TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Galway husky 3 mois et demi 56

Aller en bas 
+8
Kaze
darki
frederic
Shiver
winette
KtZ
Eliza
mumu56
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mumu56
Grand explorateur



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 23/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:42

Galway joue beaucoup avec ma chienne de 3 ans, c'est toujours elle qui gagne Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 1er car elle n'hésite pas à le "croquer" lorsque cela lui suffit; et donc Galway vaque à d'autres occupations "d'exploration" dans le jardin. Il se soumet très facilement mais reste attentif à la moindre "faille" d'un de mes 2 toutous (il n'essaie pas de jouer avec le coton grognon)

Un journée type:
1)nuit Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 445674 dans le séjour (couchettes) 2)réveil, dehors 3)croquettes 4)dehors chenil (je pars travailler) 5)jeu dans le jardin 6)balade voir les chevaux, poules, vaches et moutons 7)midi Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 445674 jusqu'à environ 15h 8) jeu dehors, puis balade 9)chenil (je retourne travailler) 10)dehors, croquettes, dehors, Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 445674

Ensuite, il peut aussi très bien dormir dans le chenil mais c'est ma chienne qui ne supporte pas, elle me réveillait vers 2h et ne voulait plus y entrer; alors que lorsque je pars sans eux, elle y rentre avec joie. Galway reste parfois seul dans le jardin, le séjour à la maison ou le chenil mais il est toujours fatigué, donc Mr attends et dors.
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 23/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:47

Question co-voiturage je veux bien faire un bout de chemin (jusqu'à 2h30/3h00 de route)
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:12

Ha super je vois ^^ oui peut être ta femelle a pas envie de joué ;) moi les deux mien c'est hallucinant comment il joue il saute l'un sur l'autre il cour pfff des vrais chiot malgré leur 7 et 3 ans Smile Diego ne rentre pas voir très peut a la maison car il fait c'est besoin.... Athyla rentre la nuit sauf en été Mais j'ai plus constaté que en qu'a de grand froid comme l'année passe -10 -15 il dorme l'un sur l'autre en boule et il on une niche avec un coté terre et l'autre en bois (j'ai laissé le coté terre car l'été il dorme dans un trou qui on fait dans la niche.
Pour l'instant ma femme commence a passé au positif mais je lui est dit d'attendre de savoir qui est confirmé pour le louploup avant de ce réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:40

darki a écrit:
Ha super je vois ^^ oui peut être ta femelle a pas envie de joué ;)

Diwane joue un peu chaque jour avec Galway mais garde toujours une oreille vers la maison pour savoir quand vient la balade (elle connait l'emploi du temps); y a pas photo, elle préfère les balades au jardin quitte à laisser Galway tout seul (un trop d'égo peut-être lol!)
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:23

Lol ha les louploup tous les même! et moi ma femelle est jalouse de diégo quand la femelle de mon voisin aproche mon grillage
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:00

Bonjour ;

===>est ce que quelqu'un sait combien de temps sa prend les "deliberations" sur la future famille du p'tit pere ???<===

pour ma part j'ai Simba adopté ici qui a 2 ans et demi !!! et Siberia Snow qui a 3 mois; et ils jouent ensemble ,tout le monde a accepté la petite, meme ma mamie dalmatien !!!!

mais Simba des fois se detourne quand meme de Sibé, elle joue elle joue nous vole aussi tout mdr ... les promenades actuellement sont differentes ont apprend la puce a marché attaché Boulet et oui il faut la tiré et la motivée !!!

Simba aime c'est longue promenade ou il marche, trottine et cours! va dans l'eau...etc.... et il aime par dessus tout le canivtt !!!!!!! on y va tout de fois doucement car monsieur n'est pas musclé!!!!.....

a coté c'est beaucoup d'amour, et de complicité avec nos louloups!!!!

mais chacun de nous a ses motivations a vouloir prendre Galway !!!!.....et je pense que chacune de nos familles lui apportera ce qu'il a besoin a sa maniere.....
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:35

Concernant l'adoption de Galway, pour le moment nous avons reçu 2 questionnaires qui nous semblent positifs sunny

Nous attendons encore un peu pour d'autres candidats
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:25

bonjour j'aurais une question !!!! est ce que Galway a bien sa place sur le forum ????????car

j'ai trouvé une annonce pour Galway en date du 3/01/12 ...??? http://www.btannonces-france.com/annonce/chiot-type-husky/
numero puce, ville etc tout est bon !et correspond !!!
Chiot type husky 280€



Ville: Quistinic
Département: 56 Morbihan
Pays: France
Code Postal: 56310
Publiés : janvier 3, 2012 11:44
Expire : 83 jours, 6 heures



Description

Reste sur une portée de 5 chiots nés le 19 septembre, un magnifique mâle roux et blanc aux yeux bleus de type husky.
Son père est lof(issu d’un élevage renommé)et sa mère non lof.
Galway est habitué aux enfants et adultes et est sociable avec les autres chiens.
Ce chiot serait très heureux en compagnie d’un(ou plusieurs) autre chien; il sera aussi pour ses maîtres un bon compagnon de balades.

Pour plus d’informations, je suis joignable par mail ou au 0699697063. Pas sérieux s’abstenir.

Galway est pucé(250269604455217), et à jour de ses vaccins et vermifugations.



**"je croyais qu'il n'avait pas trouvé la bonne famille ??? j'aimerais avoir plus d'informations du coup , car sa fait plus ,y en reste un sur la porté qu'on arrive pas a vendre !!!!!!et comme c'est un forum de sauvetage et replacement ............

Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:31

Oo, lol?? Bénédicte devais y jeté un petit coup d’œil....
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Eliza
Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:48

En effet, je vérouille le sujet en attendant d'en savoir plus.... Il est clair que ce n'est pas un chiot en sauvetage.

Merci Shiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
MARIE-ANGE
Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:18

Le sujet est déverrouillé et je m'excuse auprès de mumu 56, pour cet épisode

Je n'ai pu accéder au forum suite aux vents violents qui nous ont privé d'éléctricité sur la corse du sud et tout particulièrement dans la région de l'Alta Rocca où je réside.
Donc le propriétaire de Galway devait le vendre mais mumu la récupérer pour qu'il n'attérisse pas chez n'importe qui.
Donc bébé est toujours à l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:21

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 386634526 pour lui Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:46

Depuis le 8janvier plus personne ne semble s'intéresser à ce ptit loup.
Pour ceux qui s'étaient proposé, une seule question avez vous toujours le souhait d'adopter Galway?
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:11

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 816718

Up pour Galway
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:45

Pour les nouvelles, Galway pousse bien, il devient de plus en plus joueur et ma chienne commence à le trouver intéressant (dans les jeux); du coup ils jouent bien plus longtemps qu'au début.

J'ai dû me séparer du coton (merci maman!) dans l'attente que Galway soit adopté car la situation devenait très difficile; même Diwane la huskette a attaqué son copain coton (ce n'est pas la 1ère fois mais c'est toujours grave lorsque cela arrive, il était en sang (bouche, trous dans la tête et cou)) car ce dernier continuait de grogner et d'attaquer Galway qui n'a jamais eu mal (7 petits kilos et un gros prognatisme à la mâchoire).

De nouvelles photos de Galway sont à venir d'ici les prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:13

je me vois dans l'ogligation de retirer ma candidature pour le petit Galway !!

mais suis certaine que d'autres familles ferons son bonheur !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:26

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Pict0110
Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Pict0111
Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Pict0112
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:24

Up pour lui, ca devient urgent !
Revenir en haut Aller en bas
quilak
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : sainte croix
Date d'inscription : 15/01/2012

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:00

il se trouve dans quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:04

quilak a écrit:
il se trouve dans quel département ?

Merci de bien vouloir venir faire ta présentation ici ---> https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres

Galway ce trouve dans le 56.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
quilak
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : sainte croix
Date d'inscription : 15/01/2012

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:22

Eliza a écrit:
quilak a écrit:
il se trouve dans quel département ?

Merci de bien vouloir venir faire ta présentation ici ---> https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres

Galway ce trouve dans le 56.
dsl je n arrive pas a faire la presentation
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:58

Des nouvelles pour Galway ?
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:24

Darki se propose pour l'adopter; je peux emmener Galway environ jusqu'à Caen, et nous cherchons quelqu'un pour le remonter un peu vers sa nouvelle maison dimanche 29/01 si c'est ok pour Darki.
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
Explorateur !!!
Eoweedream


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : Guigneville (Loiret)
Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne
Date d'inscription : 14/09/2010

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Eoweedream   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:40

Nous avons encore une place pour lui.... est il encore à l'adoption ????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:05

Coucou, oui oui mumu je suis a la recherche d'un co-voit mais dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:37

Des nouvelles pour le co voiturage Darki ?
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56   Galway husky 3 mois et demi 56 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:22

Oui le co-voit aura lieux samedi ! sauf si intemps péri car le temps chez nous est froid très froid il annonce neige ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
 
Galway husky 3 mois et demi 56
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiot husky de 4 mois et demi
» X HUSKY (m) 3 mois et demi REF:6032 ADOPTE
» IXELETTE Chiot croisée Husky 2 mois et demi REF : 34 ADOPTEE
» OSLO, 9 mois,et demi M, berger X husky sociable (44) ADOPTE
» Sparky husky (m) 5 mois et demi, sauvetage Roumanie ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: