TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE

Aller en bas 
+3
MIROUNDA
Chaika
Blaise
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:38

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Chien_Naya.
NAYA
Husky
Femelle stérilisée - avril 2009
Reference :2011-1209
Ligue Valaisanne pour la Protection des Animaux
Le Refuge de l'Espoir - Rue Pont de la Roua - 1957 Ardon
Téléphone : 027 / 306 47 47 - CCP 19-1424-0
Adresse e-mail : lvpa@lvpa.ch
no pour la FRANCE 0041 27 306 47 47




http://www.lvpa.ch/php/index.php?adoption=1&chien=1&chat=&sexe=f[][/color]


ADOPTABLE EN SUISSE


http://chiensos.unblog.fr/category/chiens-a-adopter/


Dernière édition par yoyo26 le Mer 9 Mai 2012 - 11:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:57

J'ai transmis les renseignements sur Naya à une famille d'adoption qui habite à Echallens, en Suisse.
Une prise de contact a eu lieu et le beauceron qui est attelé en canicross s'est très bien entendu avec Naya.
La propriétaire du beauceron qui cherchait une chienne huskie du même âge pour l'accompagner en canicross, a trouvé exactement la chienne qui lui convenait, et Naya s'était déjà attachée à elle au cours de la promenade d'une heure.
Donc Naya était réservée jusqu'à hier, mardi 24 mai. La future propriétaire avait congé ce jour-là et trouvé un moment pour venir la chercher, lorsqu'un responsable de cette SPA d'Ardon, en Valais, lui annonce que les adoptions ne se font que le samedi et le dimanche après-midi... de plus on lui dit que la SPA veut voir si Naya a le feeling avec les adoptants, oubliant que la prise de contact a déjà eu lieu et qu'elle a été fructueuse.
Cette SPA semble ignorer que certaines personnes peuvent travailler le week-end!!!

C'est n'importe quoi, en tout cas de l'incompétence et de la mauvaise volonté, inadmissible de la part d'une SPA!!!

Quand j'ai adopté ma Saskia, j'étais réticent à cause de son état de santé et aussi du fait que j'allais avoir deux huskies en appartement tout en travaillant! mais le personnel de la SPA de St-Légier a tout fait pour me convaincre et m'a donné 10 jours d'essai.
A la SPA de Lausanne, une amie musher a adopté un husky pendant un jour ouvrable sans que cela ne pose de problème.
Et en France, où les trajets sont bien plus conséquents, les covoiturages permettent de résoudre des problèmes de distance.
Une adoption est un acte suffisamment important pour trouver un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:05

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE 386634526 déja d'avoir eu la gentillesse de prendre contact avec ces personnes qui voulait adopter NAYA .quelle malchance que on n'a pas voulu qu'elle soit adoptée en semaine .c'est pas très sympa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:07

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE 2057068293

J'appris une triste nouvelle: Naya a été ramenée à la SPA d'Ardon!
Elle aurait tué 3 poules.
Essayant de s'échapper une nouvelle fois, par mégarde de la propriétaire, celle-ci décida de s'en séparer...

Ne l'ayant pas trouvée sur la liste des chiennes à placer, je m'inquiète de son sort...
Revenir en haut Aller en bas
Chaika
Explorateur !!!
Chaika


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Valais/Suisse
Emploi : Dessinatrice en batiment
Date d'inscription : 03/06/2009

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:53

J'habite pas loin de Ardon je peux y faire un saut samedi si la Spa est ouverte, et vous le confirmer!
Si j'ai le courage cette fois ci d'affronter tous ses regards...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaika.skyrock.com/
Blaise
NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:30

Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle devrait se trouver sur la liste des chiennes à adopter au refuge d'Ardon:
www.lvpa.ch/php/index.php?adoption=1&chien=1&chat=&sexe=f

Je ne peux pas prendre contact avec cette SPA, ne la connaissant pas, et, n'ayant aucune autorisation d'accès à leurs informations confidentielles, cela risquerait de poser des problèmes. Dans leur personnel, il y a quelqu'un qui sait où se trouve Naya, si elle est encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:45

apparement le 26 juillet


http://www.lvpa.ch/news/news.htm.
je vais envoyer un mail sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:14

aucune nouvelle NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE 189476
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:08

Ils l'ont certainement euthanasiée ou remise à un autre refuge...
NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE 2991169692


Revenir en haut Aller en bas
Chaika
Explorateur !!!
Chaika


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Valais/Suisse
Emploi : Dessinatrice en batiment
Date d'inscription : 03/06/2009

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:06

Le numéro est 0041 27 306 47 47. Malheureusement ils sont ouvert seulement les heure de bureau et ses temps énormément de travail je n'arriverai pas a les appelé!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaika.skyrock.com/
Invité
Invité




NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:17

je vais essayer NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE 386634526 CHAIKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:06

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Chien_Naya.
NAYA toujours a l'adoption .
entente femelles et males
attend un nouveau maitre
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:25

Alors, elle est bien à la SPA à Ardon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:51

le 20 septembre quand j'ai appelé elle y était toujours.depuis je ne sais pas puisqu'ils ne l'ont pas remis sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 0:38

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE 345746

ouf... elle est encore en vie!
Il parait que le fils de la dame qui l'a rapportée la cherche partout, enfin il y aurait un problème dans cette famille.
Je ne connais pas ces gens et je n'ai pas envie de les connaitre, et j'espère que Naya va enfin trouver le bonheur, chez une ou des personnes sérieuse(s)!

C'est une chienne qui a besoin de faire du sport, traineau, cani-cross, ski-joring...
Je ne connais hélas personne qui pourrait la prendre et la nouvelle législation suisse ne favorise pas du tout l'adoption, puisqu'il faut suivre des cours théoriques et 4 heures de "dressage", avec un examen, les gens préfèrent donc prendre un chiot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:27

oui en effet c'est pas drole .il faudra retéléphoner dans quelques temps. NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE 386634526 BLAISE de t'occuper de son cas .dommage que tu ne puisses l'adopter.avec toi elle aurait été bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:49

NAYA est a l'essai x les doigts sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:31

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE 873978 NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE 873978 NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE 873978

et j'espère qu'elle a trouvé enfin sa place définitive, dans l'amour et le sport!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:09

NAYA n'est plus a l'essai .

Naya est pleine de douceur, très affectueuse, mais reste un polaire.

Pour personnes connaisseuses et amoureuses.

pas de poules pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:24

yoyo26 a écrit:
NAYA n'est plus a l'essai .

Qu'est-ce que ça signifie? Qu'elle n'a pas été prise, ou qu'elle est enfin adoptée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:22

Naya est pleine de douceur, très affectueuse, mais reste un polaire.

Pour personnes connaisseuses et amoureuses.une famille pour la belle NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: re   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:00

yoyo26 a écrit:
Naya est pleine de douceur, très affectueuse, mais reste un polaire.

Pour personnes connaisseuses et amoureuses.une famille pour la belle NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE 1932014821
cc elle es toujours en adoption c est pour une amis qui cherche un husky et qui as du terrain et une grande maison .amitié mirounda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:53

il faudrait téléphoner mais je crois qu'il place leurs animaux qu'en suisse NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: re   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:47

yoyo26 a écrit:
il faudrait téléphoner mais je crois qu'il place leurs animaux qu'en suisse NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE 386634526
d accord alors je lui donnerai le numeros et elle apeleras pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:20

NAYA vous attend toujours...!Pensez à elle!
Revenir en haut Aller en bas
 
NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAIKA belle husky 2009 REF:BELGIQUE ADOPTEE
» ELKAÏ CAA3244 husky (f) 05.07.2009 Très belle chienne REF:60 ADOPTEE
» NAILA husky (f) 2 ans et demi .pas de poules RE:F81 ADOPTEE
» Loba, belle Husky REFU SUISSE
» HALONA husky sibérien (f) 09/2012/propre. pas de poules.REF:74 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: