TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Besoin de vos conseils pour une formation d'Educateur Canin.

Aller en bas 
AuteurMessage
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Besoin de vos conseils pour une formation d'Educateur Canin. Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils pour une formation d'Educateur Canin.   Besoin de vos conseils pour une formation d'Educateur Canin. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:18

Bonjour à tous,

Des problèmes de santé vont peut être m'obliger à réduire ou arrèter mes activités professionnelles actuelles.
J'aimerais m'orienter éventuellement vers l'activité d'Educateur Canin et de comportementaliste. J'ai une expérience de près de 15 ans dans ce domaine mais ayant appris sur "le tas", je n'ai aucun diplôme officiel.

J'ai fait des recherches sur internet; des formations sont proposées mais je ne sais pas si elles sont sérieuses et me semblent très chères.

Si vous pouviez me renseigner sur des organismes et des formations sérieuses ce serait sympa.

Merci d'avance.

Amicalement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils pour une formation d'Educateur Canin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour matériel svp
» Besoin de conseils pour KICKSPARK
» besoin de conseils pour Malcom
» Besoin de conseils pour deux huskys
» Besoin de conseils pour l'exercice de mes chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Adresses et renseignements utiles-
Sauter vers: