!    Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:25

Oasis est arrivé à l'Eden avec Fidji et Cybelle, il était en fourrière en fin de délai...


Message de Pascale Laroche

http://edenvalley.forumactif.com/t2085-oasis-male-husky-3-ans

OASIS ressemble à un petit ours mais en plus il est hyper calin et trés sociable en tout cas aucun soucis

Il a 3 ans et sera castré prochainement

OASIS a été balladé en cani cross et il s'est vraiment régalé trés sportif accompagné de sa copine FIDJI ces deux petits loups forment un superbe duo


Pascale Laroche
l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME
06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr

 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Oasis111

 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Oasis112

 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Oasis_10


Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Oasis mâle husky 3 ans EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!!    Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:47

il est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Oasis mâle husky 3 ans EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!!    Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:27

Message de Pascale

OASIS a été castré

C'est un chien vraiment super sympat avec les enfants on ne l a pas testé avec d autres males en contact direct mais on peut dire qu il a été en cani cross avec d'autres males dont des males dominant et aucune manifestations d agressivité.

Entente avec les chats on ne la connait pas mais je reste TOUJOURS trés réservée ça reste un husky donc PRUDENCE !!!!

Chien qui ferait le BONHEUR d une famille qui pratique de la cani rando ou autre!!!

 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Et_ca_10

 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Cybell10

 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Les_do18
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Oasis mâle husky 3 ans EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!!    Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:18


OASIS ressemble à un petit ours mais en plus il est hyper calin et trés sociable en tout cas aucun soucis

Il a 3 ans et sera castré prochainement

OASIS a été balladé en cani cross et il s'est vraiment régalé trés sportif accompagné de sa copine FIDJI ces deux petits loups forment un superbe duo
n'oubliez pas ce beau loup  Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Oasis mâle husky 3 ans EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!!    Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:46

 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Oasis111

quelle beauté personne pour OASIS  Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Oasis mâle husky 3 ans EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!!    Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:15

des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Oasis mâle husky 3 ans EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!!    Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:16

Réservé normalement plus de nouvelles après le week end du 13 octobre...........
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Oasis mâle husky 3 ans EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!!    Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:17

 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! 386634526 sunny
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Oasis mâle husky 3 ans EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!!    Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:23

sunny  Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! 873978 bonne nouvelles pour ce doudou
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Oasis mâle husky 3 ans EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!!    Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:07

Adopté avec Fidji le beau loup !!!!!!!!!!!!!! sunny sunny  Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! 60465  Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! 60465
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Oasis mâle husky 3 ans EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!!    Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:25

 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! 60465  Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! 60465
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Oasis mâle husky 3 ans EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!!    Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:02

sunny  Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! 873978  Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! 1er
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

 Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Oasis mâle husky 3 ans EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!!    Oasis mâle husky 3 ans  EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:06

Bonne route mon beau! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Oasis mâle husky 3 ans EDEN VALLEE(26)ADOPTE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPYON husky male très joueur adorable l'eden vallée ASSO (07) ADOPTE
» Igor, husky blanc, mâle de 8 ans, une vraie crème...à l'Eden Valley (26) ADOPTE
» DAWSON husky (m)3 ans catarate juvénile ASSOCIATION EDEN VALLEE (26)ADOPTE
» Malouk, husky gris, mâle âgé de 7 ans a l'Eden Valley (26)ADOPTE
» BLUESKY HUSKY MALE 4 ANS Recueilli par l'asso Eden Valley ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: