TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Galway husky 3 mois et demi 56

Aller en bas 
+8
Kaze
darki
frederic
Shiver
winette
KtZ
Eliza
mumu56
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:44

Galway husky 3 mois et demi 56 P1030410


Nom du chien : GALWAY

N° de tatouage ou de puce : 250269604455217

Couleur : ROUX aux yeux bleus Sexe : MALE

Date de naissance : 19/09/2011

Votre chien est il né en France ? Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? Non
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? Non

Lieu de résidence de ce chien : Morbihan (56)

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Non observé
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? Non Observé

Ce chien est il dominant ? Non Observé

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les femelles …………….......Oui
Entente avec les chats : ………..............Non Observé

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Non pas particulièrement

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Balades

Galway est à adopter contre remboursement des frais vétérinaires (vaccins, vermifuges, puce) qui s'élèvent à 150€
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Galway husky 3 mois et demi 56 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 1:49

Quel est le motif du placement?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 6:35

Galway est un chiot adorable qui n'a simplement pas trouvé la famille qui lui convient (l'éternel problème de la beauté du husky sibérien..)
Il est chez moi en accueil et partage la vie de mes 2 chiens (huskette et coton de tuléar) dans l'attente de faire le bonheur d'un maître averti et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
KtZ
Explorateur !!!
KtZ


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Ardennes
Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine.
Date d'inscription : 02/07/2011

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:02

Bonsoir !!!!

S'il n'était pas déjà en famille d'acceuil, je ne serrai proposer de le prendre en attendant qu'il trouve un bon maitre. Il aurait été bien avec mes 2 husky d'environ 8 mois chacun.

Et si je pouvais je l'aurais pris mais avec déjà 2 male ados à la maison et un chiot a mon avis cela doit etre tres sportif !!!!

Bonne année 2012 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
winette
Galway husky 3 mois et demi 56 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:40

KtZ a écrit:
Et si je pouvais je l'aurais pris mais avec déjà 2 male ados à la maison et un chiot a mon avis cela doit etre tres sportif !!!!!
sage décision en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:24

bonjour il se trouve ou ? dans quelle region ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:26

c'est marquer en haut. Smile

.Lieu de résidence de ce chien Morbihan (56)
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:26

ok j'ai vu morbihan ! bhé si y avait possibilité de le remonter un peu......... j'en serait heureuse .....
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 13:41

et c'est ou exactement dans le morbihan ?
je serais tres tres tres interessée !!!!!!!!je suis moi dans le nord !pres de Douai......
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:36

Près de Pontivy; si vous le souhaitez, vous pouvez me donner votre téléphone en MP et je vous rappellerai.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Galway husky 3 mois et demi 56 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:25

Shiver a écrit:
et c'est ou exactement dans le morbihan ?
je serais tres tres tres interessée !!!!!!!!je suis moi dans le nord !pres de Douai......

Merci de respecter la procedure sur les adoptions, il faut au prealable remplir un questionnaire de pre-adoption et l'envoyer à un modo sunny
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:26

Bonjour et meilleur vœux. Je suis FA de l'asso sankanordique17 mais j'ai fait une belle pause depuis le placement de lazer et chanse qui ma fait trés mal au coeur....
Je cotois souvent le site a la recherche d'un petit chiot... je viens de tombé sur cette annonce.
Pourraige savoir s'il faut étre couver sous asso? s'il faut venir le voir? pour un éventuel co-voiturage cela ne possède pas de soucis car j'ai rapatrié Diégo de cholet (45) a lille(59) car je suis du 59.
Je possédedeux husky, Athyla adopté sur ce site (7ans) super adorable..et diégo 3 ans un amour de chien ... terrain clôture comme il faut, clôture électrique .... enfin, je suis habitué de ce genre de petit loulou^^
Voila j'atten votre réponse. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:34

Bonjour, apres avoir pu discuté....
bien sur qu'il aurait ete heureux !mais

je ne pourrais pas prendre le petit avant la fin du mois,!!!!! et il m'est impossible avant d'y aller.....

la Dame FA qui a deja donné de son temps a acceuillir les chiens en vu d'adoption serait autant heureuse de l'acceuillir Smile
et je crois que se sera plus rapide Smile ....


Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:12

Shiver a écrit:


la Dame FA



euh je crois que Darki est un mister! lol!

Sinon Darki, si tu as bien réfléchi et te sens sûr de pouvoir adopter un 3ème loulou, il faut remplir le formulaire de pré-adoption et le renvoyer à un modo. Galway husky 3 mois et demi 56 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:50

**oups Smile je devrais voir peut un ophtalmo Smile

merci de la comprehension!

bien sur si personne ne peut ,je reste disponible pour l'Adoption mais a la fin du mois .......:(
avant je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Nouveau
Kaze


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Bretagne
Loisirs : balade avec ma chienne , graphisme ...
Date d'inscription : 28/12/2011

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:02

Je serais vraiment intéressé mais nous avons besoins de réfléchir .
J'habite dans le 22 donc c'est très proche et je possède un jardin clôturé (voir photo dans les photos de ma chienne) .
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:08

après, l'adoption de Galway n'est pas urgente comparée aux autres loulous; bien sûr, je m'y attache mais sais que je ne pourrais le garder (pour la survie de mon coton hyper dominant qui ne se soumet pas même en très mauvaise posture....)
Ces temps-ci Galway s'amuse à l'embêter mais le chiot se couche très facilement.

En ce moment, Galway dort les 4 pattes en l'air dans sa couchette Galway husky 3 mois et demi 56 612484
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Galway husky 3 mois et demi 56 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:26

Shiver a écrit:
ok j'ai vu morbihan ! bhé si y avait possibilité de le remonter un peu......... j'en serait heureuse .....


Questionnaire bien reçu, on revient vers toi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:27

Oui moi je suis sur je cherche depuit un bon bout de temps un chiot husky enfaite, j'ai le virus du husky... lol c'est juste ma femme qui hésite un peut a vais dire je conner le boulot de 3 louloups et ce n'est pas de tout repos^^ enfin je suis déja monté jusque husky(en FA) ben j'étais super heureux^^

je ne trouve plus ou sont les formulaire d'adoption? autement Fred tu n'a plus mon ancien?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:29

C'est bon j'ai trouvé ^^ Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
frederic
Galway husky 3 mois et demi 56 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:49

darki a écrit:
Oui moi je suis sur je cherche depuit un bon bout de temps un chiot husky enfaite, j'ai le virus du husky... lol c'est juste ma femme qui hésite un peut a vais dire je conner le boulot de 3 louloups et ce n'est pas de tout repos^^ enfin je suis déja monté jusque husky(en FA) ben j'étais super heureux^^

je ne trouve plus ou sont les formulaire d'adoption? autement Fred tu n'a plus mon ancien?

OK bien reçu, je le transfere !
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 7:32

ok merci Smile

donc je reste bien sur candidate a l'adoption de Galway quand le Staff aura etudier les candidatures !!!!.....

(mais a la fin du mois ) je crois que sa tout le monde l'a compris mdr ......

Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:13

J'ai quelque petite questions sur le louploup.

Quel est sont comportement? est t'il un future dominant? est t'il très joueur? enfaite je voudrais un petit récapitulatif sur une journée du louploup car c'est quand même une adoption donc je ne voudrais pas me lancer a l'aveuglette ;) Par contre un éventuel co-voit irais ou pas?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:42

Galway joue beaucoup avec ma chienne de 3 ans, c'est toujours elle qui gagne Galway husky 3 mois et demi 56 1er car elle n'hésite pas à le "croquer" lorsque cela lui suffit; et donc Galway vaque à d'autres occupations "d'exploration" dans le jardin. Il se soumet très facilement mais reste attentif à la moindre "faille" d'un de mes 2 toutous (il n'essaie pas de jouer avec le coton grognon)

Un journée type:
1)nuit Galway husky 3 mois et demi 56 445674 dans le séjour (couchettes) 2)réveil, dehors 3)croquettes 4)dehors chenil (je pars travailler) 5)jeu dans le jardin 6)balade voir les chevaux, poules, vaches et moutons 7)midi Galway husky 3 mois et demi 56 445674 jusqu'à environ 15h 8) jeu dehors, puis balade 9)chenil (je retourne travailler) 10)dehors, croquettes, dehors, Galway husky 3 mois et demi 56 445674

Ensuite, il peut aussi très bien dormir dans le chenil mais c'est ma chienne qui ne supporte pas, elle me réveillait vers 2h et ne voulait plus y entrer; alors que lorsque je pars sans eux, elle y rentre avec joie. Galway reste parfois seul dans le jardin, le séjour à la maison ou le chenil mais il est toujours fatigué, donc Mr attends et dors.
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:47

Question co-voiturage je veux bien faire un bout de chemin (jusqu'à 2h30/3h00 de route)
Revenir en haut Aller en bas
 
Galway husky 3 mois et demi 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiot husky de 4 mois et demi
» X HUSKY (m) 3 mois et demi REF:6032 ADOPTE
» IXELETTE Chiot croisée Husky 2 mois et demi REF : 34 ADOPTEE
» OSLO, 9 mois,et demi M, berger X husky sociable (44) ADOPTE
» Sparky husky (m) 5 mois et demi, sauvetage Roumanie ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: