TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Condition d'accueil d'un Husky

Aller en bas 
+3
djessy
demetra
arianelauro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arianelauro
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2011

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:41

alors je suppose que je ne pourrais pas recueillir la petite louloute... Condition d'accueil d'un Husky 619756037
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:53

arianelauro a écrit:
un de mes meilleurs ami est dresseur, il vit en appartement (beaucoup plus petit que le mien) et a un staff plus un perroquet et un chat. et son chien est le plus heureux de tous les chien! je pense que si on s'en occupe bien et qu'on lui offre de l'amour alors elle sera heureuse. en plus je vis prés de ses maîtres qui pourront la voir s'il le souhaite! et puis pour avoir aidé de nombreux chien, j'en ai vu plus d'un revenir de chez quelqu'un qui avait un très grand jardin et truc du genre.
je ne dit pas ça méchamment c'est juste mon point de vu et celui de nombreux dresseur.

l'amour ne fait pas tout c'est aussi un chien qui est fait et demande à se dépenser et pas que 15 mn quand on choisit une race c'est que l'on peut répondre à ces besoins et à son caractère , l'amour ne fait pas tout et cela doit etre un choix plus que réfléchit suivant la race

et comme les filles pareil je suis contre l'éducation canine pour le husky c'est pas un chien d'OB ,on m'a obligé d'en faire pour ma femelle ben je m'en suis mordu les doigts car ça m'avait cassé son coté sportif à force de lui apprendre la marche aux pieds
le husky n'est pas le chien de tous le mondes il suffit de regarder les adoptions et je parle pas des euthas , si beaucoup s'en débarrasse après le stade peluche c'est que y a une raison c'est loin d’être anodin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:02

arianelauro a écrit:
un de mes meilleurs ami est dresseur, il vit en appartement (beaucoup plus petit que le mien) et a un staff plus un perroquet et un chat. et son chien est le plus heureux de tous les chien! je pense que si on s'en occupe bien et qu'on lui offre de l'amour alors elle sera heureuse. en plus je vis prés de ses maîtres qui pourront la voir s'il le souhaite! et puis pour avoir aidé de nombreux chien, j'en ai vu plus d'un revenir de chez quelqu'un qui avait un très grand jardin et truc du genre.
je ne dit pas ça méchamment c'est juste mon point de vu et celui de nombreux dresseur.

attention! le staff peut très bien vivre en appartement c'est pas un problème pour lui, c'est un chien qui s'éduque très bien et qui apprend bien en général (bien que très têtu), c'est aussi un chien qui a besoin de se dépenser mais pas autant que le husky! ;)

Pour moi un chien qui vit dans un appartement en soit n'est pas un problème, mais il faut absolument que le propriétaire du chien respecte les besoins de celui-ci!
donc un husky si tu n'es pas suffisemment sportive c'est pas vraiment une bonne idée malgré tout l'amour que tu peux lui donner! ;)
Revenir en haut Aller en bas
djessy
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : essonne
Emploi : technicien en alarme
Loisirs : mes chiens le velo et le billard
Date d'inscription : 18/06/2011

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:03

arianelauro a écrit:
alors je suppose que je ne pourrais pas recueillir la petite louloute... Condition d'accueil d'un Husky 619756037
il y a deux sortes de husky de toute manière ceux qui sont bon pour les concours de beautée comme ceux de..... et ceux pour tracter comme ceux de la.....donc voila et de tout manière je pense que c'est les propriétaire d'aska qui vont choisir les adoptants donc ne t’inquiète pas et il y a une famille qui a un mâle de 10 mois sur le site qui sont dans le 78 si au cas ou aska reparte avec christophe et tu as tout a fais le droit d'avoir un husky regarde moi j'en ai une elle est heureuse en appart tan qu'elle cours souvent en foret .

PAS DE NOM SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:08

Condition d'accueil d'un Husky Gne_gif un husky reste un husky peu importe d’où il vient après c'est du conditionnement

si justement la propriétaire d'aska s'adresse à taiga c'est aussi pour être aidé afin de placer au mieux la petite et la famille
Revenir en haut Aller en bas
djessy
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : essonne
Emploi : technicien en alarme
Loisirs : mes chiens le velo et le billard
Date d'inscription : 18/06/2011

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:18

oui c'est sur mais bon peut etre que cette jeune femme est apte a avoir un husky on ne la connait pas plus que sa elle fait peut etre des activités sportif comme moi donc voila
Revenir en haut Aller en bas
arianelauro
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2011

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:25

j'ai oublié de préciser, elle partira forcément avec moi quand je partirai en vacances et je n'ai que de grandes maison avec jardin bien clôturé. j'ai aussi la possibilité de l’emmener dans ma maison de campagne.
effectivement je suis sportive, et si ça ne lui suffit pas mon père pourra prendre ma relève puisqu'il court les marathons.
ne vous inquiétez pas je vie encore chez mes parents pour un moment et si je m'installe j'aurais soit un grand appart (j'en ai besoin car mon travail prend de la place), soit je me délocaliserai en banlieue dans une maison, car je m’installerai avec mon amie qui est très habituée au chien et qui fait famille d'accueille régulièrement.

merci en tout cas pour le soutien que certains m'apportent!

je vais remplir le questionnaire!
Condition d'accueil d'un Husky 907507
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Condition d'accueil d'un Husky Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:31

djessy a écrit:
arianelauro a écrit:
alors je suppose que je ne pourrais pas recueillir la petite louloute... Condition d'accueil d'un Husky 619756037
il y a deux sortes de husky de toute manière ceux qui sont bon pour les concours de beautée comme ceux de..... et ceux pour tracter comme ceux de la.....donc voila et de tout manière je pense que c'est les propriétaire d'aska qui vont choisir les adoptants donc ne t’inquiète pas et il y a une famille qui a un mâle de 10 mois sur le site qui sont dans le 78 si au cas ou aska reparte avec christophe et tu as tout a fais le droit d'avoir un husky regarde moi j'en ai une elle est heureuse en appart tan qu'elle cours souvent en foret .

PAS DE NOM SUR LE FORUM

Une de la ........................( elevage que tu cites ) j'en ai une et donc c'est pour toi un chien seulement bon pour les expos..........et bien saches que c'est une chienne hyper vive qui fait du vtt, du canicross et si tu la mets en appart elle va peter un cable......donc tes arguments ne tiennent pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
djessy
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : essonne
Emploi : technicien en alarme
Loisirs : mes chiens le velo et le billard
Date d'inscription : 18/06/2011

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:29

c'est pas un chien seulement bon pour les expos mais ils sont beaucoup moi performant que les autres je parle en connaissance de cause car j'en ai un de chaque donc voila je vois bien la différence et désoler mais la mienne ne pète pas un câble vu qu'elle fait du vtt tout les week end et même des fois le soir donc faut arrêter un peu les a priori chaque husky est unique en son genre même s'ils ont tous besoin de faire du sport et de ce dépenser et pour dire car meme l'eleveuse de la............me la dit elle même que c’était plus un chien de beautée qu'un chien a tracter donc voila
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Condition d'accueil d'un Husky Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:58

Tu sais pas Mr djessy je sais tout........tu as raison , tu est le plus fort, le plus beau.....voilà ca te va comme ca.....puisque tu en as.
Liliane aussi je la connait tres bien.....je dois me la peter alors.

Quand à Aska effectivement et heuresement c'est pas toi qui la place parce que la mettre chez arianelauro se serait vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
djessy
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : essonne
Emploi : technicien en alarme
Loisirs : mes chiens le velo et le billard
Date d'inscription : 18/06/2011

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:18

n'importe quoi franchement pffff ha ce que je vois ici sa critique beaucoup sa fais vraiment que sa alors qu'on ne connait pas les gens franchement n'importe quoi mais bon pas grave c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Condition d'accueil d'un Husky Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:26

Non je vais te dire moi ce qui me gave......c'est les jeunes etudiants qui debarquent sur le forum qui vient chez papa/maman, qui n'ont pas l'argent pour assumer un chien parce que c'est toujours papa/maman qui alimente financierement, qui cherchent un chien pour leur tenir compagnie parce qu'un husky c'est beau.

Apres le jour ou ils quittent le cocon familial et ben le chien se retrouve dans un 30m2 à passer ses journées tout seul......et à faire des conneri*s et ben là ils s'apercoivent que CE chien ne correspond plus à leur mode de vie.

Alors je dis que avant de prendre un husky il faut etre bien installé dans la vie : un domicile pouvant accueillir ce genre de chien avec bois et espaces aux alentours , etre un minimum sportif ou aimer etre tres souvent dehors pour le chien.......sinon....et ben sinon le pauvre chien se retrouvera à l'adoption à cause d'un caprice d'etudiant ou d'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
djessy
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : essonne
Emploi : technicien en alarme
Loisirs : mes chiens le velo et le billard
Date d'inscription : 18/06/2011

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:35

ben ta cru quoi on est pas tous des étudiants a 19ans ou même a 26 ans désoler moi papa et maman sont mort a mes 18ans et depuis mes 18ans je vie seul et travail après avoir eux mon bac+2 ok?et pour tous ceux qui est de mes chiens je paye tout moi même je les nourri au royal canin et je les assume dernièrement j'en ai eux pour 400euros de frais de veto car elle s'est ouvert la pattes a cause d'un morceau de verre que des cons jettent en foret et le mâle ben il a eu une allergie et dut faire des soins tous les matins et soir ben je le faisais donc voila et si je les ais pris c'est que j'ai les moyens et qu'on est deux a s'en occuper donc on est pas tous des gosses l'age ne veut rien dire encore heureux sinon vla la merde et tu crois que sa me fais pas mal de voir autant de chien a la spa et dans les refuges ben si mais j'essaye d'aider comme je peux comme tout le monde a sa manière
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:35

bénédicte a écrit:
Non je vais te dire moi ce qui me gave......c'est les jeunes etudiants qui debarquent sur le forum qui vient chez papa/maman, qui n'ont pas l'argent pour assumer un chien parce que c'est toujours papa/maman qui alimente financierement, qui cherchent un chien pour leur tenir compagnie parce qu'un husky c'est beau.

Apres le jour ou ils quittent le cocon familial et ben le chien se retrouve dans un 30m2 à passer ses journées tout seul......et à faire des conneri*s et ben là ils s'apercoivent que CE chien ne correspond plus à leur mode de vie.

Alors je dis que avant de prendre un husky il faut etre bien installé dans la vie : un domicile pouvant accueillir ce genre de chien avec bois et espaces aux alentours , etre un minimum sportif ou aimer etre tres souvent dehors pour le chien.......sinon....et ben sinon le pauvre chien se retrouvera à l'adoption à cause d'un caprice d'etudiant ou d'adolescent.

+ 10000 Condition d'accueil d'un Husky 386634526
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Condition d'accueil d'un Husky Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:39

Djessy là je parlais pas pour toi.....tu as 26 ans et tu n'es pas etudiant.
Revenir en haut Aller en bas
arianelauro
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2011

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:14

alors déjà je voudrais poser une question!!! d'où on s'en prends à moi alors que je n'ai rien fait à part proposer mon aide??? Bénédicte vous pouvez me répondre à ça?
pour commencer vous avez des a priori vraiment bas. effectivement je vie toujours chez mes parents mais grâce à mes études et à mon travail, j'ai un cdi chez SAAB: je me pense donc apte à assumer un chien, assument déjà une grosse partie de mes dépenses.
autres choses: vous dites chercher des familles d'accueilles pour des chiens qui risquent l’euthanasie??? Alors pourquoi crachez-vous et jetez-vous des gens qui se proposent gentiment d'aider ces pauvres loulous?? je ne veux pas un chien qui soit beau, j'aime cette race et je ne veux pas forcement d'un jeune chien, je me suis proposé à plusieurs reprises pour la chienne Ulyssia qui a 8ans, et personne n'a daigné me répondre! quand on regarde vos annonces on voit que certains chiens vous ont été "renvoyé" par vos familles d'adoptants, alors êtes vous sur de les placer si bien?
vous dites vouloir aider ces loulous, en attendant d'autres refuges se vide et arrive à sauver des chien en masse tout en suivant la vie en dehors du refuge de chaque chien. si vous voulez vraiment les aider alors ouvrez un peu vos yeux, mettez de cotés vos préjugés et voyez un peu toutes ces familles qui sont prêtes à donner tout leur amour.

une dernière question: qui sont ceux qui jugent? ce n'est pas le premier post où je vois des gens du site se permettre de beaucoup de chose et surtout d'oublier de respecter autrui et je pense que je ne suis pas la seule à le penser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:34

arianelauro a écrit:
alors déjà je voudrais poser une question!!! d'où on s'en prends à moi alors que je n'ai rien fait à part proposer mon aide??? Bénédicte vous pouvez me répondre à ça?
pour commencer vous avez des a priori vraiment bas. effectivement je vie toujours chez mes parents mais grâce à mes études et à mon travail, j'ai un cdi chez SAAB: je me pense donc apte à assumer un chien, assument déjà une grosse partie de mes dépenses.
autres choses: vous dites chercher des familles d'accueilles pour des chiens qui risquent l’euthanasie??? Alors pourquoi crachez-vous et jetez-vous des gens qui se proposent gentiment d'aider ces pauvres loulous?? je ne veux pas un chien qui soit beau, j'aime cette race et je ne veux pas forcement d'un jeune chien, je me suis proposé à plusieurs reprises pour la chienne Ulyssia qui a 8ans, et personne n'a daigné me répondre! quand on regarde vos annonces on voit que certains chiens vous ont été "renvoyé" par vos familles d'adoptants, alors êtes vous sur de les placer si bien?
vous dites vouloir aider ces loulous, en attendant d'autres refuges se vide et arrive à sauver des chien en masse tout en suivant la vie en dehors du refuge de chaque chien. si vous voulez vraiment les aider alors ouvrez un peu vos yeux, mettez de cotés vos préjugés et voyez un peu toutes ces familles qui sont prêtes à donner tout leur amour.

une dernière question: qui sont ceux qui jugent? ce n'est pas le premier post où je vois des gens du site se permettre de beaucoup de chose et surtout d'oublier de respecter autrui et je pense que je ne suis pas la seule à le penser.


c'est lassant de se répéter quand même ...
y a pas que l'amour qui compte ... y a le fait de respecter les besoins physiologiques du chien, c'est quand même pas bien compliqué à comprendre ...
donc oui y a beaucoup de familles prête à adopter, mais également beaucoup de famille qui ne correspondent pas aux critères recherchés pour ces chiens ...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Condition d'accueil d'un Husky Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:48

reponse demain.........
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 1:12

arianelauro a écrit:
alors déjà je voudrais poser une question!!! d'où on s'en prends à moi alors que je n'ai rien fait à part proposer mon aide??? Bénédicte vous pouvez me répondre à ça?
pour commencer vous avez des a priori vraiment bas. effectivement je vie toujours chez mes parents mais grâce à mes études et à mon travail, j'ai un cdi chez SAAB: je me pense donc apte à assumer un chien, assument déjà une grosse partie de mes dépenses.
autres choses: vous dites chercher des familles d'accueilles pour des chiens qui risquent l’euthanasie??? Alors pourquoi crachez-vous et jetez-vous des gens qui se proposent gentiment d'aider ces pauvres loulous?? je ne veux pas un chien qui soit beau, j'aime cette race et je ne veux pas forcement d'un jeune chien, je me suis proposé à plusieurs reprises pour la chienne Ulyssia qui a 8ans, et personne n'a daigné me répondre! quand on regarde vos annonces on voit que certains chiens vous ont été "renvoyé" par vos familles d'adoptants, alors êtes vous sur de les placer si bien?
vous dites vouloir aider ces loulous, en attendant d'autres refuges se vide et arrive à sauver des chien en masse tout en suivant la vie en dehors du refuge de chaque chien. si vous voulez vraiment les aider alors ouvrez un peu vos yeux, mettez de cotés vos préjugés et voyez un peu toutes ces familles qui sont prêtes à donner tout leur amour.

une dernière question: qui sont ceux qui jugent? ce n'est pas le premier post où je vois des gens du site se permettre de beaucoup de chose et surtout d'oublier de respecter autrui et je pense que je ne suis pas la seule à le penser.

des aprioris ???? récapitulons ,tu vis chez tes parents , tu subviens en partie à tes besoins qui ne veut pas dire totalement voila un motif d'abandon souvent vu et de retour à l'adoption sans compter le coté sportif du pantouflard

de plus tu dis t’être proposé pour faire FA pour ulyssia je vies d'aller voir tu as juste demandé si elle pouvait vivre en appart .
de plus sur le post d'ulyssia il y avait le contact pour envoyer un mail et ainsi avoir les coordonnées pour se mettre en contact avec le refuge
l'as tu fait ? s tu bien lu le post ?
comme celui si ou cris581 se propose pour l'adopter et qui convient parfaitement c'est deja proposé mais apparemment tu as du le zappé ça aussi

si tu veux y en a d'autres aussi sur le forum bon ce ne sera pas des "purs" mais des X mais eux aussi ont le droit au bonheur

ah oui dernière chose je suis aussi adoptante chez taiga et j'ai jamais remit mes chiens à l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Condition d'accueil d'un Husky Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:28

arianelauro a écrit:
je vie à paris dans un très grand appartement de quasiment 200m2.

arianelauro a écrit:
dans une des écoles les plus réputés du monde

arianelauro a écrit:
je n'ai que de grandes maison avec jardin bien clôturé.

arianelauro a écrit:
j'ai aussi la possibilité de l’emmener dans ma maison de campagne.


arianelauro a écrit:
si je m'installe j'aurais soit un grand appart (j'en ai besoin car mon travail prend de la place), soit je me délocaliserai en banlieue dans une maison
Tu la veux ma reponse et ben ca va etre du cash.
Alors voilà quand je vois ce genre de chose (cité au dessus ) ca fait vraiment je viens etaler mon fric sur le forum......mais saches juste une chose c'est qu'avec l'argent on ne peut certainement pas acheter le bonheur d'un chien.
C'est pas parce que ton appart ou plutot celui de tes parents fait 200m2 que ton husky va etre heureux.
Tu es en cours le matin et tu bosses chez toi l'apres midi....et pour ce qui du sport je serais curieuse de savoir ce que tu pratiques.
Prend un chihuahua à la rigueur il pourra se taper des sprints dans tes couloirs.

arianelauro a écrit:
une dernière question: qui sont ceux qui jugent? ce n'est pas le premier post où je vois des gens du site se permettre de beaucoup de chose et surtout d'oublier de respecter autrui et je pense que je ne suis pas la seule à le penser.



Saches juste une chose c'est qu'avant tout je juge les conditions et lieu de vie ou le chien va retrouver pour ce qui est de l'humain et ben pour certain y'a vraiment matiere à juger.

Pour ce qui est du respect d'autrui et que tu n'est pas la seule à le penser.....blablabla....je pense que tu as recu des mp de gens qui ont due te dire que Bénédicte c'est la mechante du forum.....extremiste ou encore l'integriste et ben c'est pas tres grace j'assume totalement et au moins j'ai le merite de dire ce que je pense , je fais pas l'autruche moi.


Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Condition d'accueil d'un Husky Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:02

Ok ....mais bon le titre du post est pas top top.....ariane ne vas pas trouver ma reponse qu'elle attendait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Condition d'accueil d'un Husky Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:08

arianelauro a écrit:
vous dites chercher des familles d'accueilles pour des chiens qui risquent l’euthanasie??? Alors pourquoi crachez-vous et jetez-vous des gens qui se proposent gentiment d'aider ces pauvres loulous??

Vouloir adopter un chien est une très bonne chose, je t'encourage à le faire... Cependant les membres du forums veulent te mettre en garde simplement car le Husky n'est pas un chien comme les autres... Certes ces chiens sont en danger mais il faut impérativement qu'ils soient placés chez des gens qui connaîssent les besoins, les caractéristiques et les défauts du Husky pour que le placement soit reusi... car un retour du chien en refuge pour mauvais placement signifi souvent l'euthanasie du chien.

Alors renseigne toi avant, si il y a autant de huskies abandonné c'est que ce sont des chiens qui ne correspondent pas à tout le monde.

Je te conseille ce site ---> http://nosptitsloups.free.fr/husky.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
petitefleur
Explorateur !!!
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : ALTECKENDORF ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2010

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:17

bénédicte a écrit:
arianelauro a écrit:
je vie à paris dans un très grand appartement de quasiment 200m2.

arianelauro a écrit:
dans une des écoles les plus réputés du monde

arianelauro a écrit:
je n'ai que de grandes maison avec jardin bien clôturé.

arianelauro a écrit:
j'ai aussi la possibilité de l’emmener dans ma maison de campagne.


arianelauro a écrit:
si je m'installe j'aurais soit un grand appart (j'en ai besoin car mon travail prend de la place), soit je me délocaliserai en banlieue dans une maison
Tu la veux ma reponse et ben ca va etre du cash.
Alors voilà quand je vois ce genre de chose (cité au dessus ) ca fait vraiment je viens etaler mon fric sur le forum......mais saches juste une chose c'est qu'avec l'argent on ne peut certainement pas acheter le bonheur d'un chien.
C'est pas parce que ton appart ou plutot celui de tes parents fait 200m2 que ton husky va etre heureux.
Tu es en cours le matin et tu bosses chez toi l'apres midi....et pour ce qui du sport je serais curieuse de savoir ce que tu pratiques.
Prend un chihuahua à la rigueur il pourra se taper des sprints dans tes couloirs.

arianelauro a écrit:
une dernière question: qui sont ceux qui jugent? ce n'est pas le premier post où je vois des gens du site se permettre de beaucoup de chose et surtout d'oublier de respecter autrui et je pense que je ne suis pas la seule à le penser.



Saches juste une chose c'est qu'avant tout je juge les conditions et lieu de vie ou le chien va retrouver pour ce qui est de l'humain et ben pour certain y'a vraiment matiere à juger.

Pour ce qui est du respect d'autrui et que tu n'est pas la seule à le penser.....blablabla....je pense que tu as recu des mp de gens qui ont due te dire que Bénédicte c'est la mechante du forum.....extremiste ou encore l'integriste et ben c'est pas tres grace j'assume totalement et au moins j'ai le merite de dire ce que je pense , je fais pas l'autruche moi.





je te rejoins Béné, et puis Ariane, t'est dans un appart , une maison ou chez tes parents??
parce que la j'arrive plus a suivre entre l'appart de 200m2, les grandes maisons avec jardin bien cloturé, et les "SI je m'installe" Condition d'accueil d'un Husky Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
djessy
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : essonne
Emploi : technicien en alarme
Loisirs : mes chiens le velo et le billard
Date d'inscription : 18/06/2011

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:07

Sa critique beaucoup sur le dos d'ariane dis donc mais on a pas tous la chance d'avoir un grand pavillon en alsace.......et qui a pu apprendre a les connaitre en vivants avec chacun a le droit d'avoir une chance non?sa juge beaucoup sans même apprendre a connaitre les gens.
Un chien c'est comme un enfant faut en assumer la responsabilité mais des qu'une femme veut un enfant on ne lui en met pas autant dans la tronche si?au moins yen a une qui a su lui donner un site et lui parler gentiment pour qu'elle se renseigne sur les chiens nordiques
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Condition d'accueil d'un Husky Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:57

Béné,béné...pourquoi tant d'agressivité?? je pense qu'Ariane venait surtout pour "pecher" des renseignements.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Condition d'accueil d'un Husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)
» COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE
» PETIT LOUP croisé Chow chow 5/6 ans (49) GARDER PAR SA FAMILLE DACCUEIL
» SLAVIE X HUSKY 3 ans REF je suis une belle husky aux yeux bleus gentille (35ADOPTEE
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: