TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE

Aller en bas 
+3
MIROUNDA
Chaika
Blaise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIROUNDA
Explorateur !!!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2011

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:47

yoyo26 a écrit:
il faudrait téléphoner mais je crois qu'il place leurs animaux qu'en suisse NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 386634526
d accord alors je lui donnerai le numeros et elle apeleras pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/10/2009

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:20

NAYA vous attend toujours...!Pensez à elle!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:38

Naya est pleine de douceur, très affectueuse, mais reste un polaire.

Pour personnes connaisseuses et amoureuses.

Reference :2011-1209
NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Chien_Naya
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:24

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 423049810 NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 423049810
Toujours ici la belle ????
Elle attend une douce famille qui prendra soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:48

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:23

NAYA attend toujours un adoptant suisse NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Deloraine
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2008

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai honte d'être Suisse! Les refuge font ce qu'il veulent! Aucun contrôle et sérieux!    NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:37

Blaise a écrit:
J'ai transmis les renseignements sur Naya à une famille d'adoption qui habite à Echallens, en Suisse.
Une prise de contact a eu lieu et le beauceron qui est attelé en canicross s'est très bien entendu avec Naya.
La propriétaire du beauceron qui cherchait une chienne huskie du même âge pour l'accompagner en canicross, a trouvé exactement la chienne qui lui convenait, et Naya s'était déjà attachée à elle au cours de la promenade d'une heure.
Donc Naya était réservée jusqu'à hier, mardi 24 mai. La future propriétaire avait congé ce jour-là et trouvé un moment pour venir la chercher, lorsqu'un responsable de cette SPA d'Ardon, en Valais, lui annonce que les adoptions ne se font que le samedi et le dimanche après-midi... de plus on lui dit que la SPA veut voir si Naya a le feeling avec les adoptants, oubliant que la prise de contact a déjà eu lieu et qu'elle a été fructueuse.
Cette SPA semble ignorer que certaines personnes peuvent travailler le week-end!!!

C'est n'importe quoi, en tout cas de l'incompétence et de la mauvaise volonté, inadmissible de la part d'une SPA!!!

Quand j'ai adopté ma Saskia, j'étais réticent à cause de son état de santé et aussi du fait que j'allais avoir deux huskies en appartement tout en travaillant! mais le personnel de la SPA de St-Légier a tout fait pour me convaincre et m'a donné 10 jours d'essai.
A la SPA de Lausanne, une amie musher a adopté un husky pendant un jour ouvrable sans que cela ne pose de problème.
Et en France, où les trajets sont bien plus conséquents, les covoiturages permettent de résoudre des problèmes de distance.
Une adoption est un acte suffisamment important pour trouver un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:10

NAYA reste toujours a l'adoption .pas de poules pour elle NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:52


Naya est pleine de douceur, très affectueuse, mais reste un polaire.

Pour personnes connaisseuses et amoureuses.

pas de poules pour la belle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:31

toujours sur le site la belle NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 189476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:11

NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Chien_Naya
ADOPTABLE EN SUISSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:51

vraiment personne pour moi alors que derrière ces grilles je pourrai courir faire la folle me dépenser.et la je suis fermer des journées entières.qui me sauvera par contre pas de poules pour moi.c'est pour ca qu'on m'a ramené NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:34

NAYA est a l'essai x les doigts pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE   NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:25

enfin adoptée NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE - Page 2 386634526 bonne route la belle
Revenir en haut Aller en bas
 
NAYA belle husky.pas de poules. née 2009 (ref SUISSE) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LAIKA belle husky 2009 REF:BELGIQUE ADOPTEE
» ELKAÏ CAA3244 husky (f) 05.07.2009 Très belle chienne REF:60 ADOPTEE
» NAILA husky (f) 2 ans et demi .pas de poules RE:F81 ADOPTEE
» Loba, belle Husky REFU SUISSE
» HALONA husky sibérien (f) 09/2012/propre. pas de poules.REF:74 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: