TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L'histoire de Dora : endormie dans un fossé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bénédicte
L'histoire de Dora : endormie dans un fossé Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

L'histoire de Dora : endormie dans un fossé Empty
MessageSujet: L'histoire de Dora : endormie dans un fossé   L'histoire de Dora : endormie dans un fossé Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:01

L'histoire se passe fin juin 2009, vers 7h30 du matin.

Je partais bosser et comme d'habitude toujours le meme trajet, sauf que ce matin là un truc pas tout à fait normal attira mon attention.

Je passais dans un petit village ou pas mal de virages donc je roulais à peine à 40km/h ...... et là dans un fossé du coin de l'oeil j'apercue une petite forme couchée en boule.

Oula....je me dis .... Béné fais demi tour et vas verifier ce que ça pourrait etre.

Je fais donc demi tour, je m'arrete et là une petite bouille,toute bringée de 6 mois à peine sort du fossé et vient se coller contre une roue de la voiture et se met à pleurer.

Bon là, je me dis, ca va se corser car il faut que je parte embaucher mais d'un autre coté je ne veux pas la laisser là.
Des gens sortent des maisons et j'en profite pour les interroger.........plusieurs personnes me disent que ca fait plusieurs jours qu'elle est là mais que ce n'est pas leur chien.

Conclusion j'embarque le tounette dans la voiture et me voilà partie au boulot avec elle.

A 11h00 mon mari vient me la chercher la ou je bosse.....et il me dit : je te previens on la garde pas celle là ( mon mari me connait tres bien je lui ai dejà fait le coup lol! )

Apres des tonnes d'affiches, des coups de telephones dans toutes les mairies du secteurs etc etc etc personne ne reclame la pupuce qui n'a ni puce ni tatouage.

Dora est donc mise à l'adoption par l'intermédiaire d'une asso............on trouve une famille à 300km de chez moi.......oui ok c'est super mais au bout de 6 mois de FA je me suis bien plus qu'attaché à ma Dora.
Je decide donc de faire l'aller retour pour voir la famille.....et deviner quoi ????? JE SUIS REVENU AVEC ELLE au grand desespoir de mon mari qui n'en voulait pas.

Au mois de decembre 2009......Dora est comme chez elle, elle a prit ses marques avec ses 3 copains huskys,elle est super obeissante, c'est un amour de chienne qui se fait discrete, on a meme l'impression qu'elle savait que l'on etait pas sa famille definitive et donc resté parfois dans son coin pour ne pas empieter sur les habitudes des autres : enfin c'est dur à expliquer.

ET DONC ...... pour les fetes je repose la question à mon mari:
-"dis tu crois que l'on pourrait l'adopter ????
Et là il me dit......de toute facon j'en etait sur qu'elle aller rester.
L'histoire de Dora : endormie dans un fossé 957606 L'histoire de Dora : endormie dans un fossé 957606 L'histoire de Dora : endormie dans un fossé 957606 L'histoire de Dora : endormie dans un fossé 957606 L'histoire de Dora : endormie dans un fossé 957606 donc on l'adopte !!!!!!!!!!!!!!!

Il ne le regrette pas aujourd'hui,car Dora est un vrai pot de colle avec son maitre....quand il est là elle le suit comme son ombre.

L'ADOPTION......c'est un coup de coeur,une situation qui fait prendre conscience de la misere dans laquelle se retrouve certains animaux alors qu'ils n'ont pas demander à naitre ou à souffrir.
On se prend d'amour, on craque,on succombe......peut importe l'age ou la race.

Meme si Dora n'est pas un nordique, c'est une super Tounette pleine de vie, toujours prete à jouer, à faire des bisous des calins etc etc....un amour.
Voilà la photo de ma Dora à son arrivée.....comment ne pas craquer ?????

L'histoire de Dora : endormie dans un fossé P9241610

DORA EST MA 3ième ADOPTION......EN 4 ANS.....ALORS VOUS VOYEZ VOUS POUVEZ FONCER.....VOUS NE LE REGRETEREZ PAS !
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

L'histoire de Dora : endormie dans un fossé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dora : endormie dans un fossé   L'histoire de Dora : endormie dans un fossé Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:48

ha les femmes .... L'histoire de Dora : endormie dans un fossé 298358
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

L'histoire de Dora : endormie dans un fossé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dora : endormie dans un fossé   L'histoire de Dora : endormie dans un fossé Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:27

J'aime beaucoup ton histoire, et celle de cette petite boule de poils!...
L'histoire de Dora : endormie dans un fossé Amour42 L'histoire de Dora : endormie dans un fossé Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Dora : endormie dans un fossé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dora : endormie dans un fossé   L'histoire de Dora : endormie dans un fossé Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:37

L'histoire de Dora : endormie dans un fossé 550358 Bénédicte
L'histoire de Dora : endormie dans un fossé Coupel
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

L'histoire de Dora : endormie dans un fossé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dora : endormie dans un fossé   L'histoire de Dora : endormie dans un fossé Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 7:18

tu m'as mis larmes à l'oeil!!
pauvre petite choute ont se demande ce qu'elle a pu vivre avant de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

L'histoire de Dora : endormie dans un fossé Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dora : endormie dans un fossé   L'histoire de Dora : endormie dans un fossé Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:25

Très belle histoire semblable à la mienne !
Encore une qui s'est fait avoir :-))
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Dora : endormie dans un fossé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé dans un fossé...petite chienne ( 24 )
» DORA X AKITA 6 mois urgentissime (92)
»  Cachou x chow chow border eurasier??? 9 mois REFU82
» Dora, croisée husky de 1 an, stérilisée, Nancy (54)
» DORA XHusky 1 an REF j'adore les calins 77 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: