TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur

Aller en bas 
+8
musher51
Börte Chino
serge12
Crystale
BLUEHUSKY
demetra
winette
bénédicte
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:07

Hier Vania etait tres essouflé.....vraiment vraiment beaucoup.
Je pars au veto en urgence.....il lui ecoute le coeur et il me dit que celui ci bat lentement et normalement.

Je lui dis que je souhaite une echo du coeur desuite car sa cage thoracique va extrement vite ...... se souleve 70 fois en 1 minute contre goliath qui en fait 25 en une minute.

Il commence donc les examens et trouve donc une anomalie.....le coté gauche du coeur est trop gros....et les parois des valves ( je crois que c'est ca ) sont trop epaisses.

Il me dit donc qu'il doit garder vania à la clinique pour 3 jours.

Je recupere donc ma tounette que demain....la maison est vide sans elle.

J'aurais le reste de tous les examens demain.
Revenir en haut Aller en bas
winette
Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:48

oh la pov cherie....... ca commence a faire............ je pense a toi, a vous, courage
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:01

rho mince Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur 619756037 ce sont pas de bonnes nouvelles , je croise fort tous ce que je peux pour qu'elle te revienne vite et en meilleur santé
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:23

Rien ne vas sans rien et par moment..Que ces 3 jours lui soit bénéfique!!!
je regarderais les nouvelles que tu mettrais qu'elle se rétablisse surtout!! au maxi!
C'est bein qu'elle soit chez le véto là! bon courage, on croisent les doigts!! et pas les yeux!!
gros bisous en plus pur elle! ta belle!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2010

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:45

J'espère qu'elle va vite se remettre et qu'elle rentrera en forme chez elle.
AH la la ce sont des moments difficiles quand il faut attentre des résultats.
Courage à toi e on attend les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:34

je ne sais pas quoi dire... j'éspère que cela n'empirera pas, qu'il faudra juste la surveiller et ne pas faire trop d'effort.

Tu sembles en connaître un rayon à côté du véto.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:37

Bon alors ca devient de plus en plus compliqué.
Je suis partie chercher vania vendredi soir et le resultat c'est.

Le coté gauche du coeur un peu trop gros et les parois des valves un peu trop epaisse.
Un coeur qui bat avec un rythme regulier mais au ralenti.
De plus Vania fait de la "tachypnée"......c'est à dire ventile beaucoup trop vite par rapport au rythme du coeur.

Son taux au niveau de la thyroide est un peu trop bat.

Et le pire c'est qu'elle a des becs de perroquet dont un entre les 2 omoplates qui s'est soudé puis fracturé....ce qui engendre donc une enorme douleur.

La conclusion.....mise à part que je suis totalement paumé.......c'est qu'il serait possible que son hyperventilation soit due à la douleur du bec de perroquet.
Le veto m'a donné un anti inflammatoire pour l'arthrose + un medicament pour remonter le taux de T4 ( thyroide ).

Je vous dit pas que je suis dans un etat pas possible.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:47

:s

et le bec de perroquet, ça vient comment ? c'est quoi exactement? comment peut on se fracturer cela ?
j'éspère que ça va s'arranger quand même... au moins tu as découvert le truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:50

FAIT TRAITEMENT!! les becs de perroquet c'est la merdouille complète! la hantise!!
qu'elle est aps mal de trop et que le repos la tranquillise!!
c'est difficile et j'espère que le temps sera en sa faveur, faut pas s'abattre et vaincu!
qu'elle se relax et avec ce traitement!!.
PLEINS DE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
winette
Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:39


parce que là, je me sens nulle, a part te dire bon courage je ne sais pas quoi faire d'autre

Sache que tu as tout mon soutien, je pense a vous tres fort
j'espère que vous allez voir le bout du tunnel de ces saloperies
plein de bises
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 7:27

courage à toi Béné
et repos pour ta louploute
Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur 255050412
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
Börte Chino
Explorateur !!!
Börte Chino


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 18/08/2011

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:51

Fragola a écrit:
:s

et le bec de perroquet, ça vient comment ? c'est quoi exactement? comment peut on se fracturer cela ?
j'éspère que ça va s'arranger quand même... au moins tu as découvert le truc !!!

les becs de perroquets, c'est des "ostéophytes" due a l'arthrose (excroissances osseuses), plus facile sous se nom si tu recherche des info.



Courage a la louve et sa maitresse :s
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:20

En fait Vania hyperventile quasi toute la journée......et j'ai lu que les becs de perroquets ( connu effectivement sous le nom d'osteophytes ) pouvaient entrainer, à cause des pincements qu'ils occasionnent, de la tachypnée, des anemies comme vania a .

Avec accord de mon veto je vais aller voir un super super osteo dans le 33....histoire de voir si il n'y a pas un truc qui bloque car une fois couché sur le coté sa respiration s'apaisse vraiment.

Merci à tous pour votre soutien et ne vous inquietez je la laisse pas tomber ma tounette....je l'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:13

si c'est vraiment un tres bon osthéo,ta louloute va le resentir!tu seras surement "obligée" d'y retourner a plusieurs reprises,mais qd je vois comment mes chiens se laissent faire avec mon osthéo,je me dis que ca dois leur faire un bien fou!
de toute facon(s'il est competant)ca ne lui fera que du bien!
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2010

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:32

C'est bien de savoir ce qu'il en est, bon courage à toi et à ta tounette. Je t'apporte tout le réconfort possible et grosses caresses à Vania
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:26

J'ai tenté quelque chose entre hier et aujourd'hui.
Il y a un monsieur dans le village voisin qui a un don.....je l'ai donc contacté et hier apres midi et aujourd'hui il est venu pour lui faire 2 seances de magnetisme.
Quand il a vu vania....il m'a dit d'entrée c'est le poumon gauche qui est encombré.

Je l'ai donc laissé faire.

Il a posé ses mains sur vania.....2 minutes hier et 2 minutes aujourd'hui et il m'a dit......c'est bon c'est fini , elle est propre................et croyez moi si vous le voulez mais aujourd'hui elle n'a pas hyperventilé de toute toute toute la journée.....plus rien...plus rien.

Je verrais demain....mais là pour l'instant je suis carrement sur le cu*.

Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:11

ben ecoutes,qu'importe la facon,seul le résultat compte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2010

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:58

Exact, l'essentiel est qu'elle aille mieux et pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:25

heureuse pour vous deux bisous a toute la tribu
Revenir en haut Aller en bas
winette
Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:09

musher51 a écrit:
ben ecoutes,qu'importe la facon,seul le résultat compte!!!!!
+1!!! on sait pas pourquoi ca marche mais ca marche alors c'est SUPER!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
bénédicte
Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:36

Mon veto me dit que ce n'est pas le magnetisme qui la calmé mais plutot le metacam qui est en train e la soulager de ses becs de perroquets...........dans tous les cas le RDV chez l'osteo est maintenu....je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:35

quelqu un a des nouvelles merci
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:59

lilou73 a écrit:
quelqu un a des nouvelles merci
Oui la petite vania va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:17

tant mieux je m inquitais n ayant plus de news merci
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Empty
MessageSujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur   Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:32

lilou73 a écrit:
tant mieux je m inquitais n ayant plus de news merci
C'est normal c'est gentil a vous de demandé des nouvelles merci ! Bénédicte va très vite donné des news
Revenir en haut Aller en bas
 
Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la mauvaise nouvelle
» Tyzon - husky -3 ans 1/2 dans le 74 ADOPTE
» Mauvaise nouvelle ! dysplasie + artrose
» Mauvaise nouvelle dans ma meute
» J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: